Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les rumeurs Internet

Aller en bas 
+69
Natnuss
Giovanni
Sakura
'shootout'
ABK
Rated_R_Fan
Kripk
B2R
djmarco3399
• b/ νѕ •
DreamStyle
Kam"Ikaz
TXI
SixKaz
Maximo
x.[S]CP™
BeN
thibdu38
Shadock
JHG
M£L
Lil'Saint
CKH art's²
Val'art
Mumus
¤SFX¤
BigPain
95(L)
Nath'
ouba45
dim86
Eco\'
Antho'
Keykey
nounours76
Phaaraon
Foopit
Ice-T
Natacha
SoRa
Vivik88
Ouza
.Siimox'9
Rrow
† DarkSide †
Mr Jul's
888-tic_tac-888
GM Ludo - EWF
.Xtreme
Ghost Dog
GhostRider
Finlay
3lK
Clive
Mast3r-EWF
Hollywood Nikos Hogan
Morpheüs
SaMoA-EWF
וNEO•JOKER•×
damol
BJ-Junior
M-Pac
3Tyz'
★JAYSTAR ©
PAT-EWF
Sly-EWF
Joel
Red Devil
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
BigPain
Icone
Icone



Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:35:48

BIG SHOW

Big Show et Chris Jericho ont perdu leur titre par équipe à Extreme Rules . Big Show n'est pas satisfait du tout du résultat , et rejette la faute sur son partenaire Chris Jericho . IL dit que cette défaite est surtout dû au manque de sérieux de Jericho .

Citation :
Je travaille dur chaque jour pour essayer de faire briller notre team , l'emmener au sommet de la EWF . J'ai chaque fois penser à l'équipe et jamais à moi . Par exemple le deal pour être éventuellement contender au titre WHC , j'ai pensé a lui . Et vous voyez comment il me remercie .. il n'arrive même pas a ce comporter comme un vrai partenaire . Franchement sa me dégoute .

Est ce la fin des Jerishow ??? peut étre bien . Mais en tout cas comme je n'ai plus de titre , je peux me faire drafter , ce qui ne me déplairai pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 19:09:59

Y2J news et réaction tweeter :

Chris Jericho réagie au propos de son partenaire le Big show sur son compte Tweeter lisez plutot :

" Je trouve que le Big Show a donner son maximum dans ce match mais la Golden Coalition etait plus forte pour une fois , Christy Hemme doit etre satisfaite pour une fois quelle peut me battre , mais je doit bien avouez que je n'etait pas a 100% pour ce match je rentrée de bléssure et la Colden Coalition en a profiter , c'est pourquoi il y aura un match retour mais pas pour les titres , vus que moi et le Big show ont a d'autres projet en téte , notament le draft qui et en vus . . "

Edge Cutting News . . .

Edge a effectuez son retour tout comme Jericho au PPV Extreme Rules , sauf que lui et sortie victorieux face a 3 adversaires qui voulez briller , Edge a d'ailleur tenus un discourt sur le ring de Nitro au sujet de son avenir et il sais d'ailleur aussi exprimer un peut plus sur son site .

" Maintenant que Tara n'est plus ma cible principale etant donner son refus de ce présenter au PPV , j'ai décider que ma carriére serrais diriger par le GM de Nitro , et je compte bien vous montrée que Edge n'est pas finit , et que j'ai encore etait manger hier au restaurant avec Trish Stratus et que tout va pour le mieux pour moi . "
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:00:14

JEFF HARDY
Jeff Hardy site officiel :Voila j'ai perdu mon match a ER mais je n'était pas en forme mais je promer a vous mes fan de me resésir et pourquoi pas m'attaquer a un titre mineur de la EWF les Drafts sont bientôt on verra bien si j'irais a Thunder ou pas !

Goldberg
Goldberg site officiel : YES!YES!YES!Je suis le nouveau extreme champion je suis très content d'avoir gagner ce Très bon match !Mais j'attends beaucoup du Draft pour pouvoir allez a Nitro pour d'autre défi !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeVen 30 Avr - 13:15:23

Sting s'est exprimé son son compte facebook :

Extremrule a été un PPV de reve pour moi
je suis devenu le nouveau x division champ en battant C Hemme
et WHC tag team avec cette même C Hemme depuis le temps que l'on attendait
la golden coalition is back
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:49:06


La jeune lutteuse de Nitro Ashley Massaro s'est récemment exprimée via Twitter sur son début de carrière

" Premiers matchs soldés par des défaites mais je ne perds pas espoir ... Je suis nouvelle il me faut juste un peu de temps pour m'adapter. Mais je me sens particulièrement bien au sein de cette fédération, donc j'espère bien obtenir de bonnes feuds par l'avenir ... Je me battrais encore plus s'il le faut ... Punks are not dead ! "

Une diva bien optimiste et motivée ... C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter !


-------------------------------


Une autre jeune femme mais de Thunder cette fois ci, Daffney, s'est exprimée aussi à propos du PPV et de ses souhaits pour l'avenir.

" Arf ... Première défaite au PPV depuis mon arrivée sur la EWF ... Ce n'est pas très grave, cela me forge le caractère, je ne suis pas du genre à baisser les bras ainsi ... D'autant plus que cela m'a permis de découvrir un allié solide, Chris Sabin. Je l'adore, j'apprends à le connaitre chaque jour et c'est toujours un plaisir de lutter à ses cotés. Pourquoi pas un espoir de Tag Team Belts un jour ? "

Le draft leur laissera t-il la possibilité de concrétiser leurs rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:28:06

John Cena pensent defier Sting dans un 3 stage of hell mais pour l'instant prefere se performer avant d'annoncer une feud officiel entre c'est deux la
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:36:48

Lors d'une interview, le GM de All Star Rookie Tommy Dreamer a dit qu'il etait content du rating de son 1er show. Et que les superstars de ASR avaient remplis leur roles avec succes.
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:43:14

Amazing Red Twitter :

Il dit avoir perdu son premier match mais compte revenir au niveau dans cette nouvelle brand All Star Rookies au seins de la EWF, mais il nous a ffirmer aussi dans une interview special qu'il compter reigner a la All Star Rookies tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
JHG
Mid-Carder
Mid-Carder
JHG


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 20/05/1995
Localisation : Lyon (69)
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 10/05/2009

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:46:01

Desmond Wolfe Facebook:

Dans sa page Facebook , Desmond Wolfe annonce qu'il sera drafté au Thunder.

Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:08:08

Derniers messages sur les twitters de deux jeunes lutteuses de la EWF
Toujours d'abord faisons un petit tour deu coté de Nitro

Twitter de screamqueendaff Daffney

" Olalala on dirait que mon temps est venu !! La semaine dernière j'ai battu Chris Sabin, The Undertaker et Demond Wolfe dans un Fatal Four Way pour devenir n°1 Contender à l'Intercontinental Championship ... Je suis vraiment ravie car aujourd'hui je peux dire que toutes ces semaines de travail acharnés n'auront pas été faite pour rien. Aujourd'hui je suis plus remontée que jamais, j'ai de la motivation à revendre. Je n'ai jamais autant triomphé que maintenant.MVP n'a qu'à bien se tenir à Over The Limit ! Je prouverais au monde entier que je saurais faire la différence malgré mon expérience ... Merci à tous mes fans pour leurs mots de soutien .. Merci aussi à Chris pour tout ce qu'il fait ... "

La chance semble sourir également à une lutteuse de Thunder

Twitter de ashleymassaro99 Ashley

" Hey Guyz !! La semaine dernière, une formidable opportunité s'est offerte à moi ! Kelly Kelly, l'Intermediary Champion est venue me proposer un title shoot. Je me suis vraiment honorée de ce choix car il est vrai que je ne suis pas dans une période de réussite mais au moins quelqu'un a su voir mon potentiel ... Seule ombre au tableau : le GM qui interdira le titre Divas pendant 3 mois à la perdante ... Un peu dur mais cela me donne encore plus de peps pour donner le meilleur de moi même ... Je sais que je ferais face à une adversaire redoutable ... Cette pression sera pour moi une vraie poussée d'adrenaline !! J'ai vraiment hate d'y être ... Je sais que je peux faire la différence ... Une occasion pareille ne se rate pas ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:28:35

Apparemment les jours de Velvet Sky sont comptés à la EWF. Le GM de Thunder n'a toujours pas répondu à l'appelle de Velvet ce qui signifie qu'il n'a rien à lui proposer de concret.
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:48:00

>> Amazing Red Twitter <<

La jeune athelete de All Star Rookies viens de nous affirmer qua son match contre Vladimir Koslov dans une stipulation tres etonnante de la pars du jeune Amazing Red, car sont match face a Vladimir Koslov se fera dans une cage ! Amazing Red est confiant nous a affirmer, Il a marquer qu'il ne laisserais pas cette chance la passer ! Affaire a suivre de pres !
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:03:31

Mise à jour concernant Velvet Sky, elle reste finalement à Thunder mais à quatre matchs pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:56:12

"Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeer...!!!!"

Et oui, pendant le dernier show Nitro, nous avons pu à la surprise de tous une promotion sur un futur retour de Mr. Kennedy. Mais pour le moment, la date de retour est encore inconnu de tous, sauf peut-être de Kenneth lui même. Après une saison difficile pour Kennedy, même s'il a tout de même empocher 2 fois le titre mondial de la brand rouge, l'EWF Championship, celui ci a fait une grande descente aux enfers. espérons qu'il revienne plus en forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:15:26

Raven Twitter

"Je suis très content de moi, en ce moment je n'es fais que gagné, trois matchs trois victoires, un très dur match m'attend à Thunder, ce match seras peux être le tournent de ma carrière si je parviens à battre Zack Ryder, je suis prêt et j'attends votre plus grand soutiens mes fans. Je compte bien repartir de Over The Limit en tant que Champion."
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:25:46

BIG SHOW MET LA NITRO

Big Show ayant changer de comportement depuis qu'il a été drafté , veut montrer a Nitro ce qu'il vaut . Il a fait une bonne impression lors de son speech à Nitro . Et lors du prochain nitro il a un match contre deux grandes superstars de Nitro = Maria et Razor ramon pour devenir le contender au titre US . Big Show suit les conseils de Eve et va commencer dabort par atteindre un titre secondaire avant de passer par le titre supreme encore détenu par Eve torres .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:52:58

Stone Cold Steve Austin

Au vu du dernier speech SCSA, il ne serait pas revenu pour faire de la figuration et souhaite gagner un titre le plus vite possible !!
Il veut que sa legende grandisse encore à la EWF !!
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
avatar


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 30/03/1994
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 26/07/2009

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:06:10

Matt Hardy

Comme nous avons pu le voir précédemment sur nos écran lors du premier numéro de All Stars Rookies, Matt Hardy a défié Stone Cold Steve Austin. Il a précisé sur son myspace qu'il comptait se mesurer aux plus grands de cette brand, même s'il doit mettre son corps en danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-shadock.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:23:23

Les rumeurs Internet - Page 18 Image-F6BC_4BF01958

]size=18]EDGE NEWS : d]size]

Edge a fait parvenir par le biais de son site , c'est réactions par rapport a la sanction que Bischoff son nouveau GM et Shane son ancien GM .

Edge Affirme que cette sanction et complètement stupide et que Shane et profite que papa soit le Boss de la EWF pour ce venger , car Edge et persuader que Tara ne reviendra jamais a la EWF et que si c'est le cas Edge n'aura plus le droit lutter a cause de cette sanction débile , Edge appelle même a la clémence de Bischoff et ce demande pourquoi un homme comme lui qui et sommet de Thunder ce laisse encore influencer par le fils a papa .

Son son Tweeter Edge a ajoutez c'est quelques paroles pour Bischoff :

Eric je penser que tu etait le GM dominant de la EWF et tu te laisse dominer par la fils a papa pffffffffff Eric si tu lis c'est 3 lignes sache que je ferais rien a ton égart mais je promet pas de rien faire a Thunder ! !

]size=18]================================================d]size]


Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:17:48

Eric Bischoff n'a pas tardé à répondre aux agressions d'Edge :

- Je ne me laisse influencer par personne, je mate les rebelles. Je ne veux pas me prendre un Spear à mon tour, je veux être sûr que c'est encore moi qui dirige le show, or vu tes dernières actions, rien ne me dit que je pourrais t'accorder ma confiance sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:21:36

Le nouvel arrivant Batista s'exprime sur son premier show :

<< Et bien.. Shark boy.. Il n'aura pas fait long feu, en même temps qui peut le faire face à l'Animal..J'espère que la prochaine fois Eric me donnera un véritable adversaire et non une mauviette que je prouve ce que je vaux.

The Animal is unleashed ! >>
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:14:37

>> Michelle Mc.Cool Twitter <<

Ont nous apprend sur le twitter de la jeune diva Michelle Mc.Cool qu'elle a enfin fais un Heel Turn sur le ring a l'instant, elle nous informe qu'elle n'aura plus aucune pitier et aucun pardon ! Et elle se descide enfin d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:00:36

Dolph Ziggler, tout nouveau EWF Champion, entre définitivement dans la cour des grands. Il a appris au tout dernier moment qu'il participait au match pour le titre à Over The Limit... Maintenant qu'il a réussi à obtenir le titre suprême de Nitro qu'il guettait depuis longtemps, il dit qu'il fera de son mieux pour arriver au niveau qu'il a aujourd'hui atteint.

Gregory Helms, quant à lui, a une nouvelle fois conservé le World Heavyweight Championship, et doit maintenant s'attendre à avoir une avalanche de défis, car le prochain Pay Per View sera Fatal Four Way !

En tout cas, les deux hommes vont avoir fort à faire ces prochaines semaines...
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:27:17

"Andersoooooooon... Andersooooooon!"

Ce sont les derniers mot qu'à entendu John Morrison a entendu après son match face à l'ancien Punisher désormais de retour, Mr. Anderson. En effet, à Over the Limit, Kenneth s'est imposé face à Morrison. De plus, ce match n'était pas sans importance puisque dès son arrivé sur les rings de Nitro, Anderson s'en ai directement prit à Jeff Hardy en le défiant pour son titre European. Mais bien sûr, avant d'avoir une opportunité au titre, il faut bien sûr le mérité. C'est ce que nous à prouver le Talk Loud ce dimanche en montrant qu'il se porte au mieux, et encore mieux qu'avant son départ surprise il y a presque 3 mois de cela. Après la démonstration de ce dimanche, Jeff a intérêt à bien se préparer ou encore de dire au revoir à l'avance à son titre. Mais la question qui reste à ce posé est pourquoi s'en ai-t-il prit à ce titre et pas un autre. En tout cas, il a bien l'air déterminer à engloutir the Rainbow Haired Warrior.
Autre petite précision, Kenneth a tenu à félicité John pour le match à OTL.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 16:37:02

The "Extreme" Machine

Après son retour surprise il y a quelque mois de celà, Kurt Angle a enfin réussit à récupérer un titre, et non le moindre vu qu'il s"agit du titre Extreme. Angle a déclaré être très content car c'est le titre qu'il préfère car il lui rappel beaucoup de bon souvenir surtout à l'époque avec son partenaire Brock Lesnar (précisons que c'est la 3ème fois que The Wrestling Machine remporte cette ceinture).
Revenir en haut Aller en bas
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:33:34


The New Cruiserweight Champion ... EXTREME CRUISERWEIGHT CHAMPION !!!



Et oui le tout premier titre pour le Sandman qui aparament ...
N'en a pas grand chose a fair ! oO
Il semblerais que le Hardcore Icon est content davoir gagner se titre mais il serai déja pret a passer a un stade supérieur car il sais que personne ne pourra gagner son titre et que sa risque de durée un moment ...

Les rumeurs Internet - Page 18 Sandman_fans_02

!!! Drink Beer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs Internet - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs Internet
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft internet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: