Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maryse pour une première...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lmu51
Rookie
Rookie
Lmu51


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 21/07/1992
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Maryse pour une première... Empty
MessageSujet: Maryse pour une première...   Maryse pour une première... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:09:19

♫ Pourquoi ? ♪
Maryse Theme


Maryse pour une première... 92587348

Maryse pour une première... 71256055

Maryse pour une première... 16208400

Maryse s'empare d'un micro :


Well, je suis de retour ici, Nitro sera mon nouveau terrain de jeu pour botter des fesses !! Je n'aime pas parler, je préfère agir, me battre face à des pouffiasses sans talent. Je ne recule devant rien, et même les petits bonhommes qui chercheront à me draguer repartiront avec une giffle et une défaite !! Quoi ? Ils ne me croient pas capable de gagner face à des hommes qui se sentent forts parce qu'ils sont enduit d'huile ! Ha, osti, au Canada, on est peux-etre beau, oui, on l'est, mais on est aussi très compétitif, et moi, je ne lâcherai rien !! La victoire sera mienne !! Certes, je suis nouvelle, mais j'ai besoin de prendre mes marques ici, et j'attend quelqu'un... Une petite fillette, un gros monsieur, un chien, n'importe quoi !! Qu'il vienne, la native du Canada va recevoir cette personne avec toute la gratitude qu'il lui faut !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Main Eventer
Main Eventer
Jô


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 27/07/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 1954
Date d'inscription : 08/02/2009

Maryse pour une première... Empty
MessageSujet: Re: Maryse pour une première...   Maryse pour une première... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:16:07

The Great Khali Theme Song



Je vois que tu as désormais un problème de taille maintenant Maryse car tu pourras affronter au prochain Nitro : The Great Khali qui reste sur une victoire face à Booker T et Randy Orton dans le dernier Main-Event c'est-à-dire le Triple Threat qu'il s'est passé
Je ne suis pas là pour te détruire quoi que cela me ferait quand même assez plaisir mais je suis juste là pour m'amuser et gagner face à des adversaires qui ont aucune chance face au Punjabi c'est donc naturellement un réel plaisir pour moi mais c'est carrément le contraire pour toi Maryse...
Revenir en haut Aller en bas
Lmu51
Rookie
Rookie
Lmu51


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 21/07/1992
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Maryse pour une première... Empty
MessageSujet: Re: Maryse pour une première...   Maryse pour une première... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:12:11

Maryse, visiblement apeurée, se recule jusque dans les cordes sans dire un mot. Finalement, elle prend la parole.

J'avais demandé quelqu'un... pas un monstre !! Tu ne m'impressionnes pas Khali, enfin, un peu quand même !! Tu es grand, gros, et lent, alors que moi, je suis belle, intelligente, et pleine de talent !! Je sais que c'est suicidaire ce que je vais faire, mais chez moi, on ne recule devant rien, pas même le froid ! Khali, tu auras un match face à moi, la semaine prochaine !! Je suis venue ici déterminée, je suis déterminée, et je te battrai, qu'il en soit ainsi Khali !! Oh, et au fait, je m'en fiche de qui tu as battu, tout sera différent avec moi !! Ne me sous-estime pas Khali, je suis peut-être une fille, mais pas n'importe laquelle, je suis Maryse !! ¤ Elle s'avance de quelques pas, avant finalement de faire marche arrière devant la carrure de Khali ¤ Khali, ça sera toi et moi, la semaine prochaine !!


Maryse sort du ring rapidement, mais reste proche de l'apron..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Maryse pour une première... Empty
MessageSujet: Re: Maryse pour une première...   Maryse pour une première... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:07:57

Maryse pour une première... Shane110

Match signé pour le prochain Nitro




Lmu51, si tu veux participer au show, annonce ta présence ici : https://expert-wrestling.forumpro.fr/inscription-au-show-f4/inscription-a-monday-night-nitro-du-2-mars-2009-t6644-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse pour une première... Empty
MessageSujet: Re: Maryse pour une première...   Maryse pour une première... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse pour une première...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse
» Maryse is here !
» Maryse Ouellet
» Maryse ( J3ss ) VS Ted Dibiase ( J3ff )
» Dark Match - Goldust vs Maryse vs RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: