Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les rumeurs Internet

Aller en bas 
+69
Natnuss
Giovanni
Sakura
'shootout'
ABK
Rated_R_Fan
Kripk
B2R
djmarco3399
• b/ νѕ •
DreamStyle
Kam"Ikaz
TXI
SixKaz
Maximo
x.[S]CP™
BeN
thibdu38
Shadock
JHG
M£L
Lil'Saint
CKH art's²
Val'art
Mumus
¤SFX¤
BigPain
95(L)
Nath'
ouba45
dim86
Eco\'
Antho'
Keykey
nounours76
Phaaraon
Foopit
Ice-T
Natacha
SoRa
Vivik88
Ouza
.Siimox'9
Rrow
† DarkSide †
Mr Jul's
888-tic_tac-888
GM Ludo - EWF
.Xtreme
Ghost Dog
GhostRider
Finlay
3lK
Clive
Mast3r-EWF
Hollywood Nikos Hogan
Morpheüs
SaMoA-EWF
וNEO•JOKER•×
damol
BJ-Junior
M-Pac
3Tyz'
★JAYSTAR ©
PAT-EWF
Sly-EWF
Joel
Red Devil
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer



Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév - 17:26:42

The Wrestling News reporte une interview que Stone Cold Steve Austin leur a accordé avant l’Elimination Chamber

    Bonsoir Mr Austin, pour commencer votre interview il y a une grande question que tout le monde ce pose pourquoi êtes vous revenu avec un masque jusqu’au Royal Rumble ?

    Bonsoir la réponse est simple, je suis revenu avec ce masque car je ne pensais pas que je pouvais rester tout les médecins me disaient que je ne pouvais plus lutter à cause de ma jambe alors avant d’être sur et certain que ma jambe tiendrais la longueur je suis resté avec ce masque. Et c’est aussi un peu pour faire une petite surprise à ce chers Vince car même lui ne savais pas que j’allais revenir et en plus dans son show à lui.

    Ben pour le moment vous donnez tord a tous les médecins en restant invaincu en team et en étant dans l’Elimination Chamber d’ASR dont vous vous êtes auto inscrit âpres votre victoire sur le Champion Mistico.

    Oui il me semble bien logique qu’étant le seul a avoir affronté le Champion de soit d’office dans se combat par contre je me demande ce que les autres lutteurs font la, McCool qui vient juste de revenir de blessure ce retrouve directe en Main Event pour être number one contender alors que son combat contre Sandman qui est aussi présent n’avais rien d’exceptionnel. Et John Cena qui reviens comme si de rien était apres c’être fait virer par Natalya je trouve quand meme sa gonflé ! Et Vampiro le partenaire a Sandman est aussi la, il a fait quoi pour ce retrouver ici lui ? Bon mon partenaire je peux comprendre nous sommes tout deux invaincu ensemble mais je lui ai déjà dit que malgré qu’on soit en team je compte lui laisser aucune chance, que pour se combat il pourrait compter un peu sur moi mais le moment ou ce sera Stone Cold vs Jeff Hardy je compte bien remporter ce combat et devenir THE number one contender !


    D’ailleurs lors de ce PPV vous aller aussi être en compétition pour votre titre par équipe contre Mr Anderson et Lita.

    Ils ont réussi à gagner leur place comme contender en gagnant contre RockAir à qui il manquait un membre franchement ce n’est pas exceptionnel. Anderson n’est qu’un type arrogant sans réel talent et lors du PPV il va pouvoir nous le prouver encore une fois. Et que dire sur Lita, Lita elle a vraiment beaucoup de talent c’est une des divas que je respecte le plus malgré tout ce qu’il y a eu in ring entre nous. Je suis certain que nous allons remporter ce combat mais je ferai bien attention a Lita et aussi aux abords du ring pas qu’Edge veuille reconquérir Lita en nous mettant des battons dans les roues.

    Le show avant le PPV vous êtes allé directement sur le ring de Thunder pour défier le World Heavyweight Champion Gregory Helms, et Vickie est venu vous mettre dans une situation embarrassante.

    Oui j’ai vraiment été embarrassé de parler avec elle, elle me fait tellement honte que j’aurai encore préféré que Eugene fasse un retour pour venir m’annoncer la même chose sa serai mieux passé qu’avec elle, j’ai vue plusieurs personnes dans le public qui avaient les oreilles qui saignaient. Plus sérieusement ce combat ne me fait pas peur le seul champion qui vaut le coup à Thunder c’est bien Helms c’est pour cela que je voulais que lui vienne sur le ring est pas un autre, il y a deux autres champion qui sont pas trop mauvais il s’agit de Kane et aussi de Christy Hemme mais la se sera différent sont partenaire sera bien présent pour le combat mais moi aussi j’aurai un partenaire, ce n’est pas le mien, Jeff Hardy, mais c’est vraiment un partenaire de choix . Je n’aurai pas pu attendre mieux que l’homme qui ma couter la victoire lors du Royal Rumble, Big Show ! A nous deux nous allons prouver qu’ASR est un show qui vaut Thunder et même Nitro et grâce a Vickie nous allons avoir un si beau cadeau, un combat pour le titre que l’ont veux, où l’on veut, quand on le veut mais je ne pense pas que l’on va nous accorder les deux titres majeur de Helms et Ziggler. Mais au moins on aura fait fermer leur grande bouche a plusieurs lutteurs de Thunder et Nitro qui ont pris la grosse tête comme ce Y2J qui fais que venir interférer dans notre show !
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeSam 19 Fév - 22:27:15

Info-Lutte a voulu organiser une interview avec Tyler Reks, un nouvel arrivant à ASR.

Bonjour Mr. Reks et merci d'avoir accepté notre interview

Mais de rien, ça me fait plaisir de m'exprimer autre part que dans le ring.

• Première question : Que ressentez vous a l'approche de votre premier match ? •

C'est simple, je n'ai jamais été aussi tendu. C'est mon premier match je veux faire quelque chose de bien face à 3 bons adversaires.

• En parlant de vos adversaires, lequel vous inquiète le plus ? •

Et bien, j'ai repérer que Bully Ray était ps mauvais au contraire, Jack Swagger est très bon, pour moi c'est lui qui sera mon adversaire le plus coriace et sinon il y a Kaval dont je ne me soucis pas trop car je ne connais pas encore son niveau. Donc comme je vous l'ai dit, Jack Swagger m’inquiète beacoup car c'est lui qui peux me faire perdre bien que Bully Ray peux me surprendre. Ça sera un match très intéressant car nous avons le même niveau et 2 de mes adversaires font leurs débuts comme moi, je me prépare vraiment pour ce match.

• Sinon une idée en tête pour votre futur ? •

Oui, je veux commencer en solo pour tester le niveau de ASR puis former une équipe mais je ne suis pas encore sûr car si je forme une équipe, c'est pour visez les titres Tag Teams et que ceux qui les possèdent, c'est pas n'importe qui. J'ai déjà fait quelques match avec Jeff Hardy et je peux dire que a chaque fois que je montais dans le ring avec lui, j'avais la boule au ventre car ce gars est imprévisible et très doué. Mais ces matchs étaient au début de ma jeune carrière. Espérons que si je le croise un jour, le scénario changera.

• Des envies de titres en solo ? •

Bien sûr mais vous trouvez pas que c'est un peu tôt, je viens d'arriver. Bien sûr des titres m’intéressent comme le Million Dollar qui est vacant mais je ne me sens pas capable d'aller chercher ce titre en ce moment. Tout ce que je veux faire, c'est m'imposer et quoi de mieux pour s'imposer qu'un physique hors du commun ? 1m 91 et 113 kilos, si ça effraie pas des adversaires comme Kaval par exemple, je me demande ce qu'il leur fais peur. C'est comme ça, j'ai toujours fais peur.

• Tout a l'heure, vous avez parlez d'équipe, avez vous des idées concernant votre futur partenaire ? •

Euh ... Je viens d'arriver ici donc je n'ai pas encore cerner de possible association mais j'avoue que mes futurs adversaires (Kaval, Swagger et Bully Ray) sont de bons catcheurs et une équipe avec l'un deux serait bien ! Sinon il y a Christian que j'ai rencontré dans les backstages qui me semble sympa et en plus il est assez fort !

• Dernière question : Avez vous une idole à la EWF ? •

Oui j'en ai une par show ou quelqu’un par show. Tout d'abord a ASR, Jeff Hardy et Big Show sont des modèles pour moi, ils ont la classe des grands champions et ça, ça ne vaut pas rien. A Nitro il y a LE meilleur : Dolph Ziggler ! Il est extrêmement puissant et technique, lui il est déjà au top ! Et a Thunder, j'en ai plusieurs ! Matt Hardy et Gregory Helms sont évidemment mes idoles. Je terminerai par dire que j'ai un immense respect envers Kofi Kingston et Kane qui sont de très bons catcheurs qui méritent leurs poste actuellement à la fédération. Merci de m'avoir interviewer et j'ajoute un grand hommage à CKH qui prend sa retraite. Merci encore


A lire pour certains catcheurs qui veulent mes avis sur la fed et surtout la dernière question ^^ J'ai mis en rouge les personnes cités dans le texte pour que certains puissent se reconnaitre !
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:22:00

    A quelques jours du Pay Per View Elimination Chamber, le Triple Champion Randy Orton est revenu sur plusieurs sujets pour EWF Magazine (tout en restant dans son rôle)
    Voici ce qu'il en est ressorti.


    Sa rivalité avec Kofi Kingston.

    Notre rivalité a démarré lors de nWo lorsque ce dernier m'a éliminé de la battle royal. Je n'avais jamais porté aucun intérêt à ce rookie avant car la plupart des rookies que j'avais côtoyé lors de mon passage à ASR n'étaient que de faibles personnes sans aucun avenir à la EWF. Mon erreur a donc été de sous estimer ce rookie qui depuis essaye de montrer aux gens qu'il peut me battre encore et me retirer mes titres. Mais soyons sérieux, tout le monde sait qu'il n'y parviendra pas car depuis la battle royal, il a échoué au Royal Rumble, perdu à Nitro et échouera encore à Elimination Chamber ! Le soir du PPV sera chargé pour moi vu que je défendrais mes trois titres mais cela n'est pas si grave au fond si je veux bien m'occuper de mettre fin à cette rivalité car il sait que c'est sa dernière chance de me battre.

    Sa victoire au Royal Rumble et son match à WrestleMania.

    Ma destinée à été de gagner le Royal Rumble 2011 tout comme elle le sera de gagner le titre de la EWF dans le Main Event de WrestleMania ! Depuis mon retour sur les ring, je n'ai jamais échoué, je suis devenu Global Champion, Intercontinental Champion, Tag Team Champion et tout cela dans la meme période. Sans compter que j'ai fais gagner la Coupe de Bragging Rights à Nitro et emmené mon équipe à la victoire aux Survivor Series ! Je dois dire que le seul objectif qu'il me reste à atteindre est de remporter le titre de la EWF dans deux mois et personne ne m'en empêchera ! Dolph Ziggler est le champion de la EWF et aussi un allié mais dans ce match l'amitié ne comptera plus, et ce sera chacun pour sa peau. CM Punk n'aurait, quant à lui, mieux fait de ne pas choisir Wrestlemania pour encaisser son gain car il n'a aucune chance. Il ne fait pas le poids, il suffit de voir son palmarès remplis de défaites. Comment espère t'il rivaliser ? Intervenir dans ce match aura été sa plus grosse erreur !

    Sa partenaire Maria et son " mari " Chris Jericho.

    Je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre Maria et Jericho actuellement étant donné que j'ai d'autres préoccupations. Mais une chose est sure, Maria n'aime pas Jericho, bien au contraire elle le déteste et ne peut pas le blairer. Je n'invente rien, c'est elle qui me l'a dit et d'ailleurs si je suis intervenu aux noces c'était comment dire... VOULU. D'ailleurs j'ai trouvé tout cela grotesque, ce mariage insensé suite à un match et maintenant le divorce. J'espère qu'ils vont régler au plus vite leurs histoires car j'ai besoin que ma partenaire ait les idées claires au PPV. Si cette histoire se poursuit, il n'est pas exclu que j'intervienne et redonne une leçon à ce chien de Jericho pour lui faire comprendre à qui appartient vraiment Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:56:06

The Miz aime son retour a la EWF il amuse ca air
Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:20:18

Nous avons aperçu Matt Sydal dans les coulisses de la ROH mais cela serrais juste pour rendre visite à ces anciens amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeDim 6 Mar - 1:13:44

The Wrestling News reporte une interview que Stone Cold Steve Austin leur a accordé à son entré à Nitro

    Elimination Chamber vous êtes finaliste mais vous n’avez pas réussi à gagner

    Je l’avais dit, Jeff et moi seront l’un contre l’autre, mais cette fois il a été plus fort que moi et a remporter ce combat. Je ne lui en veux pas on passe tout les deux dans une brande principale, Nitro pour nous deux !

    Pensez vous que votre Team vas continuer ou alors allez vous arrêter la ?

    Au vue du sort de ce minable de Miz je pense bien que nous allons continuer et viser les ceintures par équipe mais bien sur pas que sa, je ne vais pas m’arrêter la et commencer un peut plus en solo pour récupérer une ceinture prestigieuse de Nitro et je suis sur que Jeff lui aussi, mais je pense que nous n’allons pas nous lancer sur la même ceinture ^^


    Pourquoi Nitro et pas Thunder ?

    Pourquoi Nitro, car il y a les plus grands champions présent dans cette brande malgré que certain non rien a foutre la , mais a Thunder c’est encore pire Edge qui donne son titre à sa coéquipière franchement, il n’y a pas de vrai champion qui ferai sa juste des loosers de la trempe d’Edge.

    WM à Nitro ou contre le Big Show ?

    J’espère bien avoir un combat contre le Big Show je suis avec lui a Thunder et a ma grande surprise aussi a Nitro pour un combat contre tout les champions, j’espère être aussi du coté d’ASR pour un autre combat celui pour nos titre Tag Team champion qui je pense seront remis en jeu. Lita et Mr Anderson sont mes favoris pour ce titre ils ont un grand potentiel et peuvent aller très loin avec ses ceintures.



EWF Magasine fais un point avec Batista lors de son retour :

    Vous revenez après une assez longue absence vous sentez vous toujours en forme et près a lutter ??

    Je suis toujours autan en forme et près a lutter contre les plus grand de cette fédération, pendant mon absence je m’entrainer pour combattre dans le MMA, donc j’ai même gagné un peu plus en force et aussi en reflexe par rapport à avant ma petite pause.

    A peine revenue et déjà sur plusieurs front.

    Il est vrai que je suis déjà allé mettre les points sur les i à Davey Richards, l’extreme Champion de Thunder, et je vais commencer aussi un peu à NXT qui vas faire ses grands débuts très bientôt !


    On peut en savoir plus sur votre Rookies, si vous en avez déjà un ?

    Oui j’en ai même déjà UNE rookie, je pense que sa ne vous laisse pas beaucoup de choix dans la liste des lutteurs d’ASR vue qu’il y a qu’une seule divas présente pour le moment en la personne de Lita. C’est vraiment une lutteuse exceptionnelle capable de tenir et gagner contre des grands lutteurs. C’est la première fois qu’elle vient ici à la EWF et j’ai décidé de la prendre en main comme on dit. De lui montrer la voie à suivre pour quelle arrive au top de la fédération !

    Comment vous voyez votre WM ?

    J’espère bien avoir un combat pour une ceinture pourquoi pas celle de Davey Richards pour donner a cette ceinture un vrai champion et pas quelqu’un qui a gagner grâce a une absence d’un lutteur. Sinon un simple combat ou alors aller aider MA rookie.

Revenir en haut Aller en bas
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:16:39

Une récente interview sur Kofi Kingston a été publié sur EWF.com :

Kofi ces derniers temps rien ne vas comment expliqué vous cela : *

-Vous savez ces derniers temps c'est très dur pour moi deux blessures en un mois m'ont beaucoup fragilisé et du coup cela se ressent beaucoup sur le ring...

Pensez vous retrouver votre niveau de fin d'année 2010 ?

-Sincèrement non. Je penses que ce niveau est bien derrière moi, a l'image de ma rivalité avec Orton, je n'ai pas touché terre !

Avez vous des objectifs pour ce début d'année ?

-NWO est surment mon dernier gros objectif de l'année après je penses me conssacrer d'avantage au jeune de cette fédération notament mon nouveau rookie Jack Swagger !

Retrouveront nous un jour le Kofi du passé ?

-C'est possible car je suis un compétiteur mais en tous cas pas dans l'immédiat.

Cette interview montre bien que Kofi va prendre une pose sur les ings de la EWF !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:41:42

# Y2J News #

Y2J a était interviewer par Fighting Spirit Magazine voici ceux qui en ressorte .

Son Titre actuel ????

Y2J : Pour ceux qui est de mon titre je le possède depuis longtemps maintenant et même si certains pense que ce titre et un titre secondaire sur mes épaules il en devient tout autre chose , la jalousie fait dire parfois des choses stupides de la part des autres lutteurs , et ce titre n'aura jamais autant de panache quand il sera plus sur mon épaule .

Vous compter perdre ce titre ?????

Si je doit le perdre je le perdrais , mais ce ne sera pas face a Maria vous pouvez me croire ...

Parlons de Maria justement pourquoi ce mariage Bidon ???

Vous savez comme moi que les feud son préparer a l'avance la direction a décider de faire un angle comme ça entre moi et Maria et ça a eu lieux tout simplement et je pense que cette feud a aussi permis de faire grandir notre rivalité qui existe maintenant depuis plusieurs années . puis je voulez avoir cette feud avec maria pour lui ouvrir les yeux et lui prouver que derrière Orton elle arrivera a rien en solo , et ça ma permis de faire mon Heel Turn .

Vous avez était victime d'une attaque de CM Punk que pensez de lui ????

Haaaaaa Cm Punk il n'est rien , il pense être au dessus de tout depuis qu'il a ça mallette et pense pouvoir offrir un superbe match a WM mais il ne sais pas dans quoi il sais embarquer , et surtout dite moi ce que Punk a fait depuis qu'il a ça mallette ??? rien tout simplement RIEN donc ça en dis long sur c'est chances a WM vous trouver pas ????

Bien et quelle l'avenir de Y2J maintenant ????


Mon avenir il est simple rester champion , mais pas seulement je compte aussi après WM vous offrir du vrais divertissements j'ai quelques plans qui ce prépare et je peut vous dire ceci Y2J Is Nitrooooooooo , vous verrais bien assez tôt par vous même .

Merci Chris Jericho pour c'est quelques mots ....


==================================


Edge a lui aussi était Interviewer par un journaliste .... voici ceux qui en ressorte .


Edge tout d'abord bonjour , et dite nous pourquoi ce retour avec Trish ???

Bonjour , et bien c'est simple moi et trish ont sais toujours apprécier autant dans le travail que dans la vie privée il était donc normal que l'ont s'associe .

Bien et pourquoi cette association alors que votre carrière a était plus la part de votre temps en solo , et que devient Lita la dedans ????

Ma carrière je peut aussi bien la faire en solo qu'avec Trish ont partage tout les 2 un moment fort agréable en team mais nous avons tout 2 notre carrière solo et rien n'est gênant la dedans , quand a Lita elle ne catch plus dans la même catégorie que moi elle maintenant a ASR mais je suis toujours son parcours avec autant de passion , quand a notre vie privée elle est fini depuis bien longtemps .

Et votre titre dans tout ça ??? cela vous gêne t'il que ce soit votre partenaire qui et récupéré ce titre que vous déteniez depuis longtemps ???? cela va t'il changer quelques chose a votre team ????? plusieurs personnes pense que vous visez plus haut maintenant et que votre geste envers Trish pour ce match pour votre titre était voulus de votre part pour pouvoir quitter ce titre ????

Mon titre est entre de bonne mains et rien ne me gêne dans le fait que ce soit ma partenaire qui le détiens a présent , cela ne va changer en rien notre amitié et notre team et je serais toujours la pour elle .

Bien et quelle et l'avenir de la Rated R Superstar maintenant ?????

Mon avenir ???? seule l'avenir nous le dira , je suis pas comme Y2J je prévois pas l'avenir ....

Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:50:14

Interview de Cm Punk :

Bonjour Punk, comment allez-vous ?

Bien bien, tout va pour le mieux, je suis challenger N°1 au titre à Wrestlemania comme vous le savez de plus au fur et à mesure que les jours passent je me sens plus à l'aise sur les rings et avec mes fans, ce qui est une nouveauté chez moi.

En parlant de ce match à Wrestlemania, beaucoup de lutteurs et gens du métier vous ne trouvent pas que vous méritez votre chance que leur répondez-vous ?

Je vais répondre à tous ces lutteurs, tous ces lutteurs ne sont en général que des lutteurs de secondes zones qui crèvent d'envie d'être à ma place, il n'y a qu'à voir Chris Jericho. Mais ce que tous ces gens ne veulent pas voir c'est que dès mon premier match j'ai remporté cette mallette, je suis donc d'ors et déjà entré dans la légende de la EWF, ensuite aucun intérêt à gagner plus de match, tout ce que je voulais c'était attendre Wrestlemania pour pouvoir décrocher le graal !! Je suis peut-être l'outsider face à ces deux légendes, mais je jouerai crânement ma chance et démontrerai que Cm Punk sait briller dans les grands rendez-vous, même si la victoire n'est pas au bout. Tout ce que je peux dire à tous ses gens c'est qu'ils n'ont que de la gueule et qu'ils pourront dire ce qu'ils veulent sur moi mais au final c'est moi qui serais face à Randy Orton et Dolph Ziggler, moi et personne d'autre, vous n'y pouvez rien !!!

En parlant de Chris Jericho ?

Je vous arrête tout de suite, Chris Jericho n'est même pas capable de différencier un R.K.O d'un G.T.S, pour preuve il croit que c'est moi qui l'ai agressé, alors que vous avez bien entendu vus vous et tous les téléspectateurs présent lundi à Monday Night Nitro que c'est bien Randy Orton qui lui a assené son R.K.O, je le félicite d'ailleurs... Bref Chris Jericho est content de compter mes victoires depuis le MITB, je tiens juste à rappeler ma performance au Royal Rumble Match ou Jericho à été minablement éliminé par moi-même et je rajouterai que j'ai fais parti de l'équipe Nitro qui a gagnée à Bragging Rights, donc en gros, les gros matchs je les ai remportés. Toi Chris tu as été fidèle à toi même un bon lutteur de troisième zone, qui a essayé de combattre le mur Orton Eh bien ce fut un gâchis, résultat tu te retrouves à devoir défendre ton titre de seconde zone contre un lutteur de seconde zone dans un match de seconde zone. Après ce match enfin plusieurs heures après, je monterai sur le ring pour tenter d'obtenir le championnat du monde poid lourd alors que toi tu auras peut-être déjà perdu ton titre. Donc au final tu auras beau me rabaisser, mais le fait est que même si je ne le mérite pas je serai dans ce match et tu n'y pourras rien.

C'était le mot de la fin ?

Oui.

Rey Mysterio fan club :


Rey Mysterio indique sur son site qu'il est très heureux d'avoir cette chance pour le titre intermédiaire et qu'il fera tout pour en être digne. Il vous attend tous à Wrestlemania où sa carrière à Thunder sera mise en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:53:43

- Wrestling News a récemment interviewer Natalya et ses projets avenir au saint de la EWF -


Tout d'abord, merci de nous accorder du temps pour répondre à divers question pour l'Univers de l'EWF.

Mais c'est tout à fais normal, je pense qu'il a droit à quelque explications vu mes dernières performances.


En parlant d'interview, aujourd'hui est votre tout premier, comment cela ce fait t-il ?

Au tout début, j'était sur mon petit nuage, je pensais qu'a monter plus haut, et choper un titre, mais malgré diverses chances, je n'ai fais qu'accumuler mes défaites, et m'attaquer à plus grand que moi. Je ne me suis pas préoccupée de l'Univers de l'EWF, la presse, des fans ...


Commençons par votre arrivée à Monday Night Nitro, comment ce fait-il que Chris Jericho et vous, êtes partit chacun de votre côté ? A ASR vous avez fais plusieurs fois équipe ??

Chris m'a beaucoup aidée quand j'était au territoire de développement,ASR, avec mes diverses rivalités, il a été comme une sorte de manager pour moi, oui nous avons fais plusieurs fois équipe, mais il était juste question d'ASR. Une fois ma montée dans un show Majeur, il était normal que nous partions chacun de notre côté.


Après votre arrivée, vous n'avez pas eu spécialement de rivalité, de Match Spécial, les Superstars de L'EWF s'entendent plutôt bien avec vous alors ?

[Rire] Haha, mais je n'en sais rien, pourtant j'ai lancé plusieurs fois des défis à ces minables, aucun n'est venu jusqu’à moi ! Que dire de plus ? ...


Et, à présent, quel sont vos projets pour l'EWF ... Une rumeur dit que vous aller faire alliance à Cody Rhodes ? Vous avez maintes fois lutter pour son titre Dashing ? Comment expliquez vous cela ?

Vu mes précédentes performances, j'ai décidé qu'il serait plus préférable pour moi de m'allier avec une autre Superstars, Cody Rhodes me semble le partenaire qu'il me faut, va savoir ce qu'il me répondra ... Pour ce qui est du titre, vous savez ici à l'EWF, quand il s'agit de l'Or, on ne voit que ça.
Je ferais aussi appartion au prochain show de l'EWF: NXT auquel j'encadrerais, Kaval, un jeune lutteur qui promet au sain de l'EWF.


Avez-vous quelques chose à rajouter pour nos lecteurs ?

Non pas spécialement.
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:05:47

EWF.com

On peut remarquer que sur le site de la EWF, Big Show a été changé de brand et se retrouve maintenant à Nitro, son ancienne brand avant celle de ASR. Le site nous informe que ce changement est dû au fait que pour certaines raisons le Big Show avait un emploi du temps qui l’empêchaient de ce montrer souvent à ASR , de plus pour le remercier de son bon travail dans la fédération ce changement lui a été autorisé. Donc ne vous étonnez pas de revoir bientôt le Big Show sur les rings de la Brand rouge. Un changement qui fera du grabuge d’après les internautes.
Revenir en haut Aller en bas
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:33:00

Facebook.com/SheltyB

A tous les fans de la EWF, The Gold Standard ne va pas tarder à s'exprimer sur le ring, je sais que vous l'attendiez, mais je ne me sentais pas prêt à parler si tot devant vous, en tout je pense que mes bonnes prestations à Thunder m'excuseront.
Surtout ne ratez pas le prochain Thunder et ne ratez pas les actualités de ma page.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:44:28

.: Rob Van Dam Twitter :.

Le fameux Rob Van Dam , revenue sur les rings de la EWF , il y a 1 mois de cela à peu près , affirme sur son Twitter officiel , qu'il compte ne pas perdre de temps et directement passer à l'attaque ! Quand RVD veut quelque chose , il finit toujours par l'avoir !! Sur ce Rob Van Dam ajoute qu'il est très heureux d'être de retour dans cette fédération !!
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:02:31

EWFNews.com

Lors d'une viste radio pour promouvoir ce nouvelle opus de Wrestlemania , Big Show c'est fais questionner rapidement par les auditeurs. IL dit que cette année le Grand Stage of them All sera à la hauteur de vos attentes . Avec de gros main event , et de matchs qui seront de très bonne qualité pour vivre pleinement ce PPV. Pour son propre cas , Big Show espère gagner cette fois ci ce Wrestlemania , l'année dernière WM était son pire PPV, où il a perdu son titre X division et son titre tag team ( et son partenaire Chris ce qui le dérange loin de là). IL termine en disant que ce sera un BIG WRESTLEMANIA dont il sera à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:29:07

- Jamie Szantyr's Twitter -

" Hey Guyz ! C'est officiel, je suis bel et bien de retour dans le monde de la lutte pour votre plus grand plaisir. J'ai signé à la EWF dans le show All Star Rookies. C'est un nouveau départ pour moi et je compte donner le meilleur de moi même pour prouver que je ne suis pas qu'un joli visage. Simplement une main de fer dans un gant de velours. Je tiens aussi à vous dire de bien regarder Wrestlemania Mercredi prochain, je serais dans une Battle Royale avec la possibilité de gravir les échelons en cas de victoire et aller dans un des shows principaux. Je suis toute excitée, j'ai hâte d'y être ! Je donnerais vraiment tout ce que j'ai pour prouver mes capacités dès le début. J'ai vraiment envie de vous rendre fière de moi et de connaitre une carrière exemplaire ici.
Je vous embrasse tous, je vous aime ! "

Your favourite Beautiful People, Velvet Sky
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:18:08

- Wrestling News -

Les rumeurs Internet - Page 23 Natalya_neidhart_natalya3-t2

Wrestling News apporte que la Canadienne s'aurait blessée à son Match face à Jeff Hardy lors de WM. La blessure et parmi d'autres, sembleraient à s'est importante, cependant, Natalya devrait se faire opérer d'ici quelques semaines et être absente des Rings pendants de long mois. Natalya a réagi également sur son Twitter:
"Hey People ! Oui, pour la tristesse de tout le monde, je suis écartée des rings pour causes de quelques blessures. Ces blessures sont à s'est importante. Cela va me permettre également de réfléchir à mon avenir à la EWF. Mais ne craignez rien, un membre de la Hart Foundation n'est jamais loin!".
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:52:24

● R.K.O ●

L'actuel champion de la EWF, Randy Orton est revenu sur son parcours dans une interview. Il se dit heureux de tout ce qu'il a pu accomplir depuis aout. Il avait notamment voulu aller à ASR à son retour et non à Nitro tout de suite afin de redémarrer de tout en bas. Son passage à ASR lui a permis de rencontrer beaucoup de nouvelles recrues devenues aujourd'hui des superstars de la EWF. Ce fut également une période assez difficile car il revenait d'une longue absence et il dut s'entrainer beaucoup pour être au top sur le ring. Après un mois, le Legend Killer ayant montré de quoi il est capable passait officiellement à Nitro. Il est fier d'avoir rencontré des gens comme Chris Jericho, Kofi Kingston, CM Punk, Maria & Dolph Ziggler avec qui il a eu de belles rivalités et noué des liens amicaux. Il les remercie car sans eux il n'aurait pas eu toute cette gloire. Concernant son palmarès, il est heureux d'avoir eu le titre global le premier et etre la première superstar à détenir quatres titres dans l'histoire de la EWF. Mais ce dont il est le plus fier c'est bien évidemment d'avoir remporté le Royal Rumble et pour finir le titre de la EWF dans le Main Event de Wrestlemania. A son retour, c'était son objectif principal mais il ne pensait pas que cela se ferait lors de ce grand rendez-vous ni grace au Royal Rumble. Il remercie enfin les officiels et Vince qui ont cru en lui et lui ont fait confiance.

★ ★ ★

- News -

Lors de sa dernière apparition à Nitro, Randy Orton semble avoir turné Face ou du moins Tweener en n'étant plus ce personnage arrogant des premiers jours. Les 3/4 de la salle lançait des chants RKO à son arrivée. De plus, Orton devrait poursuivre sa rivalité avec Cody Rhodes dans les prochains temps.
Randy Orton devrait apparaitre moins à l'écran après Extreme Rules. Les plans seraient qu'il se concentre sur le titre de la EWF uniquement mais on parle aussi d'une feud autour d'un autre titre. Le titre Dashing ?
Enfin, les officiels aiment beaucoup la team Orton/Ziggler et il n'est pas exclu que cette dernière devienne officielle à l'avenir malgré que Orton soit champion avec Maria pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:02:24

EWF magazine nous offre cette semaine une interview exclusive avec Kofi Kingston qui rappellons-le n'as plus catcher depuis le Royal Rumble !

Kofi, cela faisait un bon bou de temps qu'on ne vous avait pas vue...
C'est vrai ! Ces derniers temps je n'ai pas une seconde a moi ! Je suis encore plus débordé que lorsque je catchais ! Mais je ne suis jamais loin de show, je suis bien évidament Nitro et Thunder de très pres !

A propos a Nitro votre ancien grand rival Randy Orton est devenu champion de la EWF !
Oui j'ai vu cela ! Sérieusement Randy mérite vraiment ce titre... Il a prouvé a moi le premier que c'était LA superstar en forme du moment !

Oh My ! Tant de belles paroles en vers celui qui vous a écarté des ring !
Oui je m'étonne moi même (rire) car je n'aurais jamais pensé dire ça de lui ! Mais je dois bien avouer que depuis quelques temps je reparle a Randy. Nous avons même sympatisé !!

Concernant NXT ou en êtes vous ?
Ah NXT ! Et bien pour l'instant je cherche un rookie digne de ce nom ! Car mon ancien rookie Jack Sawgger a brutalement quitté la EWF ! Mais ne vous inquété pas je vous réserve un tout nouveau rookie qui déchire !

Très bien ! Concernant votre retour... Les fan veulent un espoire !
(Rire) Les fans me manquent a moi aussi ! Cependant ma blessure est encore trop importante pour que je revienne et puis je suis bien ici dans les coulisses !
Mais ne vous inquété pas comme je l'ai dit je suis toujours près de Nitro... Alors qui sait un jour vous revèrez Kofi Kingston !

Kofi merci à vous pour cette belle interview !
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:01:18

> DOLPH ZIGGLER <

Le blond arrogant de la EWF s'est récemment exprimé sur le post-Wrestlemania. Il dit être très satisfait de son statut actuel à la EWF. Il se rappelle encore de ses débuts à Superstars lorsque la brand existait encore. Il remercie la fédération de lui avoir laissé sa chance en intégrant très rapidement le roster Nitro puis devenant le plus long détenteur du titre des Etats-Unis et de la EWF de l'histoire, conservant ses deux titres en Elimination Chamber durant ces deux règnes. Il dit que Wrestlemania l'a encore laissé sur une défaite mais que le fait d'avoir participé au Main Event le propulse là où il a toujours souhaité être, et félicite Randy Orton de son ascension fulgurante.

Beaucoup ont remarqué leur alliance et leur rivalité amicale naissante. Actuellement Dolph Ziggler semble s'asseoir sur sa popularité engrangée à Nitro pour en faire un Heel plus modéré, mais toujours un Top Heel/Tweener aux côtés de Randy Orton dans la brand rouge. Les plans pour lui sont de le faire continuer à feuder pour l'EWF Championship, et des projets de Team avec Randy Orton ne sont pas à exclure, mais ce dernier est toujours en Team avec Maria, affaire à suivre...


> GREGORY HELMS <

Le Thunder Original continue sa folle route dans la brand bleue, sortant une nouvelle fois victorieux à Wrestlemania. Comme il le dit dans une interview : "Trois fois en route vers le Main Event, trois fois sorti champion..." Gregory Helms a remporté son cinquième titre de champion du monde poids-lourds en défaisant son vieux rival Brock Lesnar à Wrestllemania VI, et ajoute à son compteur une troisième victoire d'affilée au Grandest Stage Of Them All sur trois participations. Helms se dit toujours aussi fier de porter sa ceinture fétiche, aussi heureux qu'à son premier règne il y a deux ans déjà.

Pour l'instant les plans à propos de Helms sont flous, mais il est fort possible que Brock Lesnar n'en ait pas fini, et que Helms a encore de beaux jours à passer autour de la ceinture....
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:18:06

EWF.com

Ce n'est plus une rumeur, c'est maintenant officiel, le Phonemenal One, AJ Styles à fait son retour ce mercredi à ASR. Pour rappel il était absent depuis plus de 5 mois! Nous lui souhaitons un bonne remonté en forme.
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:22:15

- BIG CHAMPION -

Lors du dernier Nitro , Big Show a utilisé son title match, gagné à Wrestlemania, la semaine qui a suivie ce PPV et a gagné le titre United States face à Razor Ramon. Cela fait depuis l'année dernière que le Big Show n'a pas touché à un titre. IL es très heureux de cette victoire qui récompense ses durs labeurs dans la fédération. Cela va faire une semaine qu'il a se titre mais n'en a pas encore parlé. Nous savons que le Big Show aime parler à ses fans et donner de ses nouvelles. Le Big Show explique son silence par le fait qu'il ne veut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir. IL préfère d'abord être sur de conserver son titre face à l'ex champion US , lors du prochain PPV Extreme Rules qui se déroulera dans 2 semaines. Néanmoins il annonce qu'il y ait des chance qu'il retourne sur les rings micro à la main , face à son futur opposant.
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Mai - 8:49:53

BIGSHOW. Com

Sur son site internet le Big Show nous fait un bilan de son intégration à Nitro , qui c'est faite un peu avant Wrestlemania :

" Je dois dire qu'ici je me sens un peu mieux qu'à ASR. Contrairement à ASR ,où j'aidais les futures de demain , je pense que j'y ai fais le tour. J'ai aidé la plus part d'entre eux , et je les aide toujours en dehors des rings au cas où ils auraient besoin d'un petit conseil. Je me consacrais beaucoup plus aux autre qu'a ma propre carrière solo. Le rooster de Nitro, comme vous l'aurez compris , n'a pas vraiment besoin d'aide, car ici la carrière personnel est assez importante , on ne peut pas l'a délaissé comme cela. Donc j'ai plus de temps pour ma propre carrière. Et sa me permet de montrer à ce rooster que je ne suis pas que bon à donner des conseils, mais que je suis encore près pour faire partie des main events. D'ailleurs à Extreme Rules je me dois de le prouver , en conservant mon titre US et en gagnant mon match pour le titre Global détenu depuis fort longtemps par Randy Orton.
Pour précision , c'est la première fois que j'affronte la VIPER en One on One. J'ai du respect pour mon adversaire qui a fait de grande chose dans sa carrière. Mais pour tout vous dire, je sais que je peux le battre. C'est ce que je crois , et j'espère que l'univers de la EWF y croit aussi ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:09:10

Un magazine de catch organis une très courte interview de Tyler Reks, le nouveau #1 Contender pour le Hopes Champiosnhip détenu par Suicide.

Alors, vous êtes arrivé à ASR il n'y a pas longtemps de ça, pouvait vous nous donner un bilan de cette dernière expérience.
Tyler Reks >> Oui bien sûr. Pendant de nombreuses semaines j'en est bavé, sûrement le manque d'intégration et mes adversaires étaient tous bon ! J'ai commencé à me réveiller après Wrestlemania, et NXT étant un échec, je pensais même quitter la fédération ! J'ai quand même persévéré, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Les semaines qui suivent après Wrestlemania ne sont pas mauvaise, je bat James Storm (No Show) et à Extreme Rules, on me donne une chance d'être #1 Contender pour le Hopes Championship. Je me fixé un défi, si je ne bat pas Evan Bourne je quitte la fédération ! Et heureusement, je l'ai vaicnu et est devenu Challengeur ! Maintenant il ne reste plus que Suicide ...

En parlant de Suicide, ne redoutez vous pas son niveau ?
Tyler Reks >> Si bien sûr ! Je ne pense pas avoir une chance de le battre, mais être Challengeur est déjà bien. Vous savez, tant que je donne le meilleur de moi même, je suis content !

NXT, une vrai désillusion ?
Oui, que des défaites, Cm Punk un peu absent. Mais je ne peux m'en vouloir qu'à moi même ! Je n'ai pas donné le meilleur que j'avais, et j'ai lâché les bras dès le 2eme Show. Oui, 1er Show j'affronte Lita, je perds ! 2eme show j'affronte ENCORE Lita ! Je ne comprend pas pourquoi l'affronter deux fois, manque d'organisation ? De toutes daçon je n'allai pas gagner NXT ..

Bon je dois vous laissez, j'ai à m'entrainer pour mon futur match, merci de m'avoir interviewer !

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:51:15

EWF.com/ASR

Plusieurs rumeurs le disaient, c'est maintenant fait. AJ Styles à effectué un face turn se Samedi 7 mai 2011 en s'attaquant au nouveau venu, Sheamus. De plus il se dit qu'il devrait changé de nom et s'appeler Allen Jones, d'où le AJ de sont nom actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:02:56

Cm Punk Fan Site

Cm Punk vous apparaissez depuis quelques semaines comme un revenant, vous avez enfin digérer ce Wrestlemania ?

C'est de l'histoire ancienne et j'ai un plan pour revenir au sommet, plan que je mettrai en exécution dès la semaine prochaine, mes deux victoires dans des triple threat m'ont mis en confiance. Je pense revenir au très haut niveau très vite.

Cm Punk, on n'entend plus parler de vos co-équipiers, que deviennent-t-ils ?

A Nitro, avec Kofi, nous préférons jouer notre carte solo pour le moment puis du côté de Tyler Reks, je suis heureux de savoir ce dernier challenger, même s'il n'y croit pas trop, je suis persuadé qu'il gagnera ce match, mais c'est vrai que je n'ai pas était très présent pour lui, mais je vais maintenant l'aider à gérer sa carrière.

Cm Punk, quel est votre objectif ?

Vous lâchez rien vous... Bon pour vous je vais dévoiler ma prochaine cible. Pour faire tomber un château de carte il faut détruire la base et non pas le sommet, donc je vais m'attaquer au Big Show, que je trouve un peu trop sur de lui, sinon je m'attaquerai bien une nouvelle fois à Dolph Ziggler. Pour ce qui est d'Orton, pour lui on verra après mais comme vous l'avez compris, mon objectif est bel et bien le titre EWF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
ABK
Classic Champion
Classic Champion
ABK


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 27/06/1996
Localisation : A côté de toi :P
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 01/09/2010

Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:19:47

~ EWF.COM ~

Une grosse a été publiée ce matin sur le site de la EWF !
Elle concerne Kofi Kingston ! En effet ce dernier aurait repris contact avec Vince Mcmahon peut être pour un évenuel retour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphisme-wrestling.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Les rumeurs Internet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs Internet   Les rumeurs Internet - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs Internet
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft internet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● EWF.com ● :: EWF Reports-
Sauter vers: