Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les rumeurs Internet

Aller en bas 
+69
Natnuss
Giovanni
Sakura
'shootout'
ABK
Rated_R_Fan
Kripk
B2R
djmarco3399
• b/ νѕ •
DreamStyle
Kam"Ikaz
TXI
SixKaz
Maximo
x.[S]CP™
BeN
thibdu38
Shadock
JHG
M£L
Lil'Saint
CKH art's²
Val'art
Mumus
¤SFX¤
BigPain
95(L)
Nath'
ouba45
dim86
Eco\'
Antho'
Keykey
nounours76
Phaaraon
Foopit
Ice-T
Natacha
SoRa
Vivik88
Ouza
.Siimox'9
Rrow
† DarkSide †
Mr Jul's
888-tic_tac-888
GM Ludo - EWF
.Xtreme
Ghost Dog
GhostRider
Finlay
3lK
Clive
Mast3r-EWF
Hollywood Nikos Hogan
Morpheüs
SaMoA-EWF
וNEO•JOKER•×
damol
BJ-Junior
M-Pac
3Tyz'
★JAYSTAR ©
PAT-EWF
Sly-EWF
Joel
Red Devil
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer



Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:33:34


The New Cruiserweight Champion ... EXTREME CRUISERWEIGHT CHAMPION !!!



Et oui le tout premier titre pour le Sandman qui aparament ...
N'en a pas grand chose a fair ! oO
Il semblerais que le Hardcore Icon est content davoir gagner se titre mais il serai déja pret a passer a un stade supérieur car il sais que personne ne pourra gagner son titre et que sa risque de durée un moment ...

Les rumeurs Internet - Page 19 Sandman_fans_02

!!! Drink Beer !!!
Revenir en haut Aller en bas
BeN
Jobbeur
Jobbeur
BeN


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 28/09/1992
Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 21/02/2010

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:17:59

Chris Sabin a indiqué sur son Twitter qu'il était heureux de sa victoire lors de Over The Limit contre Finlay .. Il a également déclaré qu'il voulait désormais augmenter son niveau et pourquoi pas, accrocher un titre, nottament avec la nouvelle équipe formé à Nitro, les Rock Motors, ou Sabin fera équipe avec Daffney.

The Miz, lui, s'est dit très satisfait de son match contre Raven ainsi que de son Title shot gagné .. Il ne sait pas encore contre qui ni quand il l'utilisera, mais précise au trois champions qu'il ne lachera rien avant d'avoir le titre en question ...
Revenir en haut Aller en bas
x.[S]CP™
Jobbeur
Jobbeur
x.[S]CP™


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 20/06/1995
Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 24/05/2010

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:28:51

Ohhhhh Yeaaaaahhhh !

Sur son Twitter, Jay "The Black Machismo" Lethal a annoncé qu'il s'était engagé a la EWF. Il a déclaré qu'il débuterait sous peu a All Star Rookie. Lethal a ajouté qu'il était très heureux de pouvoir montrer son talent dans une fed aussi reconnue. Lethal a fini en disant que pour l'instant, il allait faire ses preuves en essayant de remporter le plus de matches possibles, puis après peut-être essayer d'aller a Nitro ou Thunder pour aller accrocher des titres. Lethal a terminé par son traditionnel "Ohhh Yeaaaaaaah".
Les commentaires n'ont pas tardé. Les fans ont qualifiés ça d'excellente nouvelle, ou encore de coup du siècle réalisé par la EWF.
Voic le commentaire officiel de Lethal sur Twitter :


Jay Lethal a écrit:
I'm glad to say : Jay Lethal is on EWF now ! I'll begin at the Next All Star Rookie. I'm so happy to show my ring-skills in EWF & prove my value at this show. So, I'll try to win a lots of match, and then, I'll be able to go to Nitro or Thunder and win titles !! Ohhhhhh Yeaaaaaaahhhhh !
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:28:13

Vince serait actuellement en discussion avec un ancien lutteur ayant marqué l'histoire de la EWF pour lui faire signer un contrat d'une durée d'un an.
S'il accepte, il est probable que ce retour ai lieu avant ou même pendant le prochain PPV.
On ne sait toutefois pas si il ira à Nitro, Thunder ou s'il devra passer par All Star Rookies ni les plans prévus pour son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Maximo
Main Eventer
Main Eventer
avatar


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 16/11/1995
Localisation : Suisse,Genève
Emploi : Ecolier
Nombre de messages : 983
Date d'inscription : 17/01/2010

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:18:13

Mcool vs Vladimir kozlov ???

Les deux lutteur mènent 1 match gagné mais au prochain ASR le match finira par les départagé , ce match et pour être inspirant n1 à un titre !
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 19:57:55

>> Michelle Mc.Cool Twitter <<

Apres avoir vue les nouvelles du Twitter de Vladimir Koslov, elle repond, que sa ne sera pas pour etre challenger a un titre mais pour challenger AU titre de la ASR.
Revenir en haut Aller en bas
SixKaz
Jobbeur
Jobbeur
SixKaz


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 13/06/1996
Localisation : Lille - 59
Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/05/2010

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:07:40

Les rumeurs Internet - Page 19 4live-jeff.jarrett-03.10.4

► Reporter du PWI ◄

Jaff Jarrett avait annoncé sa signature dans une fédération, encore inconnu. On l'a vu trainer dans les couloirs de la EWF, il a également assisté au KOTR. Plusieurs catcheurs on déclaré qu'il avait belle et bien signé dans la EWF. Les dirigeants l'ont officiellement annoncé a leur tour. Jeff n'a fait que confirmer en ajoutant que la EWF sera probablement sa meilleur fédération pour progresser, a t il dit sur son Twitter. Il débutera certainement a All Stars Rookies le 2 juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://rapidshare.com/files/411741341/Ban_Chosen_One.psd
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Mai - 20:33:54

BiG Déception

A Over the limit , Big show a raté l'occasion de faire un impact à nitro . Il n'a pas réussie a vaincre The Rock pour le titre United States . Big show a commenté sur une radio son impression =

Citation :

Comment je me sens aprés cette défaite ??? est bien...... mal . Une defaite ne fais jamais vraiment plaisir . Mais ce match a été extra , d'ailleur je félicite the rock en passant . La plus grosse erreur qui ma s'en doute couté le match , est d'avoir visé trop haut dés le début . Créer un impact n'est pas aussi facile que sa . Je me suis un peu trop surestimé en croyant que sa allé marché comme sur des roulettes , comme a Thunder mais Thunder n'est pas Nitro . J'ai joué avec le feu et je me suis brulé .

Mais bon arrêtons de relater le passé comme dirait une ex championne EWF . Parlons du présent , là actuellement , je ne vais pas m'acharner pour le titre US , je vais aller voir ailleurs et on verra bien ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
TXI
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
TXI


Masculin
Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 17/02/2010

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:48:55


Les rumeurs Internet - Page 19 100529054935395608

Nouveau départ pour Danielson

Après son élimination prématurée du TV Reality Show WWE NXT, Bryan Danielson, ayant déjà un palmarès bien rempli, étant passé par nombre de fédérations indépendantes et notamment la ROH, aurait signé un accord d'une durée que l'on ne connait pas encore avec la célèbre EWF ! Comme lors de son passage à la WWE, il apparaitra dans le Rookie Show de la EWF du nom de All Star Rookies. Belle acquisition !


Dernière édition par TXI le Sam 29 Mai - 15:49:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 19:25:20

La foule qui a acclamé Stone Cold a son entrée à Thunder a semblé troublé par le comportement du lutteur lors de son speech
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:46:01

Mais où est Triple H? Depuis qu'il a vaincu Tommy Dreamer et gagné le droit de rejoindre Nitro, on ne l'a plus vu dans un show télé.
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:12:58

Il semblerait que le retour de l'ancienne superstar de la EWF se fasse la semaine prochaine à THUNDER !
En effet cette dernière a accepté un contrat d' un an. De plus c'est Vince lui-meme qui l'introduira !
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:29:28

Big News

Avec grande stupeur , le Big Show aurait quitté la EWF . Nous ne savons pas encore si cela est du a un renvoi ou si c'est un choix . Ce depart inattendu laisse le rooster sans voix . Beaucoup l'aimé dans le rooster et dans le staff et ne comprennent toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kam"Ikaz
Main Eventer
Main Eventer
Kam


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Localisation : 18
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1946
Date d'inscription : 13/04/2009

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:50:50

On annonce la venu d'un nouveau lutteur a la EWF dans la division de nitro, ne pas manque le prochain show pour voir qui est-ce ..
Revenir en haut Aller en bas
Shadock
Main Eventer
Main Eventer
avatar


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 30/03/1994
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1248
Date d'inscription : 26/07/2009

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:41:29

Santino Marella
On n'a pas vu Santino depuis maintenant trois semaines! Que lui est-il arrivé? Il semblerait qu'il se soit bléssé après son match qui l'opposait a Charlie Haas a Thunder. En effet, certaines superstars ont dit l'avoir vu dans les vestiaires avec des difficultés pour marcher. Il se serait apparement félé le cocxys apres que quelqu'un lui ait fait la célebre blague ou l'on retire sa chaise au moment on s'assoit. Certaines sources prévoient son retour pour dans deux semaines, d'autres disent qu'il reviendra dès la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://nico-shadock.deviantart.com/
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:50:16

Derniers messages sur les twitters de deux jeunes lutteuses de la EWF
Toujours d'abord faisons un petit tour du coté de Nitro

Twitter de screamqueendaff Daffney

" Yeaahhh c'est vraiment incroyable. Chris et moi sommes enfin challengers au titre par équipe. Enfin une occasion de montrer que notre complicité peut faire des merveilles sur le ring. Il est vrai que les champions sont impressionnants mais nous ne nous laisserons pas démonter. Nous nous donnerons corps et ame. Les opportunités de titre ne se gagnent pas tous les jours si facilement. Nous ne gacherons pas celle-la. Avec Chris, nous sommes unis comme jamais ... C'est vraiment le bonheur. "

Une lutteuse de Thunder s'exprime aussi à son tour

Twitter de ashleymassaro99 Ashley

" Me revoila pour vous donner des nouvelles guyz ... Je reprends confiance en moi désormais. J'attends avec impatience de pouvoir affronter Kelly Kelly pour le titre Intermediary. J'espère avoir mes chances : en tout cas ce match sera l'un des plus importants de ma carrière je le sais ... Pfiouuu et surtout si je perds, je perds aussi une chance au titre Diva ... Roo non ... J'ai vraiment pas envie de me faire couper l'herbe sous le pied. Surtout depuis que je sais que je suis capable de battre Brie Bella ... J'attends un signe de sa part également ... Je prendrais tous les défis qui s'ouvriront à moi ... Les filles si vous m'entendez .. C'est le moment !! "
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:57:29

Le retour de l'ancienne superstar de la EWF se fera la semaine prochaine à THUNDER !
La venue de l'agresseur de Kurt Angle a été reporté d'une semaine pour des raisons encore inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:43:57

Il s'emblerai que Mc.Cool ferais une pause apres son match a ASR si elle se sent bien ou pas entrein de catcher.
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:07:52

Sheamus ferai ces début à Thunder la semaine prochaine.
Il est actuellement en pleine entrainement pour etre au top.
Il est aussi en pleine négociation question salaire.


Quand à l'Undertaker , il ne semble pas etre en forme ces derniers temps et qu'il pourrai prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:43:22

Bobby Lashley a dit sur son facebook

" Comme vous avez pu le voir a nitro j'ai battu Razor Ramon et me suis donc qualifié pour le Championship match pour le titre de la EWF ou il y aura un face a face avec mon allié Dolph , et 2 jobber participeront au début du match ."
Revenir en haut Aller en bas
.Siimox'9
Main Eventer
Main Eventer
.Siimox'9


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/02/1994
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 23/12/2008

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:41:38

Luke Gallows fera son grand retour Mardi a Thunder ! Malgrès une longue absence. Il est près a reconquérir la EWF !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:10:47

Jeff Hardy Facebook :Je me plait de plus en plus ici et je ferai tout pour monter en grade d'ici bientôt !!!

Goldberg Site Web : Goldberg avoue être fatigué et dit que de lutter a temps plein est éprouvant mais qu'il ne s'arrêtera pas d'aussi tôt mal grès qu'il est sous les ordres de bischoff !
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35:46

Dolph Ziggler a annoncé sur son site officiel que rien ne l'arrête et rien ne l'arrêtera, que pour lui l'EWF Championship était un rêve et qu'il veut continuer à vivre tant qu'il le pourra dans ce rêve : "Elimination Chamber, Battle Royal, Fatal Four Way, rien ne vient à bout de moi et je continue à vivre mon rêve, qui n'est pas près de s'arrêter..."

Gregory Helms quant à lui a une nouvelle fois conservé le World Heavyweight Championship, continuant à être celui qui l'a détenu le plus longtemps. Il dit qu'il a toujours la même fougue et la même motivation que celle qui le guidait il y a maintenant un an et demi, lorsqu'il a débuté à la EWF.

Cependant il semble que les deux hommes aient décidé d'alléger leurs emplois du temps dès Septembre 2010, leur disponibilité allant en réduisant, mais il n'y a pas de rumeur ni de projet de départ émis de la part des deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:19:30

Twitter de screamqueendaff Daffney

" Bon une petite défaite au PPV face aux champions par équipe mais Chris et moi ne baissons pas les bras ... Nous savons que cet affrontement n'allait pas être facile. Ce n'était surement pas le moment pour nous. Malgré tout ce match nous a énormément appris ... Nous tenterons évidemment notre chance à nouveau dès que possible car nous ne baisserons jamais les bras ! En attendant cette semaine Chris a préféré ce reposer tandis que moi je vais tenter ma chance dans un Fatal 4 Way pour devenir challenger au titre Intercontinental ... La roue tourne, la victoire sera bientot de notre coté ... Merci de votre soutien à tous ... Je ferais tout pour ne pas vous décevoir !! "


Twitter de ashleymassaro99 Ashley

" Petite baisse de moral pour moi ... Je pensais vraiment être la nouvelle Diva's Champion malheureusement Maria m'a coupé l'herbe sous le pied si je puis dire ... Je vais évidemment tout faire pour remonter la pente ... Je n'ai pas envie d'abandonner et je souhaite demander une revanche à Maria dès que possible ... En esperant qu'elle accepte : j'ai vraiment envie de ne rien lacher, j'en rêve ... Pour le moment en attendant une réponse, cette semaine je vais participer aux qualifications pour le Money in the Bank ... J'affronterais Edge pour votre plus grand plaisir ... J'aurais besoin de tout votre soutien derrière moi ... Je vous aime xoxo "
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:56:24

Cm Punk : Je serai de retour quand ma clause de contrat avec la WWE me permettra de combattre à la EWF, en tout cas je vais vite vous donner mes intentions, je viserai à mon arrivée le titre de Dolph Ziggler, je ferai tout pour çà !!!

Brie Bella : Maria, Sky et Ashley se sont mises à trois sur moi elles ont dû estimer que je n'ai jamais méritée ce titre, hors je n'en veut pas à Maria, elle a eu sa revanche mais je compte très vite écarter Daffney de mon chemin, cette arrogante à bo m'avoir battue plusieurs fois, je l'ai aussi battue 2 fois. Daffney reste sur tes gardes à mon retour tu auras du mal à réussir à m'oublier !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
.Siimox'9
Main Eventer
Main Eventer
.Siimox'9


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/02/1994
Nombre de messages : 1653
Date d'inscription : 23/12/2008

Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:47:52

Luke Gallows est prêt pour avoir la malette a All Star Rookies... Il s'est entrainé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs Internet - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs Internet
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft internet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: