Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un Retour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Un Retour ! Empty
MessageSujet: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:33:44

Jr: Bienvenue a Thunder nous vous rappelons que triple h est partit a Nitro pour le Hall of Fame !Mais une annonce vient de passer pour dire que une personne remplacera Hunter !
JKL:Mais qui sa sera !Ah un theme song retentit qui est t-il !!!
Jr:à l'ecran s'allume !

Voix off:quelqu'un sort d'une loge
OMG it's Goldberg is Back !!!
Un Retour ! Mwehj9
Il arrive un micro
Un Retour ! 2916121018734_goldberg_2
Et dit
Un Retour ! 16279781449041_goldberg_3_
Bonsoir tous le monde ![la foule est en folie !!!Ils crit le nom de GOLDBERG !!!]
Je suis revenue a Thunder pour une chose !Le prestige je suis partit par une blessure et je ne veux pas faire la même chose l'année !
A Superstars j'ai sus m'imposai a battre les champions un par un !
Ici je ferai pareil et je demande quelqu'un pour WM !mais pas n'importe qui !Car je ne suis pas n'importe qui je VEUX un CHAMPION !
Allez WHO'S NEXT !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 16:21:40

KELLY KELLY WANT THE FIGHT !!!!!

Un Retour ! 2-e4e3f8

| Contre toute attente, et malgrè tous les champions présent à Thunder, seul Kelly Kelly eu le courage de pointer le bout de son nez. Elle fit son apparition sous un tonnerre d'applaudissement, et c'est avec sa ceinture de champion Intermédiaire quelle descendit la rampe. Elle monta sur le ring, salua ces fans, et la foule entière, puis fixa Golberg d'un air tendu..... Ils ne pûrent tenir la mascarade plus longtemps et ce serrérent la main en souriant. Elle échangea sa ceinture contre un micro, attendit que la foule se calme et prit la parole. |

| Kelly Kelly |
» Déjà bon retour à toi Golberg, ça fait plaisir de voir un vrai compétiteur dans les rangs de Thunder, il est vrai que la Brand dominante de la EWF commence un peu à s'essoufler.... Bref j'ai entendu que tu voulais affronter un champion à Wrestlemania, et bien au lieu d'un champion, je te propose une championne, et pas des moindre. Ex championne Poids Lourd, Contender au titre par équipe, et actuellement championne Intermédiaire. De plus si je ne me trompe pas je n'ai pas de match à Wrestlemania, et affronter une légende de ton calibre ne me ferait pas de mal. Donc à toi de voir, mais je tiens à te prévenir de suite, et malgrè notre respect mutuel.... ne te fit pas à mon physique, car la partie sera loin d'être gagner. «


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Un Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:52:16

I'M Back . . . . .

Un Retour ! 4live-eric.bischoff-01.10.1

MR Bischoff ce place sur la rampe la foules pousse des you suck et Eric sourit puis il regarde Kelly Kelly pour ensuite prendre la parole .

Un Retour ! 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Kelly Kelly c'est a toi que je vais m'adrésser tout d'abord .. il faut bien que je te remet en place car si c'est mes souvenir sont bon tu n'est pas contender du tout au titre tag team de Thunder , tu a eu un match contre le big c'est vrais mais ce match avez pour but de déterminer le quelle de vous serais le nouveau partenaire de Y2J et non pas un match pour etre contender .

Les contenders au titre Tag de Thunder sont Sting et Christy Hemme mais pas Kelly Kelly , mais ne t'en fait pas je vais pas te laisser sans match a WM V .

Maintenant Toi Goldberg dis moi tu te prend pour qui ? tu pense venir ICI sur mon ring faire ton retour et demander directe un match contre un champion ou une champione ! ! mais ceci ne t'ouvrira pas plus de portes mon grand II c'est moi qui décide et tent que tu n'aura pas fait t'est preuves tu restera en bas de carte .

Maintenant je revient vers toi Kelly Kelly , écoute bien ceci aime tu les challenges ?

Bischoff attent la réponse de Kelly Kelly .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:08:00

Un Retour ! 2-e4e3f8

| Kelly Kelly éclate de rire, elle se place devant le papy et répond. |

| Kelly Kelly |
» Bischoff je t'ai déjà dis de te laver les oreilles plus souvent qu'une fois par semaine, ça nous éviterait ce genre de boulette. J'ai dis que j'avais était contender au titre Tag Team, c'est bien évidemment en parlant du match que j'ai eu contre le gros lard. Réfléchit deux minutes, si je concourre pour un titre, forcément j'en deviens Contender, et je sais très bien que les titres Tag Team ne sont pas pour moi, de toute façon je n'en veux pas pour le moment. Quoi qu'il en soit, je trouve complétement stupide de refuser la requête de Golberg, alors qu'a Nitro, Shane à bien accepter la requête de Morrison à être Contender pour les titres par équipe, alors qu'il n'a même pas de coéquipier. Oui je sais tu vas me sortir qu'on est pas à Nitro, mais peu importe c'est le principe.

Avant de répondre à ta question, je voudrais mettre les choses au clair une bonne fois pour toute. Tu vas baisser d'un ton, tu as beau être le boss, sans catcheur ou diva, tu ne serais qu'un papy qui divague sur un ring. Alors n'oublie pas à qui tu t'adresses, n'oublie pas que je suis une championne, au même titre que Chris Jericho, le Big Show, et autres. Bref oui j'aime les défis, cela ne veut pas pour autant dire que je vais accepter le tient !!!!!
«
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Un Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 14:10:04

Un Retour ! 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Au vus du ton que tu prend avec moi , ton Boss sans moi tu n'aurais pas de salaire nis meme de quoi de vétire alors n'oublie jamais qui te paye ICI , maintenant comme je l'est dit puisque tu me prend de haut moi je vais encore faire plus fort que toi , la semaine prochaine pour le prochain et dérnier Thunder avent WM V je vais organiser un mini tournois et ce tournois aura pour but de te trouver des contenders pour ton titre Intermediary que tu défendra a WM V .

Le But de ce tournois sera simple ça sera des matchs 1 contre 1 et les vainqueurs seront t'est contenders pour WM V ( La foule hue Bischoff ) et ce n'est pas tout Kelly ton match a WM V sera un TLC Handicap match .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

Un Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:17:27

Un Retour ! 2-e4e3f8

| Kelly Kelly |
» Oui mais n'oublie pas que sans moi et les autres champion de Thunder, tu n'aurais pas de quoi nous payer. Tu dépend plus de nous, que nous dépendons de toi. TU sais moi, je peux toujours partir dans une autre fédération, à continuer à me manquer de respect, tu risques bien d'avoir des surprises !!!!! Concernant ce que tu me propose, je croyais avoir entendu parler de défis ?!? Là tout ce que je vois, c'est une solution de facilitée pour te venger de moi, mais qu'a cela ne tienne, tu veux me voir perdre mon titre, et bien à Wrestlemania V, tu verras Kelly Kelly championne Intermédiaire, encore et toujours au sommet, et j'attend ton tournoi avec impatience !!!!! «
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Un Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:17:17

Un Retour ! 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Ne voie pas la une vengeance mais plutot que je t'offre une occasion de briller encore plus tu et une grande stars ICI a Thunder et ça personne ne peut le contester donc je t'offre la possibilité d'etre encore plus reconus pour t'st mérites , j'en et fait de meme avec Greg Helms mais lui c'etait par pur vengeance je l'avous .

Quand a toi Kelly ce n'est pas une question de vengeance c'est juste que je vais t'apprendre ce qu'est le respect de son Boss , ensuite tu me remercira peut etre ou alors tu me détestera comme ce pantin de Helms .
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Un Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitimeMer 17 Mar - 7:21:41

Un Retour ! 16279781449041_goldberg_3_
Goldberg Prit la parole et dit: il se passe quoi la ! Je me suis ramener elle a accepter !!!Je n'ai pas a faire mes preuves mais si tu veux que je fasse mes preuves je préfère être en équipe avec kelly kelly que dans l' handicap match !!! Je pense que tu devrais calmer tes employer Bischoff car tu va tous les perdre comme tu ma perdu il y a 1 ans !Si tous les gm serai comme toi le catch ferai faillite !C'ets pourquoi au prochain Thunder je te défie de m'emmener l'un de tes hommes et de le battre si je gagne je vais a WM V pour le titre si je perd tu décidera de ma punition quand dit tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Un Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 15:46:59

Un Retour ! 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Tu veut jouer Goldberg et bien ont va jouer ! ! pour ce mardi a Thunder tu va jouer gros puisque tu va combatre pour un match pour etre contender au titre de Kelly Kelly , si tu gagne ce match tu l'affrontera a WM V pour son titre intermediary , si tu perd ton match a Thunder tu sera dans les Dark match de Thunder pour un bon bout de temps et tu aura aussi l'honeur d'etre en Dark Match de WM V .

Donc ton adversaire pour Thunder sera ME ! ! ! !

Eric Bischoff . . . .

Le GM fixe Goldberg avec un énorme sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Retour ! Empty
MessageSujet: Re: Un Retour !   Un Retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J retour en force ! ! ! !
» Un retour !!!
» Edge sur le retour
» Un retour inattendu !
» Morrison de retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: