Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un retour inattendu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Foopit
Jobbeur
Jobbeur
Foopit


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 31/08/1995
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2009

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:35:46

Michael Cole : Quel match, et surtout quel retournement de situation a la fin ! Toute suite, place à la suite de la soirée..

< Il fut coupé par un Thème Song >

Un retour inattendu ! 100221012358428114

< La foule est en délire, c'est Hulk Hogan >

Michael Cole : OMFG !! Hulk Hogan !! OMG !!

Hulk Hogan : Calmez-vous.. Calmez-vous.. Je ne suis que la meilleure superstar de tout les temps !

< La foule hurle des : Hogan, Hogan >

Hulk Hogan : Je suis donnez un petit coup de pousse à cette fédération, récolter tout les titres et marquer l'histoire.. Bienvenue dans l'ère Hogan ! Je n'ai peur de rien, de personne.. Ce n'est pas un champion qui va me faire peur.. Je demande à celui qui veux se faire détruire par Hulk Hogan en personne, de venir sur ce foutu ring !! Allez, venez !

< Hulk Hogan attends sa première victime >

Un retour inattendu ! 100221013610831194

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:55:36

[font=Trebuchet MS][center]Shawn Michaels Theme Song !!!


Un retour inattendu ! Wx66goo5xs

Public: HBK ! HBK ! HBK ! HBK !

Un retour inattendu ! Hm3jnihllp

| Shawn |

Hulk Hogan is back ? si mois le public et etonait moi je le savait que tu reviendrai meme si la moi je revenait pas je me posait des question pour wrestlemania et la je recois un appel de chris mon partenaire car on et tag team champion a thunder il me dit revient tes champion oublie pas
je voulais plus catcher mais il ma dit une chose je suis le showstoper en clair au prochain thunder j'araitrai le show pour ton seul match a thunder car si tu perd tu sera plus capable de catcher car je vais etre invaincu pour afronter CHRIS JERICHO le nouveau champion du monde thunder car pour moi il gagnera ce titre a l'elimination chambers.
Revenir en haut Aller en bas
Foopit
Jobbeur
Jobbeur
Foopit


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 31/08/1995
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2009

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:38:00

Hulk Hogan : Ne te met pas sur mon chemin, petit.. Je suis la meilleure superstar de tout les temps ! Tu crois me détruire en un match ? Je suis peut être vieux, mais encore pleins de ressources, je te briserais les côtes en quelques secondes.. Tu veux vraiment m'affronter au prochain Thunder ? Réfléchis bien, ça risque d'être ton dernier match..

Michael Cole : Oh.. La tension monte entre les deux hommes..

Un retour inattendu ! 100221023815789596
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:48:41


Alors que la tension monte le théme song de Y2J vient couper les 2 hommes , shawn ne masque pas ça joie de voir son partenaire .

Un retour inattendu ! Savemey2jmz9

Apprais la serie de pyrotechnique Y2J apparais enfin sur la rampe , la foules et en délires , Y2J ce place sur la rampe attent que la foules ce calme et prend la parole . . .

Un retour inattendu ! Image-B8BF_4B586B20

Shawn Quelle surprise je ne penser plus te voir a Thunder mais comme toujour tu sais cacher ton jeu , tu revient pour affronter la grande superstar Hulk Hogan quelle retour pour toi , et tu vise deja tres haut a ce que je voie le WHC t'intérésse autent que moi , et tu deja comme plan de prévu de m'affronter a WM pour le WHC , mais le pour moment a part les ceinture tag team Shawn j'ai rien d'autre autour de mes hanches , mais si je gagne ce titre j'accepte de t'affronter a WM et ce match marquera ainsi une bonne fois pour toute ma supériorité , j'ai defendu les ceintures Tag seul face a 2 grosse superstars de Thunder suite a ton fond bon .

Y2J décend la rampe Shawn le regarde , Y2J s'approche de shawn sans meme jetez un regard a Hulk Hogan .

Un retour inattendu ! Rlz7z2zfob

Tu voie Shawn la seul erreur que tu a faite c'est de pas venir a ce match pour nos ceintures tu sais que je suis un lutteur instable et que je peut passer du Face Turn au Heel Turn comme bon me semble .

Shawn s'écarte de Y2J puis il le fixe pour ensuite mettre ça jambe en arriére .

oO Shawn ne tente meme pas de porter son Swin Chin Music car tu sais tres bien que je te connais par coeur et tu le portera dans le vent .

Y2J regarde Shawn droit dans les yeux et quitte le ring tout en montrent a Shawn que Hogan et dérriére lui et qu'il doit ce concentré sur ce match .

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Foopit
Jobbeur
Jobbeur
Foopit


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 31/08/1995
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2009

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:01:59

Un retour inattendu ! 100221035212878992

< Hulk Hogan reprend la parole >

Hulk Hogan : Pour qui te prends-tu Chris ? Tu viens me couper sur ce ring, et tu m'ignores ? Tu as peut-être peur de me regarder dans les yeux sur l'espace de quelques secondes ? Tu as peut-être peur de regarder celui qui viens secouer tes plans.. Tu ne peux pas le nier, je suis la meilleure superstar encore debout sur un ring ! Partout ou je passe, je marque l'histoire ! Que tu sois un allié ou un adversaire, je te considérais toujours comme inférieur, car personne n'est égale ou supérieur à Hulk Hogan.. Maintenant, si tu remporte ce titre à EC, je viendrais te le prendre avant Wrestlemania ! Je n'ai pas besoin d'avoir de feux d'artifices, de millions de fans, d'une salle immense, pour marquer l'histoire ! Je n'ai pas besoin d'être dans ce foutu Wrestlemania pour te prendre ton titre.. Reconnais que je mérite ce titre, rien que pour mon passé !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:36:16

Y2J repond a Hogan en directe des Backstages .


Un retour inattendu ! Adx279py6e

écoute moi Hogan tu ne fait plus peur a personne et d'ici que tu soit contender au titre WHC il te faudra faire pas mal de chemin ICI a Thunder vient de revenir a la EWF et tu pence deja avoir un title shot pour le titre Supréme mais tu réve mon pauvre vieux , et laisse moi te dire une chose personne ne me fait peur ICI et encore moi toi , tu et un vieille homme maintenant tu et juste bon a faire monter les ratings par ta présence mais pas par t'est matchs .

Maintenant je le répéte une fois encore je n'est pas encore gagner ce titre que Helms protége , la bataille sera dificile mais pas impossible , pour le moment je doit juste me concentré sur ce match et j'ai pas de temps a perdre avec un toi , et je voit pas de quelle lans tu parle je suis venus sur ce ring pour dire le fond de ma penser a HBK .

L'ecran de la EWF ce coupe et la caméra revient sur Hogan .
Revenir en haut Aller en bas
Foopit
Jobbeur
Jobbeur
Foopit


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 31/08/1995
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2009

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:49:34

Un retour inattendu ! 100221044605868738

Hulk Hogan : Pourquoi tu ne me propose pas un match ? Tu as peur ? Ce serait quelqu'un d'autre tu aurais déjà proposé un combat.. Et après tu dis que je ne te fais pas peur ? Je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds par un type comme toi.. D'ailleurs je ne vois un seul instant comment tu pourrais porter cette ceinture ! Tu n'a pas assez de talent, petit..
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:44:08

Un retour inattendu ! Hm3jnihllp

shut uppp le papy puisque tu dit que ta aucun probleme a me battre moi ou y2j prochain thunder 2 contre 1 si tu gagne tu te choisira un partenaire puis affrontera moi et y2j + les nouveau contender

au thunder suivant tu dit quoi la si tes pas lache tu acceptera mais bon entre nous meme y2j seul poura t'ecraser ou moi mais a deux on va te reduire en cendre..
Revenir en haut Aller en bas
Foopit
Jobbeur
Jobbeur
Foopit


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 31/08/1995
Nombre de messages : 415
Date d'inscription : 19/02/2009

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:54:41

Michael Cole : Quel défi que Shawn Michaels viens de lancer a Hulk Hogan !

< Hulk Hogan, pris le micro des mains de HBK >

Un retour inattendu ! 100221055018318248

Hulk Hogan : Tu sais ce qu'il te dis le papy ? Bon.. Si j'ai bien tout compris.. Au prochain Thunder, je vous affronte en Handicap Match, et si je gagne, je me choisis un partenaire pour le Thunder suivant, et nous nous batterons pour vos titres par équipe ? Si c'est ça, aucun problème, puisque je gagnerais les deux match !!

< La foule est en délire face a cette annonce de Hulk Hogan >

Hulk Hogan : Le papy va vous montrer ce qu'est d'être aller a la vieille école !
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Un retour inattendu ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour inattendu !   Un retour inattendu ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:24:19

Finies les plaisanteries !!!

HURRICANE HELMS THEME SONG