Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ohoho, Ohoho, Ohoho, Good Bye !

Aller en bas 
AuteurMessage
3lK
Main Eventer
Main Eventer
avatar


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 07/05/1992
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 18/04/2008

Ohoho, Ohoho, Ohoho, Good Bye ! Empty
MessageSujet: Ohoho, Ohoho, Ohoho, Good Bye !   Ohoho, Ohoho, Ohoho, Good Bye ! Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:56:15

Thème Song Shark Boy !

Ohoho, Ohoho, Ohoho, Good Bye ! Zdwx4pqvr4

» Shark Boy «

Hello, poulpe de merde… Tout le monde m’annonçait perdant à Wrestlemania, et me voyait déjà prendre bagage et me tiré pour l’océan Pacifique… Mais, Lita a eut trop peur de défier The Shark of EWF, et c’est défilée, donc je reste à la EWF, et je vais devenir encore plus, puissant, agile, plus… titré, et plus haït ! Shut Up ! Vous tous, vous ne voulez pas vous alliez au Shark, alors vous finirez comme Lita, terroriser par le peur de m’affronter, et réduit au bas de la chaine alimentaire ! Haha ! Well, Shark Boy va bient…

Shark Boy n’a pas le temps de finir sa phrase, qu’un nouveau Thème Song, ce fait attendre, c’est Jimmy Yang Wang, l’ancien catcheur de la WWE, qui a du signé à la EWF, ce qui ravit les fans ! Jimmy balance son chapeau de Cow-Boy dans les tribunes, réalise un petit pas de dance sous le titantron où il reste et attend qu’un officiel vienne lui apporter un micro, pour qu’il puisse s’exprimer…

Ohoho, Ohoho, Ohoho, Good Bye ! Xxcvo9o80i

» Jimmy Yang Wang «

Yaaahouu ! Hello Everybody ! Jimmy Yang Wang vient de signer à la EWF ! Oh My God ! Hey, Boy… Shark Boy ! Pourquoi tu insultes mes fans.. Oui, mes fans, je viens d’arriver et je suis plus populaire de toi… Tu ose venir fêter une victoire, que tu ne mérite même pas, puisque tu étais seule sur le ring… Et tu parle déjà de titre, de puissance de supériorité… Mais montre nous que tu supérieure… Pour moi, Lita c’est défilée, mais toi aussi… Tu avais promis de faire un Carrer Match et tu ne l’a pas fait… Alors que dirait tu d’un match tout de suite toi contre moi, tu gagne, je revient d’où je suis venue, et tu ne me rêveras plus jamais… Je gagne, et Bye Bye Shark, Hello Jimmy !

Les fans sont fou de joie, Shark fait un petit signe de la tête pour montré son accord…. Jimmy saute dans tout les sens ! Puis le Cow-Boy court vers le ring, glisse sous la première corde et spear Shark Boy ! Jimmy multiplie les droites, les gauches et les coud de coudes dans le face de Shark Boy… Shark Boy se relève difficilement et Jimmy lui acène un kick, ais Shark lui retient, le pied, et Tzugarie de jimmy Yang Wang ! Le Cow-Boy monte sur ka 3ème corde et Yang Time ! Jimmy fait le tombé, un, deux & trois ! Jimmy dance dans le ring, er reprend un micro !

» Jimmy Yang Wang «

Jimmy is back to EWF !

The Cow-Boy repart en dansant en coulisse !

Ohoho, Ohoho, Ohoho, Good Bye ! 853a9xw6gw
Revenir en haut Aller en bas
 
Ohoho, Ohoho, Ohoho, Good Bye !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good Bye ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: