Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Chosen One Destiny... [PROMO]

Aller en bas 
AuteurMessage
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

The Chosen One Destiny... [PROMO] Empty
MessageSujet: The Chosen One Destiny... [PROMO]   The Chosen One Destiny... [PROMO] Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:46:06

"Après plusieurs semaines d'absences des rings, un Homme vint se pointer sur le ring pour mettre à découvert ses objectifs présent, futur... des objectifs qu'il fera tout pour accomplir. Cet Homme nous provient de Scotland... il s'agit de The Chosen One Drew McIntyre! Le voici justement qui débarque sous une foule de huées. Drapeau à la main, il élève son drapeau avec fierté, démontrant sa puissance. Il monte sur le ring puis élève dans les air son drapeau, sous une tonne de huée."

The Chosen One Destiny... [PROMO] 13079984890698_dmc_asr_promo_1

"Drew McIntyre pose son drapeau au coin du ring, s'empare d'un micro puis s'approche des cordes. Puis, à un moment, il prit parole sous les mêmes huées qu'à son arriver."

The Chosen One Destiny... [PROMO] 11344444952049_dmc_asr_promo_2

Drew "Chosen One" McIntyre

You don't seem to be happy by my presence in this ring, yet ... isn't it ? Vous devriez pourtant m'acclammer, me démontrer du respect, mais vous ne semblez faire qu'à votre tête... que vous êtes ignorants. Vous semblez oubliez qui je suis, ce que j'ai fais. Je suis dans un tournoi bien important en ce moment, et jusqu'à présent, je me suis battu correctement pour conserver ma place dans ce tournoi. Il est très important car il renferme trois récompenses, un contrat pour Nitro, un contrat pour Thunder et ... une place de challengeur numéro un au titre Hope, détennu par Kofi Kingston présentement. Cela me servierais à rien de vous dire que je vais remporter une de ces trois récompenses car vous ne voudrez rien n'entendre car vous refusez d'admettre la vérité, de connaître celle-ci et même de l'écouter... vous préférez faire à votre tête, comme des imbéciles de classes inférieures. C'est presque honteux de venir ici pour vous parler, je ne devrais pas perdre mon temps à vous faire comprendre cette vérité, vous n'en vallez pas la peine, je ne sais même pas pourquoi je ne part pas en ce moment, car c'est ce que je devrais faire à la place de perdre mon temps précieux à discuter auprès d'un public si peu conscient. Enfin, quoi qu'il en soit, je suis ici pour porter un message, MON message! Même si je ne devrais point le faire, je vous révèlerai ce qui vous a été caché toutes ces années, la vérité et la mission du Chosen One, de l'élu ... Drew McIntyre!

"Drew regarde la foule qui le hue toujours de plus belle, il reprend après quelques instants de réflexion."

The Chosen One Destiny... [PROMO] 16836366244995_dmc_asr_promo_3

Drew "Chosen One" McIntyre

Donc, j'espère que vous êtes prèts car ceci ne pourra pas être répété, alors soyez à l'écoute bande de sous-classes. Vous savez ce qu'est la mission d'un Élu ? C'est de monter au sommet, chose facile à accomplir car étant l'élu, je suis donc reconnu comme étant celui choisit des Dieux, l'unique lutteur possédant des capacités inférieurs aux autres, des capacitées uniques! La mission pour laquelle on m'a crée sera bientôt tâche faite car dès que je remporterai ce tournoi, je serai soit à Nitro, Thunder ou je serai Contender au titre Hope, trois choses qui m'interessent plus que tout, et dont je me battrai pour obtenir ces choses. VOyez-vous, la vérité derrière tout cela est que personne ne peut surmonter la puissance de l'élu, c'est mon destin et il est déja tracé, c'est écrit dans l'histoire que je deviendrai le lutteur le plus performant de cette planète, de ce monde! Et vous ne pourrez rien y faire car vous êtes trop inférieurs pour avoir de l'impact sur cela, même si vous vous unissez tous ensemble, vous ne pourrez me confronter. Enfin, maintenant que la vérité est à découvert, retenez bien ces paroles ... The Chosen One is Going to Make an Impact, and at the End of all ... Only one name will raise ... Drew McIntyre!!

" Drew McIntyre regarde le public d'un air arrogant avant de quitter en route des coulisses de la fédération."


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
The Chosen One Destiny... [PROMO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Chosen One new Era...
» A Broken Chosen One...
» It's not Arrogance...It's Destiny !
» Awesome destiny
» The Miz speech [Promo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: