Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les rumeurs Internet

Aller en bas 
+69
Natnuss
Giovanni
Sakura
'shootout'
ABK
Rated_R_Fan
Kripk
B2R
djmarco3399
• b/ νѕ •
DreamStyle
Kam"Ikaz
TXI
SixKaz
Maximo
x.[S]CP™
BeN
thibdu38
Shadock
JHG
M£L
Lil'Saint
CKH art's²
Val'art
Mumus
¤SFX¤
BigPain
95(L)
Nath'
ouba45
dim86
Eco\'
Antho'
Keykey
nounours76
Phaaraon
Foopit
Ice-T
Natacha
SoRa
Vivik88
Ouza
.Siimox'9
Rrow
† DarkSide †
Mr Jul's
888-tic_tac-888
GM Ludo - EWF
.Xtreme
Ghost Dog
GhostRider
Finlay
3lK
Clive
Mast3r-EWF
Hollywood Nikos Hogan
Morpheüs
SaMoA-EWF
וNEO•JOKER•×
damol
BJ-Junior
M-Pac
3Tyz'
★JAYSTAR ©
PAT-EWF
Sly-EWF
Joel
Red Devil
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer



Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:37:56

±±John Cena Twitter ±±
Je commence a me remettre de cette match perdu je vais aller au chapitre 2 de John Cena et je suis aller au salon de auto je vais en faire de quoi de beau avec ce que j'ai prie en photo.

-John Cena
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
B2R
Rookie
Rookie
B2R


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 24/11/1995
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/10/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:09:00

•• Shelton Benjamain ••

• Le salon de l'auto m'a convier pou tester leurs voitures, j'ai pris quelques photos et je repars avec des images pleins la tête pour mon premier match.•
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Oct - 7:22:55

Twitter de Jeremy Buck.

>> Je suis assez confiant par rapport a mon match de cette semaine. Kofi Kingstoon est un grand adversaire est ça sera dur de le battre. Je l'ai déja affronté dans le passé et je me suis fait tué. Quant a Ted DiBiase, je connais pas son niveau j'ai un peu visionné des matchs de lui et je pense qu'il est moins bon que Kingston mais meilleur que moi.

Je pars en tant qu'outsider et j'aime ça <<
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:08:58

|--| Mr.Anderson Twiiter |--| Thunder |--|

>> Il nous dit être le meilleur de Thunder, il a battue le fameux Raven, la légende Hardcore !! Raven disais être le meilleur, et qu'il aller mettre Anderson hors des ring, mais c'est parole non tenue !! Sur ceux Anderson dit ne pas en avoir fini, et il veut encore plus tous CASSER !!

|--| Kelly Kelly Facebook |--| Nitro |--|

>> Après sa victoire face à David Otounga, la jeune lutteuse de Nitro en veut plus, elle dit avoir la rage de vaincre !! Attention au gens se méttant devant, sa risque de faire MAL !!
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:07:54

Twitter de screamqueendaff Daffney

" Hey everyone ... News toutes fraiches après quelques semaines de pause internet. Sachez donc que je vais plutot bien. J'ai conservé mon titre face à Maria il y a deux semaines, je suis donc pleine de confiance vous pouvez vous en doutez. Une petite défaite face à la regrettée Michelle McCool mais rien qui puisse me décourager ! Je continuerais évidemment de faire honneur à cette ceinture tout le temps possible. Je pense être devenue grace à mon travail l'une des femmes les plus dominantes de Nitro et je compte continuer à faire mes preuves. Je ne reculerais devant rien croyez moi, vous me connaissez de toute façon ! Sinon à part le Divas Title, j'ai en vue toujours le titre par équipe avec mon petit homme, Chris Sabin. Le pauvre a du se reposer ces derniers temps après une vilaine blessure au bras. Mais maintenant grace à mes petits soins attentionnés (lol), il est de nouveau d'attaque pour tenter l'aventure par équipe avec moi et bien sur prouver son statut de champion US. D'ailleurs je vais bien lui fatiguer Otunga cette semaine c'est promis ! Les Rock Motors vont faire un retour en puissance héhé ... Attention les yeux ... Un vent purement rock n'roll va venir faire bouger la fédération ! Merci à tous pour votre soutien. Kiss & Rock. Shannon "


Twitter de ashleymassaro99 Ashley

" Coucou les gens ... Je viens un peu donner de mes nouvelles après quelques messages inquiets de mes fans ... Alors voila comme vous le savez tous au dernier PPV Christian et moi avons perdu nos titres par équipe fraichement acquis. Pas de panique à avoir cependant, en ce qui me concerne je prends les choses de façon positive. Je vois cette défaite comme une leçon en plus acquise. Notre équipe est encore jeune et nous avons encore énormément de choses à apprendre l'un sur l'autre. Nous avons de grandes capacités et nous allons faire en sorte de les exploiter à fond sur le ring. D'ici peu de temps, quand nous serons prêt nous demanderons notre rematch pour cette fois ci la victoire, je vous le promets ! Hysteria ne va pas mal loin de la et a encore de beaux jours devant elle. En ce qui concerne ma carrière solo, toujours X-Division Champion et extrèmement fière évidemment. Ce titre est la plus belle chose qui me soit arrivé et je ferais tout pour le conserver le plus longtemps possible. C'est une vraie récompense pour les efforts que j'ai pu faire pour en arriver la quand on sait le parcours chaotique j'ai pu avoir dans ma vie. Merci à tous d'être toujours présents à mes cotés. Et ne vous en faites pas. Punks will never die ! Je vous aime. Ash' "
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:47:14


|--| Mr.Anderson Twiiter |--| Thunder |--|

>> Il a perdu se mardi fasse au Rey Mysterio & Raven, a la base c'étais un match par équipe, mais l'équiper de Anderson e s'est pas pointer ! Il a due combattre seul face a deux bon lutteur ! Il a tous essayer pour ressortir vainqueur, mais les deux hommes on réussit en premier ! Anderson dit être enerver par ces laches qui ne se pointe pas !

|--| Kelly Kelly Facebook |--| Nitro |--|

>> Après sa défaite fasse a Chris Jericho & Golberg, la diva ne se plaint pas, elle s'est tout de même bien battue, face a deux bonhommes ! La diva dit avoir quelques projets pour l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:35:23

- BIG WIN -

Lors du dernier ASR BiG Show a gagné son ticket pour le main event de ASR à Bragging Rights ... Cependant il n'est pas le seul a avoir eu se fabuleux présent car à BR le Big Show devra affronter 3 autres opposants qui sont = " The Celtic Warrior " Sheamus , " The Gangsta latino " Nelson Erazo et le catcheur préféré de la Jamaïque Kofi Kingston ..
Big Show sait ce qu'il attend et sait que cela sera plus dure qu'il ne le pense car ces rookies on aussi envie de ce titre ... Un match qui promet ..
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Nov - 7:40:21

- BIG Question -

Depuis son discours , le Big Show ne se présente que rarement sur les ring pour combattre , il n'a pas participé au tournoi pour le titre million dollar , ni pour la battle royal a NWO ni même pour le tournoi à ASR ... mais nous vous rassurons , le Big Show n'a pas été viré .... Cette abscence sur les ring est du au fait que le Big Show ne sait pas vraiment où aller , en gros il n'a pas encore trouver d'objectif ...... Malgrés tous il sera la au prochain show ASR pour affronter le Champion Kofi pour donner du spectacle , et il sera aussi à Survivor Series mais sans match précis .... Espérons que le GM lui donne un match intérréssant ...
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:13:02

John CeLes rumeurs Internet - Page 22 LbsbrikminqjA
John devrait faire un speech dans pas long pour relance vrai c'est chose alors il ne quitte pas la EWF inquiter vous pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:32:27

~> Mr.Anderson <~

>> Il dit ne pas être au top de sa forme en se moment ! Mais il va tous faire pour revenir au top de son niveau !

~> Kelly Kelly <~

>> Elle continue sa carrière, en enchaînant les défaites, elle dit en avoir marre et elle veut remedier a toutes ces défaites !
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:01:09

Jeff Hardy explique sur son Twitter qu'il compte bien reprendre du poil de la bête. En effet, il a récemment vu son palmeras dégringoler lors du tournoi d'ASR pour monter dans un show majeur.

Il explique que ce tournoi cumulé au tournoi interbrand pour la nouvelle ceinture l'a plutôt chamboulé. Aussi, suite à sa victoire lors du triple threat match, il était relativement épuisé et n'a donc pas su gérer son match pour le tournoi.

Enfin, il ajoute que ce nouveau concept de tournoi qui voit le jour au prochain Pay Per View est intéressant mais qu'il se voir attribuer une mauvaise équipe. il en dit, je cite:

" Mon match face à Kofi sera sûrement le seul match intéressant du tournoi. Mes coéquipiers n'ont pas mon niveau, et je serait franchement décu de perdre le tournoi à cause d'eux. Quoi qu'il arrive, je n'en resterait pas là ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov - 2:34:16

Randy Orton s'est exprimé sur Twitter sur de nombreux points concernant son match aux Survivor Series.

Il s'exprime tout d'abord sur son choix concernant ses partenaires.

___Sur Dolph Ziggler:
Citation :
Dolph et moi, nous nous comprenons très bien et avons les mêmes ambitions, sortir champion de ce PPV.
___Sur Maria:
Citation :
Ma partenaire, celle qui m'a toujours préféré à Jericho et celle qui va me permettre de détruire celui qu'elle a "marié"
___Sur Goldberg:
Citation :
Il me fallait bien un gars costaud, alors quoi de mieux que Goldberg qui s'est déja battu à mes cotés à Bragging Rights et qui au passage a une revanche à prendre sur Jericho qui l'a attaqué il y a quelques semaines de cela à Nitro.

Il s'exprime ensuite sur ses adversaires.

___Sur Jericho:
Citation :
Je me demande s'il va réellement se pointer car il sait ce qui l'attends au final !
___Sur CM Punk:
Citation :
Le gars à la mallette que j'ai déja détruit et que je détruirais encore s'il se met en travers de mon chemin au PPV.
___Sur Razor & Daffney:
Citation :
Le partenaire ou plutot le garde du corps de Jericho et sa nouvelle fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:21:14

TWITTER OF DAVEY RICHARDS


Davey Richards a écrit:
Comme vous le savez dans deux jours maintenant auras lieu mon premierpay per view dans cette fédération, Survivors Series. Je commence trèsbien pour mon premier pay per view, en ayant un match contre The Mizpour sont titre. Cela fait depuis un bon moment que The Miz a ce titre,sache que bientôt ce titre seras miens. Beaucoup de personne ne mecroient pas capable, de battre un mec comme The Miz, mais je vais lefaire, je vais battre le Miz et devenir le champion de Thunder !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:16:51

Jericho News

Jericho est dans un match compliquer pour le PPV suvivor series , mais Y2J affirme que ce match sera soit la fin de ça rivaliter avec Orton soit elle marquera le debut d'une grande rivaliter qui pourrais nuir a sa vie priver affaire a suivre donc .

Y2J c'est aussi exprimer sur facebook ont peut y lire ceci

" Depuis quelques temps je suis pas tres présent dans le catch je manque certains matchs a cause de mon groupe de Rock mais tout ceci va rentré dans l'ordre sous peut "

" Quand au propos de Randy Orton je préfére pas réagir par manque de temps j'ai louper un match qui aurais pus le ridiculiser , car lui qui n'est pas capable de battre la champione Intercontinental alors que moi j'aurais pus lui montré comment faire "

============================

Edge News :

Edge quand a lui continue son assencion il a aussi un grand match au PPV mais il aurais voulus que la EWF lui donne son rematch face a Rey Mysterio pour le titre Intermediary , mais la EWF a Annoncer dans ça prochaine carte de Thunder ce match pour le titre entre les 2 hommes reste a savoir si ce match sera a stipulation ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Nov - 11:42:01

NO BIG SHOW

A Survivor Series , Big Show ne c'est pas présenter lors de ce pay per view comme il nous avait confirmé le contraire il y a peu ... Mais le probléme ne vient pas que de lui mais aussi de la compagnie ... Car Big Show étant devenu un catcheur " appart " qui ne recherche plus de titre , il ne save plus quoi faire de lui , de plus le voir à ASR ne l'aide pas .... Donc la compagnie doit limiter ces plans pour lui .... Le revoir dans un show majeur pourrait l'aider a voir d'autre horizon mais d'ici la il ne risque de pas faire grand chose , notre Big Show ...
Revenir en haut Aller en bas
Rated_R_Fan
Jobbeur
Jobbeur
Rated_R_Fan


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 05/04/1996
Localisation : Orléans
Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 09/10/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:21:27

Justin Gabriel a partager sur Twitter c'est Impression sur les Survivors Series voici son message :

@JustinOfficialGabriel : Ce Pay Per View était mon premier a la EWF et c'était une superbe expérience pour moi , mon match a était assez dur pour moi mais pas autant que mon premier match a la EWF , en tout cas je suis très content de voir que je suis toujours invaincue mais je compte apprendre de nouvelles techniques pour arriver a sortir de la ASR ! Merci à tous ceux qui me soutiennent !
Revenir en haut Aller en bas
• b/ νѕ •
Main Eventer
Main Eventer
• b/ νѕ •


Féminin
Age : 30
Date de naissance : 20/08/1993
Localisation : France
Emploi : Lycéenne TL
Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 29/07/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:20:08

Rapport spécial de VSland (fan site de VELVET SKY)

Velvet parle de sa défaite.

Citation :

*Twitter de VelvetSky*

Hey chères fans, j'ai perdu mon titre lors du Survivor Series face a Randy Orton comme vous avez pus le voir. Sachez que je n'abandonnerais pas pour autant, j'ai le droit a un re-match et je vais le faire des que je pourrais pour récuperer mon titre !! Lors des SS je n'étais pas en tres bonne forme, cette fois lors de mon match revenche, j'écraserais Randy et il n'osera plus jamais me défier !!! Votre tres sexy divas VS.


News de Shannon-Moore.com (site de Shannon Moore):

Citation :
Yop, salut a tout mes fans, après beaucoup de défaite, j'ai enfin remonté la pente avec une serie de victoire, a SS la team dans laquelle j'étais a massacré l'autre team et en plus, je me suis qualifié pour les demie final pour etre contender au Million dollard belt. Je ne compte pas en rester là et gagner se tournoi pour gagner le titre par la suite !! By everyone ; )
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:39:36

R...K...O !

Randy Orton n'a jamais été aussi en forme qu'actuellement. Depuis son retour cet été, il a sut être invincible à ASR, devenir Global Champion, puis Tag Team Champion et finalement Intercontinental Champion !
Randy Orton n'a désormais plus rien à prouver à Jericho l'ayant battu à Nitro, Bragging Rights & Survivor Series ! Quel avenir maintenant pour Orton/Maria/Jericho ?
Selon certaines sources, la rivalité du moment JerichOrton ne serait pas finie comme on pourrait le croire, un dernier match à TLC avec un enjeu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:33:51

Fansite sur Bill Goldberg. ( Quelque parole qu'aurais dit Goldberg aprée SS )

Citation :
Qu'est-ce que je pense de ma victoire ? C'est trés simple R.Orton a tout simplement trouver le lutteur le plus puissant de Nitro. Mais le pire dans tout ca, c'est que la fédération a l'aire de me sous éstimés, aucun match de championats rien en vue. Ont se serre de moi pour le moment, il n'a juste a voir qu'il a quelque semaine j'ai acceuillis l'undertaker que la plus belle de manière en luiportant mon jackhammer depuis ont ne la plus revue ! Bref la je doit y aller donc a plustars et jespere que les officiel entenderont se méssage !

Fansite sur Christian. ( Il s'exprime directement sur ce fansite, aprée l'avoir vue )

Citation :
Et bien en vesant un tour sur le net, j'ai remarquer se fansite et ca m'a asses impréssioner comment vous suiver ma carriére de prais. J'ai bien aimer le visiter, les tribute sont super ! Enfin j'ai remarquer que certaint se demander quand j'utiliserais ma mallette pour avoir se fameux match de championats pour le titre intrmédiary, et bien pour le moment je conte pas l'utiliser tout de suite pour la simpe et bonne raisont que e l'aisse un peut e titre a mon frére edge, que j'ai largement aider a devenir champion. Quand l'ont pense que je les aider a devenir champion intermédiére en me battant a s'est coter. Et ont ne me donne même ps ma chance sans que j'utilise ma mallette, pas trée simpatique tout celat. En tout qu'a en se moment j mais la mallette de coter, en m'occupant des titre tag team, malgrée qu'Ashley est des probleme actuellement et ne puise pas participer a tout les show se qui explique qu'elle n'a pus etre la au survivor series. Aller A+ !
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:10:54

Cela fait quelques temps que l'Undertaker a disparus.......
Ou est-il donc??????
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:42:06

Cm PunkWebSite

Bonjour à tous, je n'ai pas l'intention d'épiloguer sur mes deux défaites, dans l'un je me suis fais volé et dans le second, l'équipe ne s'est pas relevée des crasses de 4 adversaires, j'ai cru remarquer que le meilleur lutteur de ces deux clans hormis moi est resté en retrait dans ce match, je pense que ce satané Orton a du le briefé pour qu'il reste en retrait, je pense qu'une alliance serait le bienvenue pour contrer les assauts d'Orton !!

Rey MysterioFanSite

Bonjour à tous, le fait d'avoir fait gagner ma propre équipe me rempli de joie, j'espère que cette victoire ne sera pas anodine et me projettera vers de plus grands sommets, esperons que les officiels verront ce message.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:14:32

Kofi Kingston a réçament poster sur son tweeter une new's très choquante :

Citation :
Mon avenir a EWF va surment ce joue au prochain NWO

Car quelques heures plus tard Kofi déclare dans un segment qu'il met sa carrière en jeu contre un contart...
Affaire à suivre de très près !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:19:51

Y2J a déclarer sur le site de la EWF et sur son facebook que pour lui la date du 27 décembre serais ça dérniére apparation a la EWF , en effet Y2J compte prendre un peut de repos et doit effectuez une tournée avec son groupe de rock , Y2J voudrais rencontré Orton une dérniére fois avent de partir en tournée , et selon lui a son retour ( c'est a dire dans 3 semaines ) il sera pres pour reprendre ça feud avec Orton , il laisse même sous entendre quelques surprises a venir ....

=============================

Edge quand a lui a déclarer aussi que ça sera son dérnier Thunder contrairement au canadien Y2J , edge ne part pas en tournée lui il part pour soigner une vilaine bléssure qu'il a subi l'ors du PPV survivor Serie , cepedant Edge a un gros qui l'atends a son retour puisque Bischoff lui a cocoter un petit programe d'exeption pour son retour qui sera baser sur le son titre Intermediary , ils faut donc s'attendre a voir Edge déffendre son titre plusieurs fois de suite , affaire a suivre dans 3 semaine donc ...
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Fév - 12:01:01

- BIG RUMBLE -

A Royal Rumble vous n'avez pas rêvé , le Big Show est bien rentré sur le ring pour faire passer des lutteurs par dessus la 3éme corde et surtout pour gagner ce match !!! Les rumeurs circulaient sur le net plutôt avant le match , comme quoi des gens l'avaient aperçu . Donc l’éventualité de sa participation à ce match est tout de même resté surprenante . En effet , car il y a de ça 1 mois , Big Show ne voulait plus de title match pour revendiquer le fait qu'il était plus ici pour divertir les gens que de gagner des titres . Ayant fais ce choix la EWF ne savait plus vraiment quoi faire de notre Big Show ... Donc pourquoi cette participation au rumble ?? Cette reponse nous sera donner plus tard par le Big Show dés qu'il refera son retour avec un micro . Nous sommes sure d'une chose , c'est que le Big Show est bel et bien de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:44:20

The Sun a proposé une interview au Big Show, Big Show ;aimant beaucoup les interviews pour informer ces fans ; a accepté avec joie :

Big Show votre abscence a duré environ 1 moi, vous êtes revenu sur les rings il y a peu et vous avez gagné vos 2 matchs avec une large domination. Alors pouvez vous me dire comment cela ce fait il ? sachant que pendant un moi vous n'aviez pas catché et que vos adversaires quant à eux n'ont fait que cela . Y aurait il une trop grande différence de force ??


>> Je ne pense pas que sa soit la grande différence de force qui joue un grand rôle dans l'histoire , mais on ne peut pas nier qu'elle à tout de même un rôle dans mon cas. Pendant un moi je n'ai pas vraiment fais de grands effort physique je prenais soins de ma famille , ce qui ma fait du bien , surtout au moral. Relaché son stress dans le buisenesse sont des moments rares, et la j'en avais grand besoin. Donc je pense que revenir avec l'esprit serin est tout de même un avantage , de plus il y a l'expérience qui ne s'en va pas comme ça. Sur un ring votre sens du combat renait.

Ma foi cela est bien vrai. Lors de ce retour vous avez croisé certaine fois un homme , du nom de Stone cold Steve Austin. Que pensez vous de lui ?

>> IL a fait son retour officiel lors du royal rumble , pas de chance pour lui moi aussi. Lui qui voulait marqué un grand coups , j'ai un peu nui a ce rêve en lui montrant qui était le plus fort d'entre nous deux lors du dernier ASR. Biensure je sais qu'il ne s'arretera pas sur cette défaite , c'est ce que j'aime bien chez lui. Cette ambition est peut être son point fort mais peut être une faiblesse. Trop d'ambition peut vite le faire couler. Je parle ici de l'histoire où il défiait le WHC pour montrer la valeur de ASR et la sienne en passant. Pas de chance Vickie est intervenu et la mis dans un gros pétrin. Les catcheurs développe un lien sur les rings. C'est pourquoi je suis intervenu, pour l'aider mais pour avant tout montrer que ASR est une grande Brand , d'ou naisse de futur champion.

En parlant de ASR , pensez vous réellement qu'ils peuvent rivaliser avec des lutteurs des 2 autres brands ? De plus comment ressentez vous les venus de votre ancien partenaire Chris Jericho dans cette brand ?

>> Dans l'état actuel je ne pense pas que tout le rooster de ASR peut rivaliser avec ce de Thunder ou Nitro, nous sommes un show de développement , pour l'instant ce qui leurs manque c'est l'expérience quand on dévollope cela , notre catch évolue. Et je sais que leur évolution pourra vite surpasser des lutteurs tel que Chris Jericho , voir même Randy Orton ou Helms.
Pour en revenir à Chris Jericho, je pense qu'il a tourné d'une drole de façon , ce mec c'est marié par un match. Aprés il ce demande pourquoi sa n'a pas tenu. Je me demande ce que fait Razor avec lui , il passe de la Beauty beast avec Eve à Jericho. Le pauvre je le plains. Et je sais de quoi je parle ayant déjà vécu cela. Je ne sais pas comment il a fait pour conserver son titre Poid leger aussi longtemps. Cela restera pour toujours un mystére. Vous savez pourquoi chris a pris le titre cruiserweight , et bien tout simplement car il sait que je n'y toucherai pas , aprés je dis sa je dis rien. En tout cas je sens que son règne va se finir à Elimination chamber

Pour en finir je voudrais savoir que pensez vous de l'Elimination chamber de ASR ?

>> Nous avons la une bien belle brochette de futur champion, mais comme vous l'aurez remarqué , un homme manque : Le champion Mystico . On doit donc en conclure que le gagnant sera un contender, un futur triple threat pour WM ?? pourquoi pas. Enfin bon on va d abord commencer par Stone cold steve Austin. Ce mec a de l'ambition et donnera son maximum pour sortir de cette chambre vainqueur, mais cependant sont partenaire y est aussi. Jeff Hardy un autre mec qui veut aller loin , depuis le temps qu'il est dans ce show, il est passé plusieur fois à coté de ce titre, peut étre que cette malédiction s'arretera à ce PPV. En tout cas sa va être Extreme. John Cena, un outsider, le buisennesse nous a montré plein de fois que les outsiders sont souvent les plus redoutable, je pourrais cité le cas de Suicide qui a gagné le titre WHC à EC l'anné derniére , alors que c'était son premier match. L'histoire pourrait donc ce répéter. Vampiro , un nouvelle arrivant de cette anné 2011 qui à montré ces capacités lors des shows quotidiens, peut étre qu'un match extreme révélera ces réels capacités. Sandman , son partenaire , ancien champion cruiserweight , il a l'expérience avec lui , d'ailleur il est resté avec moi jusqu'à la fin lors du Royal Rumble. IL ne faudra pas le prendre à la légère. Enfin la seul diva du match mais pas des moindres , Michelle McCool , en la voyant comme sa on dirait pas mais c'est une grande championne , ayant déjà eu le titre cruiserweight elle a été bléssé par chris jericho. Quelle gachie.
En tout cas je ne saurais vous dire avec certitude le future gagnant de ce match , ils ont tous leur chance de gagner. Mais si je devais dire un nom dans tout ça, ce serait Jeff Hardy....
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:26:42

The Wrestling News reporte une interview que Stone Cold Steve Austin leur a accordé avant l’Elimination Chamber

    Bonsoir Mr Austin, pour commencer votre interview il y a une grande question que tout le monde ce pose pourquoi êtes vous revenu avec un masque jusqu’au Royal Rumble ?

    Bonsoir la réponse est simple, je suis revenu avec ce masque car je ne pensais pas que je pouvais rester tout les médecins me disaient que je ne pouvais plus lutter à cause de ma jambe alors avant d’être sur et certain que ma jambe tiendrais la longueur je suis resté avec ce masque. Et c’est aussi un peu pour faire une petite surprise à ce chers Vince car même lui ne savais pas que j’allais revenir et en plus dans son show à lui.

    Ben pour le moment vous donnez tord a tous les médecins en restant invaincu en team et en étant dans l’Elimination Chamber d’ASR dont vous vous êtes auto inscrit âpres votre victoire sur le Champion Mistico.

    Oui il me semble bien logique qu’étant le seul a avoir affronté le Champion de soit d’office dans se combat par contre je me demande ce que les autres lutteurs font la, McCool qui vient juste de revenir de blessure ce retrouve directe en Main Event pour être number one contender alors que son combat contre Sandman qui est aussi présent n’avais rien d’exceptionnel. Et John Cena qui reviens comme si de rien était apres c’être fait virer par Natalya je trouve quand meme sa gonflé ! Et Vampiro le partenaire a Sandman est aussi la, il a fait quoi pour ce retrouver ici lui ? Bon mon partenaire je peux comprendre nous sommes tout deux invaincu ensemble mais je lui ai déjà dit que malgré qu’on soit en team je compte lui laisser aucune chance, que pour se combat il pourrait compter un peu sur moi mais le moment ou ce sera Stone Cold vs Jeff Hardy je compte bien remporter ce combat et devenir THE number one contender !


    D’ailleurs lors de ce PPV vous aller aussi être en compétition pour votre titre par équipe contre Mr Anderson et Lita.

    Ils ont réussi à gagner leur place comme contender en gagnant contre RockAir à qui il manquait un membre franchement ce n’est pas exceptionnel. Anderson n’est qu’un type arrogant sans réel talent et lors du PPV il va pouvoir nous le prouver encore une fois. Et que dire sur Lita, Lita elle a vraiment beaucoup de talent c’est une des divas que je respecte le plus malgré tout ce qu’il y a eu in ring entre nous. Je suis certain que nous allons remporter ce combat mais je ferai bien attention a Lita et aussi aux abords du ring pas qu’Edge veuille reconquérir Lita en nous mettant des battons dans les roues.

    Le show avant le PPV vous êtes allé directement sur le ring de Thunder pour défier le World Heavyweight Champion Gregory Helms, et Vickie est venu vous mettre dans une situation embarrassante.

    Oui j’ai vraiment été embarrassé de parler avec elle, elle me fait tellement honte que j’aurai encore préféré que Eugene fasse un retour pour venir m’annoncer la même chose sa serai mieux passé qu’avec elle, j’ai vue plusieurs personnes dans le public qui avaient les oreilles qui saignaient. Plus sérieusement ce combat ne me fait pas peur le seul champion qui vaut le coup à Thunder c’est bien Helms c’est pour cela que je voulais que lui vienne sur le ring est pas un autre, il y a deux autres champion qui sont pas trop mauvais il s’agit de Kane et aussi de Christy Hemme mais la se sera différent sont partenaire sera bien présent pour le combat mais moi aussi j’aurai un partenaire, ce n’est pas le mien, Jeff Hardy, mais c’est vraiment un partenaire de choix . Je n’aurai pas pu attendre mieux que l’homme qui ma couter la victoire lors du Royal Rumble, Big Show ! A nous deux nous allons prouver qu’ASR est un show qui vaut Thunder et même Nitro et grâce a Vickie nous allons avoir un si beau cadeau, un combat pour le titre que l’ont veux, où l’on veut, quand on le veut mais je ne pense pas que l’on va nous accorder les deux titres majeur de Helms et Ziggler. Mais au moins on aura fait fermer leur grande bouche a plusieurs lutteurs de Thunder et Nitro qui ont pris la grosse tête comme ce Y2J qui fais que venir interférer dans notre show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs Internet - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs Internet
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft internet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: