Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Y2J face a son destin ! ! !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J face a son destin ! ! !  Empty
MessageSujet: Y2J face a son destin ! ! !    Y2J face a son destin ! ! !  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:50:41


Y2J face a son destin ! ! !  Savemey2jmz9


Y2J face a son destin ! ! !  W0g7thww5x

Apres ça serie de Pyro Chris s'approche du ring il n'a plus le sourire et un micro en main .

Y2J face a son destin ! ! !  Gc28oi67kh

( Il applaudi tout de même la foules qui continue de l'aclamer ) Merci a tous bon j'ai perdu mon premier match quelle retour vous aller me dire ! ! ! mais le pire dans tout ça c'est que ma compagnie n'a rien fait pour que mon retour soit un triomphe ce qui ma donc fait perdre mon sourire .

Mais je suis pas ICI ce soir pour parler de moi je suis ICI pour parler de Maria et oui comme vous l'avez vus la semaine dérnière Maria ma giflet et depuis ce temps je suis tomber amoureux d'elle (Y2J sourit et la foule éclate de rire ) Ne rigoler pas ce n'est pas drôle de tomber amoureux de son futur adversaire c'est même tres génant .

C'est pourquoi je vais demander a faire annuler ce match pour la simple est bonne raison que j'ai une autre Idée en tête mais tout d'abord je vais demander a la ravissante Maria de me rejoindre sur ce Ring .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J face a son destin ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Y2J face a son destin ! ! !    Y2J face a son destin ! ! !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:46:15

Y2J face a son destin ! ! !  Gc28oi67kh

Alors Maria aurais tu peur de m'affronter ?? tu est bien plus forte quand il faut mettre des claques , mais quand il faut ce retrouver face a moi dans un Ring personne ne vient , Alors écoute moi bien maria je voudrais ajoutez une close a ce match , si je perd tu pourra faire de moi ce que tu veut je m'en moque , mais si je gagne tu devra te mariée avec moi (Y2J sourit) et Oui Maria un maraige a la EWF ça pourrais etre drôle non ??? Alors Maria que décide tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Y2J face a son destin ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Y2J face a son destin ! ! !    Y2J face a son destin ! ! !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:59:36

Y2J face a son destin ! ! !  Mariaspeech

JL : Il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Maria daigne répondre a Y2J
MC : C'est sur qu'avec cette annonce, il allait la faire sortir de son trou


Maria, l'air impassible avance et monte jusqu'au ring, micro en main

MC : mais que fait t'elle ?
JL : Oh my god, mais c'est un des baisers les plus fougeux que cette scène m'a permis de voir.


Tout en remontant la machoire de Jericho qui ne revient pas de ce qui vient de se passer

Hey Chris, (pause), à ce soir.

Elle lacha le micro et retourna en coulisse en ayant Y2J dans les yeux.

JL : Eh bien, esperont que Y2J va se remettre de ca. Une chose est sur, soit Maria est réelement tombé sous le charme de Jericho, soit elle rentre dans son jeu pour l'humilier plus tard.
MC : Nous verrons tout cela se soir. Ce match promet d'etre plutot chaud.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J face a son destin ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Y2J face a son destin ! ! !    Y2J face a son destin ! ! !  Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:34:34

Y2J face a son destin ! ! !  N0xo93ywm6

Y2J regarde Maria partir il est partager entre l'émotion et la stupeur , puis aussi un peut de méfiance , il resta longuement sur le ring sous une foules en délir puis il quitta le ring pour rejoindre les Backstages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J face a son destin ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Y2J face a son destin ! ! !    Y2J face a son destin ! ! !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J face a son destin ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face
» Face turn
» The "Face" Of Extreme
» New Face of Rookie
» Extreme on your face !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: