Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Good Bye ....

Aller en bas 
AuteurMessage
95(L)
Main Eventer
Main Eventer
95(L)


Nombre de messages : 1683
Date d'inscription : 13/11/2008

Good Bye .... Empty
MessageSujet: Good Bye ....   Good Bye .... Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:49:39

La foule est fébrille face au precedentes annonce , le calme règne et devient presque pesant , le public attend passiament la suite du show , quand soudain , une musique qui ne c'était pas faite entendre depuis longtemps retentit.
~Thème SOUNG de Samoa Joe~

Good Bye .... Samoaspeech1047093

Le jeune samoa fit son apparition devant la stupeur de ses fans qui ne l'avais point vue depuis Wrestlemania, où il était repartis avec une défaite.
Ses pas son lourd et lent , son visage affichais la tristesse et le désespoire , et ses mains tremblait comme des feuilles malgrès qu'il essayait de cacher ses émotion.
Il monte sur le ring en passant entre les deuxième et troisième , bien il en eu des difficultés.
Il resta planter pendant quelques seconde au milieu du ring sous les cris des ses fans qui étaient déçu de sont resultat a Wrestlemania.
Après sa petite pause il demanda un micro au Officiel de la fédération qui lui en donna un sur le champs.
Il le brandit de sa main gauche bien qu'il est droitier et c'est avec tristesse qu'il fit son annonçe:

Samoa Joe: Bonjours , bonsoir ou comme vous voulez ...
Aujourd'hui , je viens sur le ring , pour m'excuser , je m'excuse auprès de mes fans pour mon triste resultat a Wrestlemania , je sais que certains son satisfait du resultat final mais je sais aussi qu'il y avait des gens derrière moi , je voudrais remercier ces personnes là.

Je dois aussi vous annonçez que suite a ma défaite face a CM Punk , en backstage , j'ai vue le médecin , et il ma dit , que j'avais le poigné droit cassé .
C'est donc pour sa aussi que je viens sur se ring , pour vous dire que je suis fatigué de tout ces matchs et je viens aussi parce que aujourd'hui c'est la dernière fois que je viens vous parlez !
Et oui , j'en ai marre de tous ces combats sans reconnaissance , de toute cet haine que je subit et aussi de tous ces coups que j'ai reçu.
Mon corps est fortement blesser après toutes ces années de lutte et c'est pour cette raison que j'ai décider de partir de la fédération .
Je suis désoler pour ceux qui en attendaient plus de ma part mais ce n'est pas se que j'accomplirais .

Je voudrais tout de même remercier tous ceux qui m'ont aidé mes aussi tous ceux contre qui je me suis battus car ils m'ont procurée du plaisir et je tiens a vous dire que tous les lutteurs de cette fédération sont tous formidable et que au-delà de la machine a combat il y a aussi un coeur.

C'est sur ces mots que je vous fais mes adieux et c'est tristement que je part.
Good Bye .... Samoaspeech2060477
Il lachà son micro qui s'écroula lourdement sur le planché du ring où il avait souvent lutté .
Suite a ceci il partie du ring les larmes au yeux , triste de quitté ses fans .

Revenir en haut Aller en bas
http://95100wwe.deviantart.com/
 
Good Bye ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohoho, Ohoho, Ohoho, Good Bye !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: