Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wrestlemania : 3 - 0

Aller en bas 
AuteurMessage
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Wrestlemania : 3 - 0 Empty
MessageSujet: Wrestlemania : 3 - 0   Wrestlemania : 3 - 0 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:03:12

* * *
...LISTEN...
IT'S TIME !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
You know its time for Revolution, It's Time ! I give you proper Execution It's Time !
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *




Wrestlemania : 3 - 0 879076814.speechhelms1Wrestlemania : 3 - 0 515469674.speechhelms2

Une ovation monstre se met à totalement changer l'atmosphère de l'arena qui accueille le show Thunder ce soir. En effet, un homme fait son entrée, et cet homme c'est Gregory Helms ! A nouveau couronné de succès à Wrestlemania, il s'avance vers le ring, arborant un grand sourire, bras droit levé, ceinture vissée autour des hanches. Après quelques instants à jouer avec le public, il s'installa au milieu du ring, attendant quelques instants sous les acclamations de la foule.

Wrestlemania : 3 - 0 261198589.speechhelms6

Gregory Helms : Qu'est-ce que Thunder ? Thunder définit le tonnerre, cette puissance électrique naturelle, sans égal, celle qui frappe à une vitesse inhumaine et avec une puissance extraordinaire... Cette puissance que personne ne peut contrôler, et qui se déchaîne dès que l'on ose lui manquer de respect. Cette puissance, personne ne saura jamais la contrôler et rivaliser avec, car c'est un phénomène qui existe depuis la nuit des temps et qui continuera à faire son oeuvre jusqu'à la fin. Vous voyez, nous sommes tous ici... Une arène, un simple ring au milieu... Petite plate-forme entourée de cordes... C'est si simple et pourtant si chargé de mémoires. Le ring, Thunder, la EWF est un monde à elle seule. Depuis des années nombre d'hommes et de femmes se sont battus ici, ont livré combat, levé des ceintures ou essuyé des défaites... Des histoires se sont écrites, des alliances sont nées, des guerres ont eu lieu... La roue tourne, des pages se tournent... Là se trouvent toutes les composantes de la grande histoire de Thunder... Depuis plus de deux ans maintenant, ce show a fait naître de nombreuses histoires, de nombreux noms, mais également connu des chutes. Le fait est que Thunder est un monde, et que depuis ses débuts, un élément frappe toujours avec la même force. Ce même orage qui gronde et qui fouette ses adversaires les uns après les autres... Cette tempête qui a une nouvelle fois rendu justice à Wrestlemania en mettant au sol "The Next Big Thing" Brock Lesnar. 'Cause once again, Gregory Helms left Wrestlemania as the new World Heavyweight Champion !

La foule se mit à applaudir Helms !

Gregory Helms : Wrestlemania IV, Wrestlemania V, Wrestlemania VI... Trois fois prétendant au titre, trois fois nouveau champion. Wrestlemania zero, Gregory Helms three ! Une nouvelle fois la lâcheté de Brock Lesnar lui est revenue en pleine face. En s'accommodant avec notre Chairman il se pensait intouchable. Mais un champion par procuration ne devrait pas avoir droit d'aller au Main Event de Wrestlemania, et cela je pense qu'il l'a compris désormais. Nos affrontements ont toujours eu lieu sur les plus grandes scènes, mais plus le temps passe, plus je crains que Brock ne se voile la face. Avoir été le leader d'une des plus grandes coalitions de l'histoire, et être devenu le chien d'un dirigeant aux intentions douteuses... What's up with that ? Combien de fois faudra-t-il te battre pour que tu comprennes enfin ce qu'il coûte d'être champion ? Te rappelles-tu de notre fameux affrontement au Bash il y a deux ans ? Te rappelles-tu de ce match à Summerslam l'an dernier ? Oh bien sûr, tu as également été victorieux... Mais plus le temps passe, et plus le mot de la fin semble t'échapper... Tu rejoins une nouvelle fois la très longue liste de ceux qui m'ont poignardé dans le dos et qui ont échoué, les uns après les autres. Kurt Angle, Kelly Kelly, Chris Jericho, Eric Bischoff, Suicide, et j'en passe... Seul le premier a su se remettre sur le droit chemin, mais tu l'en as écarté par tes propres moyens, tes gros bras, et ton absence totale de discernement. On risque de se revoir à Extreme Rules, au vu de tes relations avec ton ami Vince McMahon, à moins que tu aies encore trahi sa confiance en perdant ? Toujours est-il qu'il m'importe très peu d'avoir ton avis. Ce soir je célèbre une nouvelle victoire de la justice sur le ring du Showcase Of The Immortals, le règne des grandes valeurs de la EWF. J'ai moi-même été victime de ma propre cécité à certains moment de ma carrière, but you've got to believe that now... Golden Helms never gives up, and the Neverending Hurricane will keep striking forever and ever !

Helms posa le micro, et leva le bras dans un geste plein de dynamisme et d'entrain, lançant les applaudissements massifs de la foule. Puis il monta sur les Turnbuckles pour célébrer avec le public, et il finit par quitter le ring...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Wrestlemania : 3 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After Wrestlemania
» Wrestlemania VII
» Intermediary Wrestlemania
» Inscriptions WRESTLEMANIA VI
» Carte WRESTLEMANIA VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: