Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Punishers - 2 Dave & Petey - 0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Punishers - 2 Dave & Petey - 0   Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:42:38

J'édite demain Aprem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Re: Punishers - 2 Dave & Petey - 0   Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:08:48

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Kennedy1

»Voix Off::: La salle calme s'éclaira peu à peu d'un projecteur en direction du ring où l'on pu apercevoir Ken Kennedy qui était déjà micro à la main prêt à parlé sous l'attention du public qui attendait ce qu'il allait dire.

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Kennedy2

»Mister Kennedy::: Il y a semaines, deux hommes nommé Batista et Petey William, nous ont provoqué, insulté, humilier,... Mon ami Shelton et moi sommes intervenu à leur remarque merdique, pathétique et incessante, car entre Orton se faisant insulté de crâneur, Shelton de petit b*** et moi de "gueuleur" puant de la gueule; il y de quoi s'énerver. Mon partenaire et ami Shelton et moi même avons été traiter de Teletubies... Oh sans oublier que Petey a dit aussi que la EWF devenait un cirque plutôt qu'une fédération de catch... but the "Classic Songs"... The Punishers is undefeated... Si mes souvenir sont bon ça fait 2 - 0 pour The Punishers! Si mes souvenir sont bon c'est nous qui vous les animaux qu'on dressait Shelty et moi les deux semaines précédentes. Pendant que l'animal se faisait dresser par son maitre Shelton, moi je foutais des tartes dans la gueule à ce clown de Petey. Oh! Et après ont s'étonne que la EWF devient une sorte de cirque. Vous en êtes les principaux acteur, d'un côté nous avont l'Animal soumit et de l'autre nous avons le clown complètement dingue. Mais je tiens à rappelé que c'est The Punishers qui assurait le spectacle, c'est nous qui vous faisait passer pour des c** au milieu du ring. C'est nous qui avons fait le compte de 3 deux semaines de suite... Et ce sera nous qui le feront lors de Wrestlemania 4 lors de notre Winner Takes All!... Oh oui, j'ai peut-être oublier de préciser... il n'y a que 5 semaines entre No Way Out et Wrestlemania... The Punishers ont gagner deux semaines d'affiler... donc je suppose qu'il n'est pas nécessaire que je vous dise qu'il ne nous reste qu'une victoire à obtenir pour obtenir notre stipulation au plus grand Pay Per View de la E-W-F... Dave et Petey disait vouloir révolutionner l'histoire des Tag Team Match, mais actuellement, il sont en train de la pourrir. Si vous étiez les représentant des match Tag Team je vous jure que ce match ne vaudrait plus rien. En même tant, oser accepter un défie lancé par les deux plus grandes superstars avec le plus grand avenir à la EWF, c'est un peu du suicide. Seul nous sommes imbattables! Ensemble... nous sommes votre pire cauchemar! Et quand je dis ensemble je veux bien sûr parler de moi, mister Ken Kennedy and my friend Sheeeeeltoooooooooooooooon Benjamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Kennedy3

»Voix Off::: Kennedy se tourna aussitôt vers le Titantron où la salle devint d'un coup plus clair et plus Mouvementer grâce au fameux Theme song de son partenaire.

_____________________________________________________________________________________

» AIN'T NO STOPPING ME NOW «
...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
וNEO•JOKER•×
Legende
Legende
וNEO•JOKER•×


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 30/05/1990
Localisation : Porto, Portugal
Nombre de messages : 3300
Date d'inscription : 08/09/2007

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Re: Punishers - 2 Dave & Petey - 0   Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:20:06

» GOLD STANDARD «

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 6-21 Punishers - 2 Dave & Petey - 0 7-18

» Voix Off » Le Theme Song de Punishers retentit dans l'aréna. Shelton arrive avec un grand sourire, tout comme la semaine derniere. Ils Mene 2 a 0 contre les champions par équipe.

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 5-27

» Shelton Benjamin » Et bien, content de voir que l'acceuille est toujours aussi Bon. Mister Kennedy m'a parfaitement introduis, et cela vous as donner encore plus envie de me huer. Bref, les faits sont la. Les semaines passent et se ressemble pour Punisher's. Apres avoir Pinner Batista Last Week, MISTER Kennedy s'est occuper de Pinner Petey Williams, pendant que je m'occupais de Batista Hors Ring. Oui, cela me semble logique, Petey étais Jaloux, il n'a pas eu la chance de se faire plaquer au sol trois secondes par nous meme, alors, moi et KK, nous avions décider de te rendre heureux cette semaine en faisant ce que tu attendais.

» Voix Off » Shelton sourit a sa blague pourtant douteuse.

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 8-19

» Shelton Benjamin » Well, de toute façon, nous menons maintenant 2-0, et il ne nous manque plus que une seule victoire, pour aller a Wrestlemania et vous prendre vos titres. J'espere que vous allez augmenter un peu le niveau de votre lutte next week, parce que franchement, on s'es bien fais chier. Je ne sais meme pas comment Petey a pu gagner gagner 2 fois l'EWF Championship cette année. Si il avais le niveau qu'il as montrer la semaine derniere, Moi et Mister Kennedy, on aurais pu devenir 7 ou 8 fois EWF Champion. Enfin bref, tout ça pour dire que la semaine prochaine, ca risque de ......

» Voix Off » Shelton allais enchainer , mais un Theme Song le coupa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatezonewrestling.com
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Re: Punishers - 2 Dave & Petey - 0   Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeDim 8 Mar - 7:05:51

THEME SONG PETEY WILLIAMS

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 I572785_entreepeteywilliamscopie

Petey Williams : BAAAAARDEEER ! Les cocos... Il me semble qu'il reste, -si j'ai bien compté-, 4 show Nitro avant Wrestlemania : le 9, le 16, le 23 et le 30 ! 3 victoires ça suffira pas, d'autant plus que si vous finissez par un 4-2.... Quoi vous me sous-estimez à ce point ? Snif, j'en ai les larmes aux yeux. Dommage que j'aie pas de miroir avec moi pour vous montrer le visage de la défaite, le visage des deux hommes avec les plus grosses chevilles du monde et qui vont tomber du sommet... Enfin, de 'LEUR' sommet, on se comprend....

Petey marque une petite pause....

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 I572786_Discourspetey1copie

Petey Williams : Non non non ces défaites n'étaient là que pour faire croire que vous étiez capables de gagner. Maintenant, l'échauffement est fini, et les choses sérieuses commencent. On n'entendra plus "Oh My God ! Mic Check On Petey Williams !!!" mais "AMAGAAAD Canadian Destroyer on Misteeeeer Keeennedyyyy !!!". Ce n'est plus une question de jalousie, on n'a pas de jalousie à avoir de la part de deux clampins, deux rookies qui veulent bouffer les Main Event et qui n'y auront jamais leur place !

Petey s'arrête...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Re: Punishers - 2 Dave & Petey - 0   Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:22:15

Hg: Sorry pour les compte des semaines xD J'ai mal compté :/: J'vais laisser la parole à Joel ou encore à Euk' puisque Petey l'a coupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Empty
MessageSujet: Re: Punishers - 2 Dave & Petey - 0   Punishers - 2 Dave & Petey - 0 Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:57:13

**BATISTA Theme Song**
Punishers - 2 Dave & Petey - 0 09030801503479006
Batista a une lettre dans la main...que contient t'elle ??
Punishers - 2 Dave & Petey - 0 090308015149981850
Batista: Ohhhh c'est mignon !! C'est beau de l'exterieur, ça vend bien mais ça a pas grand chose à l'interieur ! Comme l'a dit Petey, il reste encore 4 shows avant le plus grand PPV de l'annee...quoi que pour vous, chaque match est un grand evenement, on se demande comment Mr Mcmhaon a pu vous engager..alors certes, je le dis avant que tu le me le dises, vous nous avez battu deux semaines consecutives mais pour nous c'était un echauffement, histoire de se mettre dans le bain car affronter des lutteurs de faibles niveaux quand on est au top comme Petey, beh ça doit etre diffcile !!! Faut adapter son niveau pour pas que le Canadian Destroyer vous foute une race des plus mémorables...Tiens au fait, j'ai reçu une lettre vous concernant; celle ci dit que avant WrestleMania, vous devez avoir un theme song sinon vous ne poureez nous affronter ! Mais comme tonton Dave a grand coeur, il a été voir un pro du son et voici le résultat qui je trouve vous colle parfaitement à la peau: