Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Sandman annonce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thibdu38
Main Eventer
Main Eventer
thibdu38


Masculin
Age : 37
Date de naissance : 09/11/1986
Nombre de messages : 1183
Date d'inscription : 24/03/2009

The Sandman annonce Empty
MessageSujet: The Sandman annonce   The Sandman annonce Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:31:36

*The Sandman Titantron*

The Sandman annonce Moz-screenshotThe Sandman annonce Moz-screenshot-1The Sandman annonce Moz-screenshot-2The Sandman annonce 4live-sandman-13.04.97.9

Sandman effectue son trajet habituel jusqu'au ring avec son kendo et son titre autour de la taille puis prend un micro et monte dessus.


Well comme vous avez pu le constater au dernier PPV ce mec plein de stéroïde de Bobby Lashley ma battu et comme la stipulation du match était encore une fois décidé par The GM il faut encore que je défende cette ceinture en or qui est autour de ma taille.
Bref sa c'était juste un rappelle pour ceux qui n'aurais pas vu le PPV.
Si je suis ici sur ce ring se soir c'est pour vous parlez de ses rapace qui me tourne autour et sa avant meme que la cloche ai sonné pour que je débute mon match.
Alors pourquoi serait-je le seul a avoir des stipulation dans mes match ?
Mais tout d'abord je vais demander a cette personne qui se reconnaitra surement de ramener son c*l sur ce ring .

Sandman sort une feuille de sa poche et dépose son titre au milieu du ring

The Sandman annonce Sandman_ring

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
CKH art's²
Icone
Icone
CKH art's²


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 15/04/1995
Localisation : Bourges (18)
Emploi : Electricien
Nombre de messages : 7453
Date d'inscription : 04/03/2010

The Sandman annonce Empty
MessageSujet: Re: The Sandman annonce   The Sandman annonce Icon_minitimeSam 14 Aoû - 11:12:40

Titantron Of Nikki Bella



| Elle arriva sur le ring en souriant, pris un micro et dit |

Nikki Bella : Et bien The Sandman me demander c'est tres touchant je te jure ! Meme si la façon dont tu me demande est tres extreme pas grave je m'en remettrais. Si c'est pas deja fais. Bref tu as perdu ton match face a Bobby Lashley sa c'est ton probleme mais que tu defendre ton titre a nouveau je pense que mon nom doit revenir. Alors je vais etre tres clair et net envers toi "individu sans coeur" je veut ma revanche pour ton titre. Et cette fois si prepare toi a retourner dans les Backstages sans ta ceinture autour de la taille parce que je suis bien descider a prendre mon avenir en main et pour commencer par devenir Cruiseweight Champion !!! Je suis Nikki Bella et je suis la plus belle et la plus sexy des diva's de la EWF !!!!!!!!!!!!!!!


| Nikki Bella dévisage Sandman en attendant une réponse |

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Sandman annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sandman
» Sandman
» Nikki Bella demande Sandman
» Single Match - David Otunga vs Sandman
» Vladimir Kozlov VS Sandman [ Xtreme Match ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: