Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Thunder's premiere

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:43:34

Une musique plutot familiere resonne dans l'arena

Thunder's premiere F6yocckixj

OMG!!! Christy Hemme, elle a donc laché la compagnie de Jeff Jarrett pour Thunder. Les tetes de ces messieurs vont tourner.

Thunder's premiere 9l8bs4u6xr
Thunder's premiere Rytqz02m8c
Thunder's premiere Vg7svgof6w

Christy prend un micro
Thunder's premiere H7at0f8cfu

Merci pour cette acceuil plus que chaleureux. Je suis plus que ravie d'arriver à Thunder. Il etait grand temps pour moi de changer de cap. Mais treve de bavardage, passons au vif du sujet. Mon amie Maria qui est à Nitro doit avoir un rematch pour le titre Intermediary. Seulement, elle est a Nitro et le titre est a Thunder. Alors adieu pour elle le rematch. Et comme on dit chez moi, le malheur des unes fait le bonheur des autres. Si je suis venue à Thunder, c'est pas pour rester bredouille, j'ai de grandes ambitions ici et surtout l'ambition d'avoir quelquechose qui brille autour de mes hanches. Alors puisque Maria est hors-jeu et que je suis une de ces tres bonne amies, j'aimerai bien echanger avec elle et avoir une chance pour ce titre. Mais d'un autre coté, j'aimerai bien ne pas rester sur les traces de Maria et partir a la conquete d'un autre titre. D'après ce que j'ai pu voir, il y'a bien un titre qui m'interesse, le titre World Heavyweight Champion. Nouveau titre d'instauré dit une chose historique, etre le premier ou la première qui aura cette precieuse ceinture autour des hanches restera marqué dans l'histoire. Et ca c'est mon premier objectif à Thunder. Donc à moins que le GM ai autrechose pour moi, je demande un title shot au titre World Heavyweight ou tout au moins, un match de qualification pour etre challenger n°1 a ce titre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:42:42

Up car apparament Sora a changé d'avis (et les gars, faut pas avoir peur de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:14:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darkness
Rookie
Rookie
darkness


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 21/05/1994
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:22:42






Thunder's premiere Vlcsnap55636mr5

Thunder's premiere Ohnetitel3ebene1bx5

Wassup!Wassup!

Il entrie dans le ring et dit:

Thunder's premiere 4livertruth2609084eg4

Hey Natacha comment tu va?Je voulais te demandée si tu voulais bien faire equipe avec moi si HBK et Morison accepte le match par equipe que je leur est demandée?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:06:31

Natacha ?? C'est le prenom de ta dernière petite amie ?? Moi si t'as pas remarqué, c'est Christy Hemme. Pour le match par équipe, j't'aurais bien dit oui, mais j'espère avoir plutot une chance en solo. Mais par contre, essai de voir avec Big Daddy cool, Kevin Nash. Je pense pas qu'il va te dire non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
Mr Jul's
European Champion
European Champion
Mr Jul's


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 06/09/1992
Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 03/12/2008

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:07:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:23:03

Alors c'est comme ca, personne veut m'affronter ??? C'est pourtant pas si compliqué que ca, je ne mord pas. Je pensais pas que y'avait beaucoup de dégonflé a Thunder, je suis un peu deçue.

Christy va t'elle s'attirer les foudres du roster ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
.Xtreme
Modérateur
Modérateur
.Xtreme


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 05/12/1988
Localisation : Valenciennes - Nord (59)
Emploi : Master Création et Ingénierie Numérique
Nombre de messages : 2301
Date d'inscription : 28/08/2008

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:59:22

Jeff Hardy Entrance Titantron



Jeff Hardy apparait sous le titantron...

Thunder's premiere PDVD_095

Il avance vers le ring, un micro déjà à la main...

Thunder's premiere PDVD_098


Jr: What? C'est la première fois que je voit Jeffrey monter sur un ring habillé "normalement" ... Pas de paint, pas de wristband... Jeff aurait-il décidé de changer de look ??

King: En effet, ce n'est pas dans son habitude d'apparaitre sur un ring comme ca...remarquez, c'est peut-être pas plus mal qu'il ai stoppé de se peindre la face! Personnellement, je trouvais ça très moche!

Jr: Cessez donc de dire vos anneries! Chacun son style! Je pense que si on demandais à Jeff ce qu'il pense de votre veste, la réponse ne serais pas flatteuse! Et puis, ces paints lui procurent un look unique! C'est une manière de tenir en haleine ces fans! Chaque semaines, on se demande comment il sera peint, comment il sera habillé, c'est vraiment un être extra! Vous ne connaissez rien à l'art mon vieux ...Enfin soit, laissons le parler!

Jeff monte sur le ring et regarde Christy quelques secondes avant de prendre la parole:

Thunder's premiere PDVD_102


Jeff: Salut Christy! Toute en beauté, comme d'habitude... enfin je ne suis pas venu pour te draguer ne t'inquiètes pas Wink Je suis venu ici pour accepter ton défi! Ca serait vraiment un plaisir que de lutter face à toi! Je ne sais pas si personne n'as répondu car ils ont peur de toi ou bien parce qu'ils pensent que tu est trop faible... je ne le sais pas non plus...c'est vrai, j'ai été absent du ring et de la fed durant un bon moments alors je ne sais pas ce que tu vaut in-ring, ni ce que les gens pensent de toi en backstage! Neanmoins, je me lance et j'accèpte un match contre toi.... je te laisse le choix du type de match même, pour te montrer ma bonne foi! Alors voila, la parole est à toi....

Jeff baisse le micro et attends une réponse de Christy Hemme
Revenir en haut Aller en bas
http://txw.free.fr
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:10:35

Ah enfin quelqu'un qui daigne repondre a mon challenge. Chacun d'entre nous deux a besoin d'une victoire, toi Jeff, tu reviens après un moment d'abscence et moi je viens tout juste d'arriver. Bref notre match doit marquer les esprits. J'ai donc la joie d'avoir mon premier match à Thunder face au Rainbow Haired Warrior, Jeff Hardy. Peut m'importe le type de match, je sais que ce sera un tres bon match .

Ah et au fait, un conseil, laisse tomber les peintures de guerre, le naturel te va nettement mieux ^^


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:35:28

Thunder's premiere Eric1

Match signer pour le Thunder de cette apres midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder's premiere Empty
MessageSujet: Re: Thunder's premiere   Thunder's premiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder's premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des 2 premiére malettes ! ! !
» Maryse pour une première...
» Première apparition à Thunder
» Première apparition d'Alex Shelley !
» Devil-Licious News [Avant Première]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: