Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Empty
MessageSujet: Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!   Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:33:46

<< Thème de Rey Mysterio >>

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Rey_1

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Rey1

Rey Mysterio saisit un micro :

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Rey Mysterio : Bonsoir San Diego !! Comme vous devez le savoir, ici je suis à domicile !!

La foule est en délire !!

Rey Mysterio : Depuis le début de ma carrière à la EWF il y a quelques mois, j'ai eu des hauts et des bas, ce qui est indéniable c'est que mes victoires sont sortis au meilleur des moments ; aux différents PPV auxquels j'ai participé. Aujourd'hui, après avoir décidé de rester longtemps dans l'anonymat et après ma victoire contre ma bête noire Sandman et le très talentueux Raven dans le même match à Hell In A Cell, j'ai décidé de prendre mes jambes à mon cou et de venir demander un match de championnat !!!!!
Alors j'aimerais qu'un Champion ou que le Général Manager vienne ici pour me proposer un match 1 contre 1 face à un grand champion de Thunder
!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!   Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:20:54

Eric Bischoff Fait son apparition sur la rampe .

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 4live-eric.bischoff-01.10.1

Il na pas le sourire il ne prend mâma pas la peine d'aller sur le ring.

Eric prend la parole .

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Rey Rey Dis moi tu gagne ton premier Match en PPV et tu veut deja defier un champion , tu sais il en faut du chemin pour affronter un champion et c'est ce chemin qui fait qu'un champion s'intérésse a toi .

Mais bon je pense que je vais accorder ce que tu demande pour la simple est bonne raison que MR Mchaon ma demander d'etre réactif , Créatif et surprenant donc désomrer ma devise sera de surprendre et aussi il ma surtout charger d'une mission , celle de rendre justice et je vais donc appeller ton adversaire des maintenant ...

Edge vient sur ceux ring maintenant ....

La foules attends l'arriver du champion Intermediary qui n'arrive pas ... Bishoff le rapel une seconde fois ...


Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 090401065312668771

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! A81qvgnhh9

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 582115EdgeEntrance2

Apres ça pause et ça serie de pyrotechinique le champion s s'avance vers le ring .

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 981942EdgeEntrance3

Edge ne prend mâma pas la peine de regarder Rey Mystério il ce tourne directe vers Bischoff qui etait rester a l'ecart sur la rampe ..

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! J615vlnfv0

Eric je savais que tu vengerais Vince mais la un match entre moi et Rey Mysterio dans un PPV va te mener a te faire viré par le president mais si c'est ce que tu veut réellement il ne me reste plus qu'a accpter , mais avent laisse moi te dire que ceux qui va suivre ne va pas te plaire ...

Edge est couper Par Rey Rey ...
Revenir en haut Aller en bas
Mumus
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Mumus


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 22/09/1994
Localisation : Charente (16)
Emploi : Terminale L option Cinéma Audio Visuel
Nombre de messages : 2448
Date d'inscription : 30/12/2008

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!   Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:16:16

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 4live-rey.mysterio-29.12.08.1

Wo, Wo, Edge calmes toi veux-tu, je n'ai plus l'âge de jouer à la gue-guerre, j'ai une proposition à te faire, que dirais-tu de rajouter un lutteur dans ce combat ? Qui plus est le champion EXTREME Gregory Helms !!!!

La foule est déchainée

Tu entends çà Edge, un public totalement acquis à ma cause ahah !!

Pöur en revenir aux faits, une petite stipulation serai de mise, Celui qui effectuera le tombé remportera le titre Extreme et la personne qui sera recouverte repartira les mains vides, enfin le dernier lutteur recevra ton titre !!!!

Qu'en dis-tu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MumusGr
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!   Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:26:20

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 810m6o34uf

Wo Wo Rey Rey tu arrive tu réclame un match de championat et ce vieux machin qui nous sert de GM me fait venir sur le ring surement pour annoncer que je serais ton prochain adversaire et bla bla bla et maintenant tu veut avoir 2 chance une pour mon titre est une pour le titre de Helms .

Tu pense que c'est deja décembre Rey tu pense vraiment que papa noel va te faire ce cadeau le seul qui pourrais te faire ce cadeau c'est ce vieux truc planquer la bas sur la rampe .

Et et et encore je doute que Helms accepte cette chose ridicule car apres tout quesque ça lui apporte a lui ??? comme a moi d'ailleurs le seul gagnant dans cette histoire c'est toi .

Edge s'aproche de Rey lui montre ça ceinture , Rey recule doucement et la un théme song vient couper les 2 hommes ...
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!   Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:12:42

En effet un Theme Song vient interrompre la discussion...

GREGORY HELMS THEME SONG



Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Entreehelmscopie

Gregory, "Xtreme" Helms comme il se surnomme, apparut sous le titantron, ceinture autour des hanches, a priori l'air un peu agacé... Cela ne l'empêcha pas de recevoir un accueil très chaleureux du public.

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Discourshelms1copie

Gregory Helms : Wow wow wow ! Wait a minute ! J'ai l'impression que ce ring est devenu le bureau du GM de Thunder... J'ai une nouvelle... Le bureau est dans les coulisses, pas ici ! Apparemment Edge a été désigné comme TON adversaire à Bragging Rights... Pour SON Intermediary Championship.... On partait bien sur un un contre un qu'on me rassure ? Car là je suis un peu sur les nerfs. Je sais être compréhensif, mais j'ai mes limites ! Qu'est-ce que j'ai à voir dans cette histoire, huh ? Rey, malgré tout le respect que je te dois, à mon avis c'est relativement prématuré pour t'attaquer à un titre au passé aussi chargé et important que le titre Extreme... Edge, je n'en parle pas ! Mais il a raison sur un point.... Qu'est-ce que ça nous apporte à nous ? C'est vrai, on se retrouverait dans un match à trois, on met tous les deux nos titres en jeu, et toi tu n'as absolument rien à perdre, et tout à gagner ! Je suis censé être étranger à cette histoire, qu'est-ce qui me pousserait à accepter ?

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Discourshelms2copie

Gregory Helms : Peut-être qu'une petite pensée aux belles heures me donnerait la bonne idée ! Cela fait quelques semaines que j'ai le titre Extreme, mais je ne suis pas très enjoué, motivé que lors de mes précédents règnes ! Il est vrai que battre une brute incapable de réfléchir et qui vous attaque par derrière, c'est loin d'être gratifiant. MAIS ! J'ai une réputation à tenir... Celle de ne jamais reculer devant un défi ! C'est ce dont j'ai besoin pour vraiment retrouver ma motivation et ma soif de combat ! Alors Rey... Ton défi ne m'apporte pas d'avantage particulier.... Mais j'accepte !

La foule se met à applaudir Helms !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!   Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:56:05

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 810m6o34uf

What ! ! ! ! Helms tu accepte ce defis stupide ??? tout ça pour ne pas manquer a t'est engangement de jamais reculer devant un defis !!!! il faut vraiment etre stupide est s'appeller Gregory pour faire une chose pareille ...

Enfin bref grace a ça ma victoire ne sera que plus prestigieuse Batre ce minable de Rey et mettre au tapis le champîon Extreme tout ça dans la Même soirée a Bragging Right , oui car ce match ce fera au PPV etent donner que dans l'histoire c'est moi qui etait désigner c'est donc moi qui choisit ou est quand aura lieux ce match ..

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Hé ho la c'est qui le patron ICI vous arriver tous vous décider ça puis ça , alors que ICI c'est moi qui dicte les régles , bon Helms est d'accord pour ce match , Rey Mysterio n'a pas l'étoffe pour sortir vainqueur de ce match mais l'idée me plais bien car ainsi je prouve a Mr Mcmahon que je peut sortir de grand match .

Et de plus comme Helms sera dans ce match je suis sur qu'il punira Edge comme la demander Mr Mcmahon , donc ce match est officiel en l'occurence il ce fera au PPV comme la demander Edge , mais avec un arbitre spécial .

( les 3 hommes ce fixe et son tres impatient de savoir qui sera l'arbitre spécial )

pour un match pareille il faut un arbitre de choix , un arbitre de qualiter , un arbitre capable de donner ce match encore plus d'intensiter , j'ai donc choisit l'arbitre spécial pour ce match et cette arbitre sera ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!   Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Icon_minitimeJeu 21 Oct - 1:25:08

» Here Comes The Pain !

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Brocklesnartitantron-d03c347749

» Voix Off » Et après l'annonce de Bishoff, voici le theme song de celui qui sera l'arbitre qui retentit, "The Next Big Thing" Brock Lesnar en personne se pointe pour faire face à ceux qui se battront pour le titre qui l'a fait tant connaitre à la EWF: le titre Extreme ! Il a détenu ce titre six fois dont une fois plus d'un an. Il monte sur le ring, faisant péter les quatre poteaux, effrayant un peu les personnes présentes sur le ring. Il rigole comme à son habitude et regarde chaque lutteur, un après l'autre. Bishoff apprécie de revoir celui qui, à une époque a pu s'opposer à son ennemi juré: Helms. Les huées se font entendre, montrant clairement que "La Prochaine Grande Chose" n'est pas dans le coeur des fans. Il s'adresse uniquement à Helms.

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Brocklesnarentrance2-f1040c735

» Brock Lesnar » Alors Xtreme Helms, tu croyais en avoir fini avec moi ? Et bien faut croire que non puisque ce cher Bishoff m'offre le privilège d'être l'arbitre de ce match ! HAHA quelle bonne nouvelle pour moi mais moins bonne pour toi ! Tu feras face à Edge et Rey mais fait aussi attention à moi !

Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! 03-7dc60c1d52

» Voix Off » Brock en rigole ensuite avec Bishoff et c'est sur cette image que le show se termine.

Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!   Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio attend depuis trop longtemps !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop facile...Beaucoup trop facile
» Rey Mysterio.
» Rey Mysterio
» Maria VS Mysterio
» Rey Mysterio s'avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: