Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Edge - Vampiro P3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Edge - Vampiro P3 Empty
MessageSujet: Edge - Vampiro P3   Edge - Vampiro P3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:03:45

Quelques minutes après les combats d’Edge, Trish et Vampiro le titantron s’allume et l’on voit Trish dans sa loge. Vampiro apparaît derrière elle

Edge - Vampiro P3 001yif

>>> Vampiro::: Hello Trish, comment vas-tu ? J’ai chercher partout ton lâche de partenaire sans le trouver je pense que toi tu dois savoir ou il se cache, alors appelle le et dit lui de venir tout de suite sinon je serais obliger de m’énerver ok ?

Trish prend son téléphone et fait semblant d’appeler Edge

Edge - Vampiro P3 004mnk

>>> Trish::: Il, il ne répond pas à son téléphone il est peut-être aller faire un tour quelque part

>>> Vampiro::: Ou alors tu essaye de le protéger !

Le titantron s’éteint, 10 minutes après Vampiro rentre sur le ring

Edge - Vampiro P3 002jii

>>> Vampiro::: Edge Edge Edge tu es vraiment un lâche ! Où te cache tu, j’ai fouillé de fond en comble et je ne t’ai pas trouver ! Mais je suis sur que tu regarde la télé et pour te faire venir j’ai eu une petit idée ! REGARDE LE TITANTRON !

Edge - Vampiro P3 003ocs

>>> Vampiro::: Si tu ne ramène pas ton cul ici, tu n’es pas le seul a pouvoir contrôler les gens ! Et …….


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Edge - Vampiro P3 Empty
MessageSujet: Re: Edge - Vampiro P3   Edge - Vampiro P3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:55:40

Le théme song de la rated R superstars résone alors dans l'aréna Vampiro ce trouve désormé sur le ring mais sans trich !!!

Edge - Vampiro P3 2_18

Edge est inquier il meme fou de rage il fixe vamiro puis prend la parole !!!

Edge - Vampiro P3 2_17

EDGE :

Vampiroooo tu me le paira dit moi de suite ou tu retient Trish c'est un un un conseille que je te donne je ne vais plus jouer avec toi s je vient sur ce ring maintenant tu a le regretter VAMPIRO .

Vampiro ne bouge pas .

Edge - Vampiro P3 5_14

OK Vampiro tu le prend comme ça laisse moi te coriger alors je vais venir te mettre une correction est ne compte pas récupéré ton coeur .

Edge ce dirige vers le ring .

JR : Ho mon dieu RKO RKO de randy Orton mais de ou sort t'il ?????? il traine vampiro hors du ring edge s'empare d'une chaise il la lace sous Vampiro est randy prend la suivante OMG .

Edge - Vampiro P3 11270610

C'est un vrai travaille de déstruction Vampiro ne sait pas dans quoi il a mis les pieds .

Jerry : Yes JR c'est vraiment horible mais que va devenir trish dans tout ça edge va surement la récupéré .

Edge - Vampiro P3 Rated-RKO_02

Edge :

Maintenant Vampiro j'éspére que tu a compri tu va surement gagnerta place au MITB de WM 4 mais sache que je seré toujour derriére toi est cette mallette tu la décrochera pas .

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Edge - Vampiro P3 Empty
MessageSujet: Re: Edge - Vampiro P3   Edge - Vampiro P3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:57:48

Non, tu as gagné contre moi, je me suis enlevé vu que ce n'était pas trop travaillé
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Edge - Vampiro P3 Empty
MessageSujet: Re: Edge - Vampiro P3   Edge - Vampiro P3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:58:58

Ha ok ben ça change pas grand chose a mon speech je le laisse comme ça le matc sera encore plus passionant vu que mon poto Ice T va vouloir me démonter la téte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Edge - Vampiro P3 Empty
MessageSujet: Re: Edge - Vampiro P3   Edge - Vampiro P3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:09:24

Alors que la Rated RKO est encore entrain de pavaner en haut de la rampe Vampiro arrive a se relever extrement difficilement

Edge - Vampiro P3 061

>>>Vampiro::: Edge tu es vraiment plus lache que je le pensait mais ne t'inquiete pas je serai en forme pour récupérer mon coeur lors de notre prochain combat, je sait que tu as aucune parole alors je garde ta petite Trish alors je te préviens si je gagne et que je n'ai pas mon coeur elle risque d'avoir quelque soucis de personnalité ta chers Trish au point de m'écouter comme un bon toutou!

Vampiro s'écroule a peine conscient dans le ring


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Edge - Vampiro P3 Empty
MessageSujet: Re: Edge - Vampiro P3   Edge - Vampiro P3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:14:17

Venez speecher dans la 4ème partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ice-T
Main Eventer
Main Eventer
Ice-T


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 23/04/1989
Localisation : 57
Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 19/04/2008

Edge - Vampiro P3 Empty
MessageSujet: Re: Edge - Vampiro P3   Edge - Vampiro P3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:20:24

ok je te laisse commencer mon petit lache de Edge Edge - Vampiro P3 512203 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge - Vampiro P3 Empty
MessageSujet: Re: Edge - Vampiro P3   Edge - Vampiro P3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge - Vampiro P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge - Vampiro P4
» Edge-Vampiro P2
» Vampiro, sa détermination pour le Royal Rumble 2011
» Edge
» Edge Vs JTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: