Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Stoone Cold pour le malheur des lutteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  Empty
MessageSujet: Stoone Cold pour le malheur des lutteurs    Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:26:39

Le thème song de SCSA retentit dans l'arene de thunder

Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  68
SCSA fait son entrer sous la hué de certain et les aplaudissement d'autres il semblerai que le public soit partagé a son encontre si il est arrogant il reste néanmoin aprécié par une partie du public

Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  SCSA01Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  Kleiner_Bild
une fois monté sur le ring il demande un micro
Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  4live-steve.austin.carrier.57

SCSA : " Give me a "Hell Yeaaaah" ! ! ! "
Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  Austin_speak_03_2

La foule s'enflamme
Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  Stone_Cold_vs_The_Rock_No_DQ_14-new

SCSA : " Yeeeaaah !!Alor vous l'avez vu le dernier thunder ??? Ahahh comme d'hab' n'est-ce pas ?? on me met encore dans un handicap match , m'enfin a vrai dire il font ce qu'ils peuvent pour équilibré les match hein . Sérieux vous avez comptez le nombre de handicap match que l'on ma mis depuis mon retour vous ? moi non j'ai arreté déjà a mon retour a ASR il paniquaient et me mettais des handicap match , c'est limite s'ils veulent pas mettre tout le roster contre moi !! Tout ca pour dire que je suis toujours là gagnant encore et encore , c'est pas de ma faute c'est dans ma nature ! Yeaaaah !
Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  Austin_speak_02_2

La foule s'enflamme
Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  Stone_Cold_vs_The_Rock_No_DQ_14-new


Mais bon je pense qu'on devrait créer une ceinture rien que pour moi la ceinture des handicap match !! c'est vrai quoi ca va devenir ma spécialité a force , par ce que sinon quelle ceinture pourrait m'interesser ?? EXtreme ca s'approche de ca, WHC pour que quelqu'un de fort représente thunder . . .
"


Stone Cold S'arrete un Thème song retentit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  Empty
MessageSujet: Re: Stoone Cold pour le malheur des lutteurs    Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:41:27

Eric Bischoff Fait son apparition sur la rampe .

Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  4live-eric.bischoff-01.10.1

il affiche un grand sourrie ! ! ! ce place sur la rampe et ce fait amener une guitare ! ! !

Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  4live-eric.bischoff-03.10.2_2

Puis il ce met a jouer la marseillaise tout en regardant Austin qui piétine dans le ring , puis Bischoff s'arrette soudainement et il demande un micro .

Stoone Cold pour le malheur des lutteurs  4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Ecoute moi Austin avoir la tête comme un ballon ne suffit pas tu aime pas les challenge c'est pas mon problémes tu dit que tu est le meilleur en match Handicap ça tombe bien tu va pouvoir le prouver a Night Of Champion , car je t'est mis dans le match pour déterminer le nouveau Champion Intermediary que ça te plaise ou non il y aura plusieur superstar pour ce match alors toi qui a une grosse tête va tu réussir ce challenge ??

Au faite encore autre chose MR MCmahon ma demander d'ajoutez ce lutteur Mystére qui térorise Thunder depuis plusieurs semaine a ce match au debut j'etait contre mais comme tu a la grosse tête je pense qu'ne personne de plus te fait pas peur .

Bischoff repart sous son théme song guitarre en main et un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Stoone Cold pour le malheur des lutteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASR: Cold War 1
» Stone Cold ....
» ASR: Cold War 3
» ASR: Cold War 4
» ASR: Cold War 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: