Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maryse is here !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J3ss
Main Eventer
Main Eventer
J3ss


Féminin
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 05/01/2009

Maryse is here ! Empty
MessageSujet: Maryse is here !   Maryse is here ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:06:40

Theme Song Maryse Ouellet

Maryse is here ! Maryseewf

Maryse arrive sous son theme song avec des sifflements et hués puis quelques acclamations. Elle les ignorent totalement en fesant son signe de la main et arrive sur le ring puis fait son taunt sur le bord des cordes et va ensuite prendre un micro.

Heyy !! C'est comme ça vous accueillez la reine des beautés et du ring? Enfin peu importe, vous êtes seulement une bande d'idiote qui n'ont aucun goût. Alors, me revoilà toujours aussi en forme que la dernière fois. Je me suis beaucoup entraînée et ça, juste pour battre des petits culs de bimbo ou même encore des lutteurs ! Je suis prête à battre n'importe qui, car je sais que je vais y arriver. Je n'ai pas besoin d'un chien poche pour m'aider et me dire comment me battre. Mon talent est naturelle avec entraînement, vous vous en doutez que cela est encore mieux. Beaucoup ici ont besoin d'une petite leçon et ils vont l'avoir de la part de la belle et sexy québécoise, Maryse Ouellet. Donc, je sais déjà que cela intéresse plusieurs personnes. J'invite donc à vous venir immédiatement sur le ring. Je n'ai pas envie de perdre plus de temps que j'en perds maintenant !!

Maryse baisse son micro et attend.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Maryse is here ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here !   Maryse is here ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:03:04

Maryse is here ! 951807Image_Rp

Jericho avence vers le ring ! ! ! !

Maryse is here ! 133883Image_Rp8

Puis il ce place devant Maryse qui sourit puis il prend la parole ! ! !

Maryse is here ! 689450Image_Rp4

Y2J :

Ne sourit pas Maryse tu a de la chance d'etre ICI a Thunder car pour moi les divas ont pas leur place dans le monde de la lutte mais bon avec ta belle petite geule d'amour est ton jolie petit cul je comprend pourquoi les divas son dans le monde de la lutte c'est pourquoi a Backlash il y a un match intituler le Kiss Jericho match ( il sourit est la foule le siffle comme jamais la jericho vient de frapper fort en insultant les divas ) C'est pourquoi ce match sourire .

Maryse is here ! 794899Image_Rp5

Mais Jericho ne recule jamais devant un bisous Very Happy C'est pour cela que j'ai accepter que Bishoff mais ce match a Backlash mais mon coeur ce porte deja sur Kelly Kelly ,car tout le monde le sais que je porte pas Christy dans mon coeur et Beth me fait peur elle resemble a un homme seul un italien peut s'intérésser a ça .

Bon bref je suis ICI car toi Maryse tu est pas dans ce match est je croi savoir pour quelle raison tu a peur de gagner ce match est de devoir m'enbrasser ( jericho attrappe Maryse puis il l'embrasse celle ci est furieuse ) .

Jericho quand a lui quitte le ring est ce place a l'extérieur alors que Maryse prend un micro .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J3ss
Main Eventer
Main Eventer
J3ss


Féminin
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 05/01/2009

Maryse is here ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here !   Maryse is here ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:21:47

Maryse étant déjà étonné que Chris Jericho sur le ring et qu'il la laisse seule sans voix après un baiser. La belle était bien et bel furieuse, mais cela ne veut pas dire que le baiser ne lui avait pas plus. Elle reprend donc le micro.

Maryse is here ! Maryseewf2

Jericho Jericho .. JERICHO !!Cela ne me surprend même pas de toi de partir aussi vite et surtout aimer les pétasses dans le genre Kelly Kelly. Une fille très facile qui aime s'exhiber devant tout le monde. T'a une préférence pour les putes. C'est ton choix. Je ne vais pas m'opposer à ça. Tes poupées barbies ne me valent pas du tout, car non seulement j'ai la beauté et le talent comparé à elle !De toute façon, ton match de kiss Jericho est du vraiment n'importe quoi. Comme quoi on devrait se battre pour un baiser et puis quoi encore ? La preuve, tu viens tout juste de m'embrasser alors que je n'ai pas eu à me battre, mais tu n'as pas dû y réfléchir à cela. Peu importe, j'accepte ton match beau blond puis dit toi que je ne suis pas une diva qui ne fout rien donc ne prend pas cela à la légère !

Maryse se met à rire un peu et lâche le micro pour pouvoir quitter le ring sous son theme song.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Maryse is here ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here !   Maryse is here ! Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:48:21

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maryse is here ! Empty
MessageSujet: Re: Maryse is here !   Maryse is here ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse
» Maryse Ouellet
» Maryse pour une première...
» Maryse ( J3ss ) VS Ted Dibiase ( J3ff )
» Dark Match - Goldust vs Maryse vs RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: