Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Y2J retour en force ! ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J retour en force ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Y2J retour en force ! ! ! !   Y2J retour en force ! ! ! ! Icon_minitimeMer 16 Déc - 0:06:24

Y2J retour en force ! ! ! ! Savemey2jmz9

Y2J ce dirige vers le ring il prend un micro ! ! !

Y2J retour en force ! ! ! ! 92423Image_Rp3

Oh Oh Oh je suis tres toucher car encore une fois Jericho a démontré au roster de Thunder qu'il n'etait pas encore a mettre a la retraite , comme vous avez pus le voir au dérnier Thunder j'ai fait un match alors que j'etait seul face a 2 adversaire du roster de Thunder , vous aller me dire ou etait passer Shawn ben figuré vous qu'il prend des petites vacances au frais de Bishoff , mais il ce porte bien je l'est eu hier au téléphone il siroté une bière ( Oh la mon dieu attention si je parle de bières Austin va rapliquer et me couper mon speech ) .

La foules Crie Austin Austin .

Mais c'est quoi ça ???? plutot que de crier Austin faite plutot une ovation a la moitier des champions par équipe qui a encore briller au dérnier Thunder , comme vous le savez tous j'ai pas réellement de rival en ce moment etant donner que je suis seul donc j'ai décider de remettre en place mon Jericho Is Rock ' N ' Roll , j'en et parler avec Eric il a etait conquis par le passer de ce concepte du temps que j'etait Heel .

Donc pour le prochain Thunder je vais défier un Lutteur de mon choix dans le roster en 1 contre 1 et oui la régle pas a changer a moin qu'une personne ICI présente veut m'affronter au prochain Thunder ????
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Y2J retour en force ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J retour en force ! ! ! !   Y2J retour en force ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 10:15:07

L'ecran s'allume, une silhouette apparait, de dos, personne ne voit de visage

Alors Austin laisse sa place a qui l'a veut ??? Ah ca serait dommage de te laisser sans adversaire Mr j'ai du mal à passer les portes tellement j'ai la tête qui enfle.

La foule crie Hemme, Hemme, puis la silhouette se retourne, le public avait bien reconnu la voix de la championne XDivision. Jericho, stupefait, stoique la bouche ouverte.


J't'ai manqué mon chou, hein dis moi ?? Ah par contre, referme ton bec mon chou, sinon, c'est les mouches que tu vas gobber si ca continue. Je suis absente quelques temps, et tu pleure deja un adversaire, mais fallait m'appeler, j'aurais fait tout mon possible pour débarquer histoire que tu t'en ennuie pas trop ??? Bon certes, tu m'a battu ces derniers temps, mais, j'ai toujours un plaisir fou a te mettre en boite et a essayer de te battre. Oui je dois le reconnaitre, tu as fait quelques progrès ces temps ci. Enfin, que dis tu d'un match soit au prochain thunder, soi au PPV si bien sur personne me court après pour le titre XDivision. Alors, qu'en penses tu mon chou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J retour en force ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J retour en force ! ! ! !   Y2J retour en force ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:21:26

Y2J retour en force ! ! ! ! 281211Image_Rp10

Chris Jericho regarde en direction de la rampe ou il voit arriver Christy Hemme , Jericho semble avoir perdu le sourire , ou plutot il montre un hair dépité , puis Jericho attent la foules ce calme et prend enfin la parole .

Y2J retour en force ! ! ! ! 820238Image_Rp11

Ha Christy encore toi si je me souvient bien nos dérniére rencontre c'est moi qui et botter t'est jolie petite fesses , et oui j'ai un tout autre discourt maintenant avent j'aurais dit " Cristy que vient tu faire ICI je vais t'écraser ect ect " mais maintenant le public m'aime il y a que toi qui c'est pas encore fait a cette idée , il y a que toi qui me croit encore un méchant garçon avec ma grosse téte ( jericho sourit ) .

Mais toi aussi ta changer Christy tu et devenus plus douce avec moi tu fait de gros progrés en m'appellant mon choux si si je t'asure ça me touche énormément ma belle , mais puisque c'est un match que tu veut et rien d'autre tu aura ton match pour le prochain Thunder vus que j'ai pas encore d'adversaire et que le futur PPV et pour Nitro , donc je t'acorde ton match Christy meme si ça sera une nouvelle fois une défaite , mais a voir tu aime ça ma belle .

Jericho ce fait couper par Christy .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Y2J retour en force ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J retour en force ! ! ! !   Y2J retour en force ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:33:05

Le public semble t'apprecié ou bien ils te font plaisir histoire de ne plus t'entendre te plaindre a longueur de temps ??? Perso la seule explication possible est qu'ils ont pitié de toi mon pote. Tu dis que t'a changé, d'après ce que je vois, t'a reussi a faire avaler ca à tous ces gens, mais certainement pas à moi. T'arrivera jamais a me faire avaler ca. D'ailleurs, jouer le p'tit toutou tout mignon tout joli ca te vas vraiment pas. Limite si je n'avais pas vu ta sale petite tete de fouine, je ne t'aurais pas reconnu dans ton discours ??

Le jericho version "tout le monde il est joli, totu le monde il est beau" ca te ressemble pas du tout. J'en arriverai presque a m'ennuyer du Jericho hautain, qui a les chevilles qui enfles en permanence, désagréable, tout le temps en train de se plaindre et a traité tout le monde d'hypocrite ou de je ne sais quel absurdité. Serieux, t'a tchatche en a pris un sacré coup avec ce soudain revirement de personnalité. Et puis, c'est beaucoup plus amusant de te mettre en boite lorsque tu ronchonne a longueur de temps. Il y'a un passage dans la bible qui parle que lorsque qu'on se prend une baffe, il faut tendre l'autre joue. Ne me dit pas que tu en est arrivé la quand meme .

Jericho reste stoique devant les propos de Christy.

Bon apparament, je parle a un mur. Enfin une chose qui devrait t'interessé, est que j'accepte de t'affronter au prochain Thunder. Je me lasse pas de t'affronter, bon ok quand je perd c'est moins drole mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J retour en force ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J retour en force ! ! ! !   Y2J retour en force ! ! ! ! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:28:30

Y2J retour en force ! ! ! ! 820238Image_Rp11

Tu voie Christy le Jericho du passer et mort quand je me suis associer a HBK , mais bon rien ne m'empéche de te botter le cul comme dans le passer et sa ça reste mon petit pécher mignon . Bref d'apres ce gros balour de Big show il a un match face a ti pour etre contender au titre X division donc il faudra repousser notre match mais c'est que partie remise , tout ce que je veut Christy c'est que tu garde ton titre face a Big Show car quand tu te retrouvera face a moi je te prendrais X division oui tu a tres bien etendu je pense que je mérite un match de championat face a toi apres mes victoires face a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J retour en force ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Y2J retour en force ! ! ! !   Y2J retour en force ! ! ! ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J retour en force ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Strong force is coming to NITRO [ PROMO ]
» Le retour...
» Un retour !!!
» Un Retour !
» Edge sur le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: