Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 After Wrestlemania

Aller en bas 
+3
Keykey
damol
Lil'Saint
7 participants
AuteurMessage
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:09:02

| Tandis que la salle était d'un calme olympien, la musique d'Eve retentit, ce qui réveilla immédiatement les fans. La belle demoiselle arriva, toujours affublé de ces deux ceintures. Elle descendit tranquillement la rampe, pour finalement arriver sur le ring, saluer son public, et prendre un micro. |


After Wrestlemania 143copie-9f36160257 After Wrestlemania 156copie-5face35b21

| Eve Torres |
» Eve Torres Is Ever EWF Champion !!!!!! | La foule acclama sa championne qui repris de plus belle |. Comme vous pouvez le constater JE suis toujours LA championne de la EWF, et pour combler le tout, THE BEAUTY BEAST STEAL THE EWF TAG TEAM CHAMPION !!!!! Je me rappelle il ya encore 3 semaines, John Morrison criait haut et fort que la Beauty Beast n'était qu'une illusion, une équipe fantoche qui ne méritait pas ces ceintures. Wrestlemania est passé par là, et comme le disait le grand Cesar "Nous sommes venue, Nous avons vue, et Nous avons vaincu". Je me souviens également d'une équipe, une certaines Rated Punisher, si je me souviens bien ?!? Eux aussi nous avaient cracher dessus, eux aussi nous avaient dénigrer, et n'avaient pas cru en notre invincibilté... Et qu'en est-il aujourd'hui ???? Nous sommes toujours champion et ils ne sont même plus une équipe !!!! Kennedy à quitter les rangs de la EWF, quand à Edge il est vacance, vacance forcée à en croire Tara.... Il est un fait avérer, et sans prétention aucune, que nous sommes Razor Ramon et Moi, la meilleure équipe encore en activité, nous avons littéralement explosé le record de détention de ces titres. Nous n'avons jamais perdu un PPV en équipe, et plus que tout, nous avons fait échouer tout nos détracteur !!!!!! | La foule scande des Beauty Beast, Beauty Beast. Mais Eve revêt alors un masque de tristesse..... | Razor et Moi avons parcourut un long chemin ensemble, depuis que nous faisons équipe, nous avons toujours était là, l'un pour l'autre. Mais apparemment la direction le voit d'un autre oeil, la semaine dernière alors que je combattais encore et toujours contre ce prétentieux de Dolph Ziggler, j'ai vue alors Razor Ramon affronté celui que j'avais défait à Wrestlemania, Desmond Wolfe, et ce pour être Contender à MON titre. Et tout comme moi, Razor à défait son adversaire et est donc devenue EWF Contender. La direction veut apparemment de la tention entre les Beauty Beast, et bien il en sera tout autre !!!! Vous voulez que l'on s'affronte, on va s'affronter, vous voulez voir du spectacle, vous verez du spectacle. Vous voulez voir la Beauty Beast ce déchirer et ce faire la guerre pour ce titre, et bien........... JAMAIS !!!!!!!! JAMAIS !!!!!!!! JAMAIS les Beauty Beast ne se feront la guerre pour un titre, aussi important soit-il. Car mes chers organisateurs, vous avez oublier un paramètre important nous concernant, que ce soit moi ou Razor qui posséde ce titre, l'important c'est qu'il reste au sein de la Beauty Beast, car le plus importan c'est la Beauty Beast !!!!! Nous ne finirons pas comme la Golden Coalition, ou comme la REVOLUTION, nous ne finiront pas ronger par l'ambition et la soif de gloire !!!!! Alors Razor je te souhaite bonne chance pour notre futur match de championna, qu'il soit le meilleur de l'histoire de la EWF..... «


After Wrestlemania 174copie-32bff05e34

» Bien maintenant que les choses sont clair pour tous le monde, je voudrais parler un peu de mon titre de championne EWF, et de ce qu'il implique pour moi et pour cette fédération. En arrivant à la EWF, je pensais faire une jolie carrière, une carrière discréte, mais remplit de bonne chose. C'est certain que jamais je ne pensais un jour remporter LE plus grand titre de la EWF, LE titre qui représente cette fédération, et donc qui vous représente tous mes chers fans | Elle montre tous les fans du doigt, la foule est en délire | Aujourd'hui je souhaite faire de cette ceinture, la ceinture des fans, de tout ceux qui le soir dans leur lit rêve qu'un jour ils seront à notre place, à tout ceux qui tout les jours ce donnent du mal pour réaliser leurs rêvent, et à tous ceux qui nous soutiennent jour après jour. Cette ceinture est là VOTRE !!!!!! Et à ce titre je souhaiterais offrir un challenge pour ce titre, un challenge inédit et sans précédent. Contrairement à la plupart des champions de cette fédération, je ne désire pas montrer que je suis la plus forte, que ma ceinture vaut plus qu'une autre ou que je suis la meilleure. En tant que championne EWF, je souhaite offrir à qui le voudra une chance de devenir automatiquement Contender à MON titre. Tout comme Razor Ramon, ils auront la chance quand ils le vondront de m'affronter pour devenir EWF Champion. Je n'émétrais que deux stipulations !

- 1ère Stipulation: Tout les adveraisres qui se présenteront sur ce ring, ne devront jamais avoir possédé un titre majeur de la EWF, ni être déjà contender à un titre solo, quel qu'il soit, donc Dolph pas la peine de venir.....
- 2ème Stipulation: Pour devenir Contender, mes adversaires devront bien évidemment me battre, et ce sans aucune tricherie, la moindre malversation sera sanctionné par la perte de cette offre.


Il est biensur évident que je ne veux pas me valoriser en faisant ce type de match, mais avant d'être EWF Champion, j'étais considérer comme la potiche de service, par des gens qui maintenant ne font même plus partit de cette fédération, ou qui n'ont même pas sur conserver leur titre. Cette offre, est là pour prouver à tous ces prétentieux, qu'il faudrait plus ce méfier des Outsiders !!!!! Donc j'affronterais chaque semaine un catcheur ou un diva, jusqu'a ce que je perde un match, cette offre n'est pas illimté dans le temps, et si d'ici Over The Limit je n'ai pas perdu de match, alors seul Razor sera mon Contender. Avant d'en finir et de laisser mes futurs adversaires arriver, je tiens à préciser que je n'ai pas oublier Maria, qui à le droit selon nos régles à son Re-Match, et biensur ma chère Maria tu l'auras d'office dès que tu le souhaite. Je tiens d'ailleurs à la féliciter pour son tout nouveau titre, heureusement que certaines Divas ici remonte le niveau du catch féminin !!!! Sur ce place à mes futurs adversaires
«
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:15:57


Batista Titantron 2010 [HD]
envoyé par TheXViper. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.

Commentateur : Ho Batista ! Il a surment envi du titre EWF.

Voix Off : Batista fait sont entré et arrache le micro d'Eve.

After Wrestlemania Batista6_Ebene_1_2 After Wrestlemania Batista

Batista : Hahahahaaaa.....Hahahahaha, ho excuse moi, mai te voire avec ce titre me fait rire.
Qui a tu battue ? A oui Desmond Wolf, il doit pas être très bon celui la.

Non mai sérieux quesque tu fous avec ce titre toi ?? Tu n'est pas comme le Batista, beau, muclé et puissant !
Je vais te demandé quelle que chose, tu vas posé ton titre et tu vas repartir sous le bureaux de Vince !


Publique : Hoooooo


After Wrestlemania Batista1

Batista : Bon ! passons au chose sérieux, je veux un match contre toi ! Je c'est pas si je peu appelé sa un match telment que sça vas être facile.
Je vais prendre ton titre, car je suis le meilleurs du monde !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:13:45

♫ Here come the money ♫

After Wrestlemania 4live-shane.mcmahon-02.02.09.1

• Shane McMahon •: » Et bien, que dire, à part que je suis très heureux d'avoir une championne qui fait vivre son titre , et qui se lance elle même des challenge, oui.. J'aime ça !
Par contre, quand je vois un soit disant Animal qui critique les autres lutteurs mais qui n'est pas capable de garder ses titres plus d'un mois, pathétique...

Bref tout ça pour dire que j'accepte la proposition d'Eve Torres.


♫ Yo Yo Yo... ♫

After Wrestlemania Jtg211

After Wrestlemania Jtg412

• J T G • : Une diva champ' qui se lance des défis à soi-même comme l'a si bien dit Shane.. Il faut avouer que c'est quelque peu, surprenant. Bref, si j'suis sur c'ring, c'est pour tout d'abord, dire que je laisse tomber le titre Cruserweight, en clair je ne veux pas de rematch, oui vous allez dire après le titre European, il laisse aussi tomber le titre Cruserweight, et bien oui JTG, tout comme Eve Torres aime beaucoup les défis, surtout quand ça parle de défi avec une belle ceinture autour de ses hances à la clé. J'accepte ton défi , Eve, et je compte bien être le prochain EWF Champion.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:22:24

Après que JTG finit de parler un theme song de plus retentit dans l'arène
It's JEFF HARDY

After Wrestlemania Nmg2t5
Il arrive avec un micro et dit :
After Wrestlemania 5866843296996_ewf_jeff_hardy
Hé je suis nouveau ! je n'ai jamais de titre ni jamais été contender cette offre est pour moi !
Et une occasion comme sa n'est pas a cracher dessus !J'accepte ce défi !
[La foule est en délire et il scande HARDY HARDY HARDY!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:53:11

After Wrestlemania 174copie-32bff05e34

| Eve Torres |
» Hummm je m'attendais quand même à plus de challenger, mais bon tanpis pour eux, et tant mieux pour nous !!!!!! Quoi qu'il en soit vous avez répondu à mon challenge, et comme je suis partisente de la règle du 1er arrivé, 1er servit, Batista tu seras mon 1er adversaire la semaine prochaine à Nitro. Dans le cas ou tu remporterais le match, le Eve Torres Challenge Tour prendra fin, et tu pourras encaisser ton Contender match à n'importe quel moment. Dans le cas ou je remporterais le match, alors JTG tu m'affronteras dans deux semaines, même régle que pour Batista, et de même pour toi Jeff. Sur ce Batista je te souhaite bonne chance pour la semaine prochaine, en espérant pour les autres participants que tu ne gagnes pas ce match..... «


| Eve aller repartir quand le theme song de Razor retentit dans l'aréna. |

Spoiler:


Dernière édition par Lil'Saint le Jeu 15 Avr - 9:14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:43:52

la theme song de Razor Ramon retentit

After Wrestlemania J2dc33np8b

After Wrestlemania Tgw25vkpjf

il descend la rampe et monte sur le ring
pour rejoindre Eve


After Wrestlemania Lzoreab2n3

une accolade a Eve comme pour féter leur victoire aux WM5
et il prend un micro


After Wrestlemania Mht4zsrup1

Razor Ramon : WM5 est passé et le johnny est partit pleurer c'était trop drole
j'espere que tous a prit sa lecon les BEAUTY BEAST sont la team n°1 de Nitro
deplus ma chere Eve est la championne de nitro et deviné qui est son contender n°1 moi
mais comme la dit Eve pour nous tous passe par l'équipe donc pas de bagarre fraticide entrer nous
se sera un match comme les autre et basta notre amitié et l'intéret des BEAUTY BEAST passe avant tout


Eve fait un oui de la tête et aplaudit son partenaire

After Wrestlemania 1la7cky8v0

Razor Ramon : merci Eve et surtout bravo Eve
(il se tourne vers elle)
excuse moi l'expréssion ma belle mais tu as une sacrée paire de cou***e pour te lancer dans le challenge tour
mais je te reconnais bien la toi et moi on a le même tempérament de feu
je te laisse t'amuser avec les batista et autre pendant les prochain nitro
et je te propose que l'on se retrouve a extrem rule pour notre match pour la grosse ceinture
un match qui je le pense sera extraordinaire et pour agrémenter le tout du main event d'extrem rule
si tu nous choisissai une bonne stuipulation pour mettre le feu au ring se jour la
a toi de choisir partenaire


Spoiler:


Dernière édition par nounours76 le Jeu 15 Avr - 12:36:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:21:34

Lil'Saint évite d'éditer, pasc'que on ne c'est pas si tu à répondu au pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
Val'art
Novice
Novice
Val'art


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2009

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:46:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:55:01

Val'art a écrit:
Spoiler:

Nan tu ne peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Val'art
Novice
Novice
Val'art


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 13/05/1992
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 28/05/2009

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:05:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BigPain
Icone
Icone
BigPain


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 24/10/1994
Localisation : 93
Nombre de messages : 3913
Date d'inscription : 08/11/2009

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:20:35

Val'art a écrit:
Spoiler:

Tu es champion donc tu ne peux pas conquérire a un autre titre solo
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:20:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeVen 16 Avr - 15:45:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:12:45

Lil'Saint a écrit:
Spoiler:

La une technique, avant que tu poste on speech, tu supprime celui que tu a mie avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
Keykey
Icone
Icone
Keykey


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 02/03/1995
Localisation : 31
Nombre de messages : 3659
Date d'inscription : 24/04/2009

After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:16:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After Wrestlemania Empty
MessageSujet: Re: After Wrestlemania   After Wrestlemania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
After Wrestlemania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania VII
» Wrestlemania : 3 - 0
» Match for Wrestlemania
» Inscriptions WRESTLEMANIA VII
» Wrestlemania XXVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: