Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !

Aller en bas 
+2
DreamStyle
GM Ludo - EWF
6 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:34:53

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  24gwqtzfns

Ce soir a Thunder le Chairman de la EWF ne sera pas présent Mais Bischoff a tenus a ouvrir et remettre lui même les 2 premiére malettes .

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Fqmkxug3jn

Michael cole : Bienvenue a Thunder ce soir Le PPV Bregging Right et annoncer et les Teams coter Nitro et Thunder ont etait garder secrette nous auront tout les résultats du PPV Bregging Right ainsi que tout les moment fort de la EWF dans le bulletin News Scrypter par Mumus un Nouvelle Employer de la EWF .

Jerry : Bien entendu ont vous promet un PPV de folie mais aussi des matchs sublime qui sont deja annoncer comme le match qui opposera Edge le champion Intermediary Au champion Extreme Greg Helms 2 titre en jeu et un seul pour déccrocher le Jackpote Rey Mysterio , ensuite nous aurons le match Team Thunder Vs Team Nitro et une nouveauté cette année vus qu'une Team ASR participera aussi a ce grand moment de Bregging Right Bref que du bon , mais maintenant place au GM de Thunder pour la remise des 2 premiére malettes .

Eric Bischoff Fait son apparition sur la rampe la foules le hue comme toujours il décent jusqu'au Ring est prend la parole .

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  4live-eric.bischoff-01.10.1

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Bonsoir donc je vais des maintenant remettre les 2 premiére malette mais avent je vais vous demandez acceuillire le premier Lutteur .

~~ Christian Cage Thème Song ~~


Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Christian_entrance_09

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Christian_entrance_06_2

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Christian_taunt_03


Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  4live-eric.bischoff-04.01.10.1

Christian aura donc l'honeur de savoir ce que contient ça malette Je vous rapelle que dans ses malettes, il peut y avoir un title shot pour le titre WHC ou Intermediary ou Tag Team ou être simplement viré de Thunder et envoyer a ASR . Toute les malletes son remise au hassard et sont numéroter je demande donc a christian de choisir un numero entre 1 et 4 et ensuite j'ouvrirais la malette .

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:49:05

Christian regarde longment eric bishoff puis les mallette était sur le ring il pris enfin la parole aprée un moment a regarder ses trois mallette.

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Christian_Cage_speak_01

Ecoute Eric sans vouloir etre fexant en verre toi, je trouve totalement débile se que tu est entrin de faire. Tu mais la vie de 4 lutteur en jeux se soir, comme les autre je n'est pas envie d'être envoyer dans se sous show qu'est asr, j'aurais mieux fait de me faire dégager dans cette battle royal j'aurais pas je problême actuelle. Tu me demande de choisir l'une de ses trois mallette dans l'une d'elle il a se qu'il a de mieux en claire un title shot pour le titre suprême, mais tout le monde ses que je cour aprée le titre intérmédiaire depuis un petit moment déja donc avoir cette mallette serais un vrais plus pour moi, ou il a aussi les titre tag team. Cette mallette je pourais l'utiliser avec ashley, si l'ont n'arrive pas a gagner notre rematch a bragging right car oui ont envisage déja d'utiliser notre rematch au prochain pay pers view. Mais bon rien est fais a cause de ces salloperie de mallette ! Enfin faut choisire et j'espere bien sur ne pas tomber sur celle que personne veux de tout facont donc je vais dire... La 2...

Christian regarde les 4 mallette mise sur le ring, puis regarde eric esitant, est-ce qu'il a pris la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:19:33


Avent toute chose et avent d'ouvrir cette malette j'aimerais faire une petite promo pour mon prochain Livre ( La foules pousse des grand ouuuuuuuuuu ) .

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  092806bischoff456

Voila mon Livre qui est baser sur ma vie et surtout sur ma carrière en temps que Lutteur et GM de Thunder , vous pouvez trouver ce livre dans tout les marchand de journeaux et toute les librairie a un prix raisonable .

Bon passon a cette ouverture maintenant ....

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Dbzvz9ubx9

Hummmm ça peut etre intéréssent , je vais pas te faire attendre plus Longtemps Christian j'ai deja bien assez rie comme ça donc dans cette malette tu empoche un Title Shot pour le titre de ton frère Edge . . .

Spoiler:


Dernière édition par GM Ludo - EWF le Jeu 21 Oct - 16:32:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:28:04

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Christian_Cage_speak_04

Et bien merci eric ca fais plaisire depuis le temps que j'attend sa, je sais que je peut le battre et je vais le prouver. Maintenant je vais vous l'aisser et bonne chance au celuit qui suis pour sa mallette ! Et tu ses quoi eric je l'achetterais ton bouquin !

Christian par content de lui a vrais dire sont numéros était bon vive le 2 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 18:11:38

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Egcydw6cpk

Bon ben au moin ça a le mérite d'etre clair Christian et un léche Botte si il aurais tiré la malette du renvois je pense pas qu'il aurais achetez mon livre , Bref je vais demander maintenant au second lutteur de venir tiré un numéro et ainsi découvrir ça malette .

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Wjljsldewd

J'appel maintenant sur le ring notre champion Poid Lourd Zack Rider .
Revenir en haut Aller en bas
JNH
Main Eventer
Main Eventer
JNH


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 19/10/1995
Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 27/06/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:24:39

.?ll?ll?. [ ZACK RYDER ENTRANCE ] .?ll?ll?.



Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Entreehelmscopie

Helms fit son apparition, acclamé par les fans présents ce soir. Il porte toujours sa ceinture Extreme, et s'avance vers le ring, où à côté de Bischoff sont posées les mallettes n°1 et n°4. Il en reste deux : le contrat pour le World Heavyweight Championship, ou le renvoi.... Il monta sur le ring et vint faire face à Bischoff.

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Discourshelms1copie

Gregory Helms : Eric ! Ca faisait longtemps ! La dernière fois, c'était pas quand t'avais magouillé avec Angle dans mon dos à la cérémonie des Grammy Awards ? Well ! Qu'importe... Ce soir on sait tous qu'un homme va quitter Thunder ! Là est toute la terrible loi du Glory Or Nightmare... L'an dernier j'avais été retiré de ce match alors que je m'étais bien qualifié, cette année j'ai pris ma revanche en obtenant le droit de revendiquer la propriété d'une de ces deux mallettes. Me voilà Extreme Champion depuis quelques mois déjà, et j'ai l'opportunité d'ajouter une petite pression de plus sur celui qui m'a coûté le titre poids lourds.... Ou alors je risque bien de m'en aller !

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Discourshelms2copie

Gregory Helms : So, Eric... Que préfères-tu ? Voir un des piliers de Thunder disparaître, ou prendras-tu plus cela comme un soulagement, et une voie libre pour ton nouveau toutou ? Well, you don't care as always ! Eh bien il en va de même pour moi. Qu'importe ! Là ou plus là je reste parmi ceux qui ont forgé l'âme de Thunder, et je le revendique fièrement ! Je vais donc pouvoir choisir ma mallette, et indirectement, celle de ce cher Vance ! Alors, 1 ou 4, qu'est-ce qui m'inspire...

Helms réfléchit quelques instants....

Gregory Helms : QUATRE !
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:22:28





Eric a le sourir ce qui est tres mauvais pour notre champion Extreme ....

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Di2idd4gar

Bien Bien tres bon choix Helms je sais que ce choix et selon toi le bon ..... mais tu voie Helms tout n'est pas toujours aquis dans la vie , il te reste encore des choses a prouver ICI a Thunder , il te reste encore peut etre de bon moment a passer ICI , peut etre même que tu a encore envis de divertir tout ce public présent ICI ce soir , peut etre que dans quelques minutes tout c'est gens vont pleuré , regretter ce qui va suivre , peut etre je vais etre huer comme jamais , mais j'aime plutôt cette malette que tu a choisie .

La seul chose qui me désole ce soir c'est que je vais perdre un grand lutteurs , un grand Nom va quitter Thunder et ce grand Nom Helms a mon plus grand regret n'est pas le tient ....

La foules et en délir , ils sont tous compris que Helms rester a Thunder et qu'il avais un Shot pour le titre WHC ...

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Qmafsmg3t5

Attend une Minute Helms tu ne va pas t'en tirais comme ça , maintenant que nous savons tous que Vance Archer aura la malette du renvois et que donc il devra quitter Thunder des ce soir , j'ai quelques chose de prévus pour toi Helms ....

Bientôt ça sera le PPV TLC et pour ce PPV Thunder n'est pas autoriser a participer c'est pourquoi nous feront un show spécial afin d'en faire un PPV rien que pour le show Thunder et pour cette soirée spécial je Veut un nouveau champion lourd c'est pourquoi ta malette prend effet a ce Show si tu refuse tu perd ta malette , alors Helms toi qui réclamer du defis depuis quelques jours te voila servie , mais attention Helms ça sera pas chose facile , et pour que ceci soit réalisable il faut que tu me remet ton titre Extreme des maintenant .

La foules Hue le GM de Thunder des You Suck fuse dans l'arene ...

Aller Helms un peut de courage rend moi ce titre que tu porte depuis trop longtemps a mon gout , Aller Helms afin que je puisse t'annoncer ce qui va ce passer pour la suite ..

Spoiler:


Eddit
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:03:07

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Discourshelms1copie

Gregory Helms : GOSH ! On dirait bien que j'ai eu le gros lot.... Voilà qui fait un beau cadeau à l'approche de Noël.... Et voilà que tu me lances dans un nouveau traquenard ! Alors que tout devrait bien se passer, voilà que je dois lâcher ce titre que j'ai défendu avec brio pendant plusieurs mois, et ce sans lever le petit doigt ! Come on Eric... Je rejoins ton avis sur le titre poids lourds, mais il va falloir que tu m'expliques tes ambitions si tu veux vraiment que j'accepte le deal...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:15:28

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Xr0l1tnuns

Bien Helms je savais que tu poserais probléme et que tu aller encore chouiner comme toujours c'est pourquoi je te laisse pas le choix , soit tu me rend ton titre extreme et tu t'envole directe vers le titre poid lourd , soit tu décide de garder ton titre Extrme et donc refuse de te pliée a mon autoriter ce qui m'aménera a te reprendre cette malette imédiatement .

Par contre si tu accepte voila ce qui va ce passer , tout d'abord tu me remettra ton titre extreme tout de suite ce qui sera une grande joie pour moi et ensuite tu sera directement propulsée pour le titre WHC , c'est a dire , le jour du show spécial Thunder tu affrontera le champion WHC , mais avent d'en arriver la il te faudra te qualifier pour obtenir ton billet face au champion ..

Ou alors autre methode que j'aime bien aussi je te met directe face au champion pour son titre mais un match que je choisirer spécialement , alors qu'en dis tu Helms ??? toi qui vouler du defis depuis plusieurs jours va tu accepter ??? ou t'est paroles sur la réclamation de defis ect ect etait juste du vent ???? va tu sortir de mon ring comme un lache ??? ou relever ce defis que tu réclame depuis maintenant plusieurs mois ....
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:25:07

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Discourshelms1copie

Gregory Helms : Du défi oui Eric, du défi ! Oui je veux retoucher au World Heavyweight Championship ! Oui je veux à nouveau retrouver cette place ! Mais ton deal ne m'offre aucun avantage ni garantie ! Admettons que je lâche la ceinture et que je manque ma qualification ? Où est l'intérêt de cette mallette ? Je proposerais bien volontiers quelque chose mais j'ignore si tu l'accepterais....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: ars    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:31:02

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  V0k8v5nrzf

Tu peut toujours proposer Helms tu sais que je suis a l'écoute de mes superstars même si je me moque de ce que tu va me dire , disons que je suis a l'écoute des autres superstars sauf toi , mais va y cause Helms je sais que tu aime parler plutôt que d'agir tu a toujours etait comme ça un lache ! ! ! ! d'aillerus ça me détruit de savoir que tu posséde cette malette , et sache que d'un coter ou d'un n'autre je pourrais te pourrir avec cette malette ..

Mais je t'écoute Aller .....
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:35:55

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Discourshelms2copie

Gregory Helms : Je me fiche aussi éperdument de ce que tu penses de moi, je travaille ici au nom de Thunder et de tous ces gens présents ici ! | La foule applaudit Helms quelques instants | Well ! Donc.... Officieusement je suis challenger au titre poids lourds, mais toujours en détention du titre Extreme ! Je souhaite depuis longtemps reprendre ce cher titre, mais je ne veux pas pour autant lâcher celui que je possède actuellement ! Alors pourquoi pas... Un Title for Title Winner Takes All Match ? Huh ? Zack Ryder versus Gregory Helms... For World Heavyweight and Extreme Championship ! Le gagnant empoche le titre de l'autre et laisse vacant celui qu'il possédait avant, et le perdant ne pourra pas concourir pour le titre perdu tant que l'autre sera champion... Dans la mesure où notre invisible champion soit d'accord ! Qu'en dirais-tu, hmmm ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:56:45

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Xr0l1tnuns

Le probléme avec toi Helms c'est que tu veut toujours combattre pour lacher un titre , surtout un titre aussi bas que le titre Extreme , bref moi je te propose autre chose , tu me remet ton titre maintenant et tu ne discute plus ou tu me remet la malette a toi de voir .

Et si tu veut savoir quelle et mon plans le voici , je voulez te faire lacher ton titre extreme car j'en est mare de le voir sur ton épaule , et je vouler te mettre dans un 3 stage Of Heel a partir du prochain Thunder et a la fin de c'est matchs tu aurais etait sacrée champion poid lourd si bien sur tu passer c'est matchs .

Voila quelle et le deal et voila ta seul sortie , alors soit tu accepte et tu a le defis que tu réclame depuis plusieur mois soit tu me rend cette malette , ICI le GM c'est moi et pas vous .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:10:02

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Discourshelms1copie

Le silence régna dans l'arena quelques instants...

Gregory Helms : Well ! Qu'y a-t-il à dire.... Après une pause l'an dernier j'avais repris le titre dans un Three Stages Of hell après avoir gagné la Battle Royal.... Croire au destin, ne pas y croire.... Ne pas avoir des adversaires ou redevenir le centre d'intérêt de Thunder et enfin retrouver ce que je voulais.... Eric, ne prends surtout pas cela comme un abaissement face à toi... Et tout le monde, ne le considérez pas comme une trahison....

Helms donna brutalement le titre Extreme à Bischoff ! Puis il prit la mallette n°4, l'ouvrit, affichant alors un contrat pour le World Heavyweight Championship !

Gregory Helms : You know its time for Revolution, It's Time ! I give you proper Execution, It's Time ! Xtreme Helms tire sa révérence ce soir, mais Classic Helms vous promet tous de revenir en force !

La foule acclama Helms !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:26:30

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  V0k8v5nrzf

Voila Qui et judicieux Helms enfin tu redevient le Helms que j'ai conus un peut fourbe et surtout avec un gros grain de folie car tu imagine vers quoi tu vient de t'embarquer ( Bischoff éclate de rire ) Bref voila qui est fait peut etre que je vais enfin réussir a briser a ta carriére , mais pour le moment passont au titre Extreme qui devient donc vaccant ...

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Xr0l1tnuns

Voila donc vous savez deja que a partir de la semaine prochaine ça sera Zack Rider VS Helms dans un 3 Stage Of Heel semaine apres semaines nous pourrons suivre en directe la chute de Helms je vous le garantie , mais ça sera pas tout si j'ai fait venir Drew a mes coter ce soir pour la remise des malettes c'est qu'il y avais une raison a tout ça ...

La semaine prochaine a Thunder sera organiser un grand matchs pour déterminer non pas le nouveau champions Xtreme , mais plutôt le contender pour ce titre , car le nouveau champion Extreme ce trouve ICI devant vous ....

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  4live-drew.mcintyre-13.12.09.10

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  4live-drew.mcintyre-13.12.09.11

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  4live-drew.mcintyre-13.12.09.12


Eric Place la ceinture Extreme sur l'epaule de Drew et commence a l'aplaudir , et la foules Hue le GM comme jamais , et Helms qui etait encore sur le ring vois son succéseur ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:50:44

"Suite à la remise du Extreme Championship par Helms à Bischoff, ce qui suivit fut la surprise général. Le General Manager de Thunder désigna un nouveau champion Extreme, son bras droit, Drew McIntyre. Celui-ci fut bien réjouit de cela. Il s'empara d'un micro et prit parole, un court instant."

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Dmcasrpromo3-2f7431513

Drew "Chosen One" McIntyre

Well, look at your newest Extreme Champion! Tout d'abord, Eric, tu ne sera point déçu de ta décision, en me remettant le championnat Extreme, je ferai tout pour le conserver et démontrer, non seulement la puissance du Chosen One, mais la puissance de notre General Manager, toi, Bischoff! Cela fais bien longtemps que je rêve de porter ce championnat, et désormais, je le possède... cela prouve une fois de plus que les plus malins peuvent vaincre les plus forts, les plus rapide. Now, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour honorer ce titre, mieux que l'ancien champion, Helms, et pour honorer le nom d'Eric Bischoff! The Chosen One est maintenant menace pour tous, il est désormais plus important, c'est maintenant l'Élu de Thunder!

"Drew McIntyre lâcha son micro puis brandit son nouveau titre en l'air, démontrant au public la nouvelle puissance de Thunder."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:57:07

Alors que Drew célébrer une image de vance sortant de l'arène et croisant Helms et lui dit :
Tu le mérite j'espère que l'on se reverra ! Et cette fois si je gagnerai ! puis lui serra la main
et une autre personne lui dit : je vais te venger !
et cette personne s'avance jusqu'à arriver vers le ring !

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Barrett2
WADE BARRETT ! Une nouvelle superstars qui viens tout juste de signé a ASR que fait-il ici !
le public se sait pas quoi faire injure ou ovation !

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Barrett3
Wade Barrett : Drew Drew ! Wait ! Tu est champion sans avoir fait de match ! Tu ne mérite pas le titre que tu arbore et un ami a moi a longtemps convoiter : Vance Archer je suis ici pour le venger de cette mallette et de Bischoff !Comme je t'ai dit Drew tu ne mérite pas ce titre. Tu n'as pas encore de match a thunder alors pourquoi ne pas affrontez une personne qui ne le mérite pas et qui n'as pas encore de match Hein Drew ?
C'est a dire moi!!!!!
Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Barrett
je ne suis pas le choisi ! Je me suis choisis je suis devenu se que je suis grâce a moi et si tu l'accepte je te montrerai de quoi je suis capable et cette bétiste ne sera que du passé
J'attend ta réponse pas celle de ton maitre la tienne Drew !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:28:10

"wade Barrett, here, in EWF ?! What a surprise for the EWF Universe! Drew McIntyre le regarde, d'un air méprisant, puis d'un sourire en coin, il prit parole."

Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Dmcasrpromo3-2f7431513

Drew "Chosen One" McIntyre

Wade ... Barrett ? Tu veux m'affronter .. moi ?! Le tout nouveau Extreme Champion ? T'es vraiment sûr de vouloir débuter ici, à la EWF, dans la cours des grand ? Écoute moi bien, puisque tu semble vouloir tant avoir ce match contre The Chosen One, tu l'auras, mais bien évidement, mon championnat ne sera pas en jeu lors de cet affront, c'est une évidence. Bien que tu sois à All Star Rookie, la brand jaune, mon ancienne brand... et que moi, je suis à Thunder, je suis bien certain que notre General Manager pourra nous arranger ce combat, mais tu devras patienter un peu par contre, j'ai d'autres plans de prévu pour le prochain Thunder. Alors disons que notre affront se fera au Thunder suivant. T'es d'accord... Wade ? Juste avant que tu ne me redonne une réponse à cela, tu disais vouloir venger ton "copain" Vance Archer... et bien pour moi, il a bien eut ce qu'il méritait. Il n'a guère l'étoffe d'un champion, et qu'il soit virer est une des meilleures choses qui pouvaient arriver car à présent, je ne suis plus le petit Rookie de la brand jaune, qui ne vaut pas grand chose, maintenant, JE suis un VRAI champion!! L'élu à pu accomplir sa destiné, et il recommencera! Bref, tout cela pour te dire Wade que j'accepte de t'affronter. Mais ne viens point te plaindre suite à ta défaite, car tu l'auras bien cherché. Alors maintenant, as-tu quelque chose à ajouté Barrett? Oh et, n'oublie pas une chose, The Chosen One made an impact, and he'll strike again at the next Thunder!!

"Drew McIntyre regarde toujours Wade Barrett avec ce petit air méprisant. Il semble asser sûr de lui, voyons ce que Barrett en pense."



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Empty
MessageSujet: Re: Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !    Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des Malettes
» Match des malettes - Dolph Ziggler Vs. Vladimir Koslov
» Thunder's premiere
» Première apparition à Thunder
» Maryse pour une première...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: