Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trop facile...Beaucoup trop facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Trop facile...Beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Trop facile...Beaucoup trop facile   Trop facile...Beaucoup trop facile Icon_minitimeSam 10 Juil - 11:17:31



Shannon Moore arrive sous le titantron, un micro à la main. Il court de suite vers le ring et monte fixer Tara dans le blanc des yeux


Trop facile...Beaucoup trop facile Normal_1

Shannon: Hey Tara! Tu vois, il n'y a pas que des lavettes ici! Enfin, si, il n'y a quasiment QUE ca, mais je n'en fait pas parti moi. J'allais monter sur le ring dans les minutes qui suivent pour parler de toi justement. Mais puisque tu as pris les devants, je n'avais qu'a te rejoindre pour pouvoir en parler. En effet, tu as eu une ascension fulgurante! What a Push! Maintenant, te venter ainsi est un peu facile ... Pourquoi ca? Car tu n'as que trop peu de mérite! Depuis que je suis là, la façon de marcher de la ASR était le même: enchainer des vitoires pour faire péter son compteur et à la fin de chaque mois, les meilleurs avaient une chance de toucher l'eor du bout des doigts ... Ca fait donc un bon mois que je bosse dur pour me faire remarquer, pour monter dans l'estime des gens, du staff. J'étais à quelques centimètres d'arriver à mes fins et voilà que tu débarque comme ca, tel un cheveux dans la soupe de mon succès! ET LA! Que fais le staff? Il met tout un paquet de gens plus ou moins talentueux dans un même match pour la ceinture! Wooah! Pourquoi tout ces déchets qui ne méritent pas une once de gloire se retrouvent dans MON match pour le gold? Putain, je suis dégouté! Le staff ne se rend pas compte de ce qu'ils font? Ils ne remercient pas ses lutteurs qui se donnent a fond. A l'avenir, je ne me ferait plus chier! Je ferais toute une série de match plutôt fade et j'aurais tout de même ma place dans un match pour le gold!

Enfin bref, malgré tout cela, j'avoue que tu mérite tout de même mon respect quelque part puisque tu as su prendre le dessus durant le match pour toucher l'or et pouvoir le porter autour de tes hanches.

C'est donc pourquoi je suis ici. Pour te féliciter, et pour te solliciter. J'espère que ta grandeur, comme tu le laisse entendre, te fera oser de remettre ce titre en jeu!

Qu'en dis tu?

Shannon repose alors le micro et attends une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Trop facile...Beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Trop facile...Beaucoup trop facile   Trop facile...Beaucoup trop facile Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:39:01

Trop facile...Beaucoup trop facile 090819111044119981
"Ta coupe me fera toujours mourir de rire !!! Bref, on est pas ici pour parler de ce pseudo coiffeur qui t'as fait cette coupe...Ah !!! C'est ta maman ?? Excuse-moi...Bon revenons à ce titre, à ce gold ??? Hey man, you're are on a french ring so don't speak english !!! Tu voulais parler de moi ?? J'ai envie de dire normal...NORMAL !!! Comment ne pas pouvoir parler de Tara, la diva la plus talentueuse qu'ait connu la EWF...Mon ascension un peu facile ?? Entièrement d'accord avec toi; sur ce point, on est sur la même longueur d'ondes: c'est clair, j'ai été là au bon moment mais plutôt que de la chance, j'ai envie d'appeler ça le talent. J'étais dans ce match et je n'ai jamais renoncé d'ou le fait qu'aujourd'hui, tu me contemples avec cet or autour de mes hanches...Par contre, je vais t'arrêter de suite !!! Ne critique pas le staff de la EWF: il faut avoir les nerfs solides pour supporter le fait que t'es bon nombre de personnes à dos...Or, entre nous deux, je crois que je suis de loin celle qui peut le faire donc oublis ce chemin rebelle et remet toi dans le droit chemin !!! Tu bosses dur ?? J'ai envie de te croire et pour ceci, tu vas devoir me le montrer...Comment ?? Moi je te dis ceci: la semaine prochaine, en direct de ASR, Moore Vs ???? !!! Un adversaire mystère que je vais choisir d'ici peu...Si tu gagnes, tu m'affrontes la semaine prochaine pour le titre de ASR...Si tu perds, tu deviens mon "rookie", tu es sous mes règnes jusqu'à que l'un de nous deux quitte ASR pour une destination qui nous est encore inconnue...Qu'en dis tus futur larbain ??"
Revenir en haut Aller en bas
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Trop facile...Beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Trop facile...Beaucoup trop facile   Trop facile...Beaucoup trop facile Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:30:34

Shannon reporte alors le micro à ses lèvres:
Je ne vois aucun inconvénient à ta petite proposition. Je vais donc devoir affronter un adversaire de ton choix avant de pouvoir t'affronter ... Huuuum voyons voir... Ce qui veux donc dire que dans deux semaines j'aurai une ceinture autour de mes hanches? Mouhaha. Plus sérieusement, j'accepte ton défi. Ça me permettra d'avoir une victoire de plus au compteur avant de t'affronter pour la ceinture. Et ca te permettra aussi de te préparer avant notre combat. C'est un peu blasant pour toi, puisque ces prochains jours risquent d'être assez rude pour ton petit cul! Quand tu va voir mon niveau réel en 1 contre 1, tu va devoir cravacher sec pour avoir un niveau convenable pour notre match. Dommage, pour quelqu'un qui voulait faire un long règne en temps que champ, tu t'es frotté à la mauvaise personne! Tu aura un règne ... plus court que prévu. Beaucoup plus court! Et bien je ne pense pas que l'on ai besoin de rester ici plus longtemps. Ça ne servirais à rien puisque tout ce que tu ferais, c'est le même que depuis le départ, le même que tout le temps. Te venter, rabaisser les autres par des niaiseries d'une bassesse rarement vu dans le monde de la lutte. Bin oui quoi! Ouvre un peu les yeux Tara ... t'arrête pas de t'autoproclamer meilleur du monde, que tout les autres sont des merdeux, des nuls à chier qui ont soit une coupe de cheveux étrange, parlent une langue autre que la tienne, ont un finishing move qui appartement ne te plait pas ... Hey mais ... Tara... tu ne serais pas un peu exigeante? N'aurais tu pas des gouts de luxe et pas mal d'intolérance? Faudrait arrêter un jour de faire ses petits caprice de champion hein! En plus ton coup du Tara 1 - 0 ASR eeeuh mfoué, tu pense vraiment me remballer en me disant "Gné gné tes cheveux sont moche, rase les! Alleeeez 1 à 0 " non mais sérieux, on n'es plus dans la cour de l'école quoi... Si tu es si forte que tu le dis, montre le et arrête de faire ta gamine à rabaisser les gens avec tes conneries qu'un gamin de 8 ans ne dirait même plus.
Enfin bref, cette discussion commence à me gaver sérieusement. Ton défi est accepté, je n'es plus rien à faire ici .


Shannon baisse alors son micro, quitte le ring laissant tara seule dans ce dernier.
Il repart vers les backstages alors que la foule l'acclame?

Trop facile...Beaucoup trop facile Normal_i-2
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Trop facile...Beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Trop facile...Beaucoup trop facile   Trop facile...Beaucoup trop facile Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:40:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop facile...Beaucoup trop facile Empty
MessageSujet: Re: Trop facile...Beaucoup trop facile   Trop facile...Beaucoup trop facile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop facile...Beaucoup trop facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: