Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Empty
MessageSujet: I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face   I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Icon_minitimeMer 13 Avr - 16:13:52

* Depuis quelques semaines, on nous projetait à l'écran, une promo, d'une toute nouvelle recrue de la EWF. Une promo qui se fait entendre de bouche à oreilles, et sa Diva va faire son entrée dans quelques instants *.

*Un titantron résonna dans l'arène, inconnu jusque là, et la foule du public est silencieuse *





* La belle Diva aux cheveux brins fait entrée légendaire sous le silence et le doute du public. Quand à la Diva, elle semble toute joyeuse de faire son entrée de bienvenue, elle n'hésite pas à saluer le public du haut de la deuxième corde du coin du ring*.

I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Showme11

* La Diva semble se faire désirée, à première vue, elle prend le temps de demander un micro aux officiels, et commence à parler *.


MELINA | On y est ! Me voici enfin à la EWF ! ... Donc je me présente, moi, c'est Melina ! Nouvelle Divas de la EWF ! ... Il est vrai que pendant ma petite carrière de Catcheuse dans de petites fédérations fondées amicalement, j'ai rêvée à toute sorte d’opportunités et de chance à saisir qui se présenteraient devant moi ... J'ai cru que je rêvais complètement à toute idée farfelu ... Mais me dire que les officiels me remarquerais dans un de mes Matchs et me proposerais à contrat, ici, à la EWF ! ... Je suis juste, toute secouée ! ... Donc c'est ça la EWF ! ... * Melina prend quelques instants, regarde le public * ... Rien de négatif en tout cas, je vous rassure ... Quoi qu'il en soit, quelques chose m'a fait tilt, c'est que dans les vestiaires, juste avant mon arrivée, à me préparais à ce que je devais dire, me tenir, ... Quoi, c'est quand même mon tout premier Nitro, je tiens faire bonne impressions ! ... Alors voilà que les grandes Superstars et les Main-Eventer me regardaient et me pointaient du doigt comme si j'avais braquée une banque ! * Melina rit quelques instants, et le public semble apprécier son humour * ... Il on jamais vu que quelqu'un pourrait arriver à travailler dans leur shows ? ... M'enfin, tout ça pour dire que, j'en ai vu pour arriver à ce sommet, j'ai saisi ma chance sans passer par la case de territoire de développement qui est ... ASR je crois ? ... Parce que, je suis entraîner au monde la lutte depuis plus d'une dizaines d'années maintenant, je crois que j'en ai pas besoin ... Je suis consciente, que pour moi, c'est une chance de me tenir ici, devant vous ! ... Et faudra bien me faire une place parmi les gros durs et les pistonnés de Nitro, hum ? ... Alors, pourquoi pas ... Vous qui vous demander d'où je débarque, de vous pointez jusque ici pour me souhaitez bienvenue ? ... * Melina baisse son micro et attend la venue de quiconque tout en étant supportée par le Public *.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Empty
MessageSujet: Re: I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face   I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:23:59

| Melina attendait depuis un certain temps, les fans commençaient à s'ennuyer ferme. C'est alors qu'une musique inconnue se fit entendre, Melina fixa l'entrée des athlétes, tandis que les fans se demandait bien à qui pouvait appartenir cette musique, ces éclairages, et cette mise en scéne. |

I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Entrae10 I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Entrae11

| Le voile commença à se dissiper, nous savons déjà que c'est une femme, apparemment athlétique, et trés bien habillée. Elle ne se montra que de dos, afin de faire durer le suspens encore quelques instants. Melina se montra de plus en plus curieuse, elle fit des signes au public pour essayer de trouver une identitée à cette jeune femme. L'inconnu finit par se retourner, malgrés un charmant visage, les fans n'acclamérent pas, car personne dans le public, ne connaissaient cette inconnue. Cependant elle descendit la rampe, elle regarda le public avec le sourire, et monta sur le ring. Elle demanda un micro, puis salua Melina en lui tendant la main. Melina interloqué par un tel aplond, finit par serrer la main de Layla, puis fit quelques pas en arrière pour laisser la jeune inconnu se présenter. |

I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Entrae12 I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Speech10

| Layla El |
» Good Evening Melina, and good evening the EWF fan !!!! My name is Layla El, and i am the new diva of Monday Nitro !!!!!| Melina resta impassible, tandis que les fans applaudire leur nouvelle diva |. Tout d'abord je voulais te féliciter Melina, j'ai écouté ton discours tandis que je signais mon contrat, et je dois l'avouer j'ai faillit verser une larme. Sérieusement, toutes ces belles paroles, venant d'un esprit aussi jeune c'est émouvant. A ce que j'ai entendu ça fait pas mal de temps que tu es dans le métier, et bien moi aussi ça fait un petit moment aussi. Malgré tout je ne suis pas monté sur ce ring ce soir, pour parler du passer, mais plutôt pour aborder l'avenir, notre avenir Melina..... | Melina fit signe à Layla de continer, tandis que la foule écouta religieusement les paroles de la douce anglo-marocaine| Donc Melina, malgré ce qu'on pourrait croire, ton avenir est le mien sont lié, pourquoi me demanderas-tu ?!? Regarde bien qui nous sommes, toi la Rookie mexicaine, tout fraîchement débarqué de ASR, à ce que j'ai bien compris..... Et moi la jeune Rookie, anglo-marocaine, tout fraîchement débarqué de nul part !!!! Et oui toi comme moi avons deux fois plus à prouver que les autres divas de cette fédération, nous ne sommes pas blondes, nous ne sommes pas stupides et frivoles, et point trés important, on se bat avec nos points, plutôt qu'avec nos attributs féminin, de naissance ou pas d'ailleurs | Layla esquisse un petit sourire moqueur, ce qui déclancha le même rectuce chez Melina, les deux femmes ont l'air de bien s'entendre pour une 1ère rencontre | Donc, voila pourquoi je suis venue sur ce ring ce soir, pour te proposer quelque chose, un offre en quelque sorte.... Toi et moi sommes arrivé en même temps à la EWF, toi comme moi avons tout à prouver dans cette fédération, et toi comme moi je l'espére avons la même vision de ce divertissement, alors pourquoi ne pas nous affronter dans un match spécial Diva Rookie Of Monday Nitro ???? Un match amical biensur, car pour ma part je n'ai rien contre toi, le public t'aime bien, même si il ne te connait pas encore, et tes paroles m'ont semblé sincére, alors je te propose un match pour le Nitro du 25 Avril, un match simple, classic. Comme cela on montrera aux fans, à la direction, ainsi qu'a toutes les divas de ce roster à quoi elles doivent s'attendre dans les mois avenir !!!!!

So Deal Or Not Deal ?????
«

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Empty
MessageSujet: Re: I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face   I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:35:00

*Melina regardait Layla ... Patientait quelques instants en regardant le public ... Et répond*


I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Showme12


MELINA |Oh vraiment ? ... Je t'ai touchée, hum ? ... Ça me flatte de t'entendre dire ça, parce que, ce j'ai dis, n'est que pure vérité ... Et j’apprécie surtout, que ça vient d'une Lutteuse ayant eu le même parcours que moi apparemment ... Et qui a de l'ambition en plus, à ce que je vois ... Bref, nous avons, les mêmes points de vue dans le monde de la lutte, la même carrière, ... Donc pourquoi refuser ton Match ? Ce Match pourait me mettre dans le bain et régner parmi ces Divas tout droits sortie des Divas Search ... Alors, oui, j'accepte ton Match, Layla ! *La foule acclamant Melina, et les deux Divas se regardaient en vue de leur prochain Match*.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Empty
MessageSujet: Re: I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face   I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:29:16

| Voila une affaire rondement menée. Layla & Melina, ont su en quelques phrases accrocher un public parmis les plus difficiles. Pour deux Rookie elles ont déjà prouvé qu'elles savaient s'exprimer avec autre choses que leur fesses, ou leur cheveux long. Reste maintenant à voir, si elles seront captiver le public durant tout un match..... En attendant ce fameux match, les deux jeunes femmes partirent, sous l'ovation du public, une nouvelle amitié serait-elle naît ?!?!?. |
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Empty
MessageSujet: Re: I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face   I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll prove to everyone that I am more than just a pretty face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Not just a pretty face ...
» The "Face" Of Extreme
» Y2J face a son destin ! ! !
» New Face of Rookie
» Extreme on your face !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: