Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeremy Buck parle de son futur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kripk
Main Eventer
Main Eventer
Kripk


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 19/05/1997
Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 19/06/2010

Jeremy Buck parle de son futur ! Empty
MessageSujet: Jeremy Buck parle de son futur !   Jeremy Buck parle de son futur ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:13:32

Après l'annonce de Vince McMahon, un titantron encore inconnu retenti !



[Pas d'image dispo]

Voix Off >> Il prit un micro

Jeremy Buck ... Mesdames et messieurs retenez ce nom car il va vous revenir souvent a la EWF. Agile et technique voila ce qu'on dit de moi mais vous avez surement du le remarquer lors de mes affrontements. Il y a quelques minutes dans les backstages, j'écoutais attentivement l'annonce de Vince McMahon. Des ceintures Tag Team à ASR et bien il se trouve que j'ai de l'expérience en Tag. Un partenaire pour moi serai idéal. Ma future équipe m'apportera beaucoup d'expérience car j'en ai besoin. Imaginez vous ici à la EWF ... Vous débutez vous n'aurez pas besoin d'un partenaire ? Hein ?

Public >> Yes !!

Voila ! J'espère sincérement que je vais trouver un partenaire mais je reviendrais sur ce sujet après. Parlons de cette semaine. A ASR, Mercredi j'affronte Natalya dans un opening match. Et je prédit quelque chose .. une victoire écrasant face a Natalya ! JE suis confiant j'ai battu des plus grands que Natalya ici ! Mais .. Bien sur il y a quelque chose que je redoute ... Non comme je vous le disais ce n'est pas Natalya qui peut avoir peur d'elle ? Enfin je disais ... je me méfie de Chris Jericho. Il a gagné de nombreux titres ici et mérite le respect. Mais je déteste les gars comme lui !

Public >> He Sucks !!

Ouais vous avez raison, il craint même beacoup. Peut être qu'il est fort, meilleur que moi et qu'il peut apprendre des trucs a Natalya mais je m'en fiche qu'il tente de faire quoique ce soit et je le détruit !! Et pourquoi pas un affrontement au prochain ASR .. Bah oui la victoire écrasante et humiliante que Natalya va subir peut etre qu'il va vouloir la venger .. Moi je ne refuse pas je n'ai rien a perdre tandis que lui .. perdre face a un "rookie" serai comment dire ... humiliant. Mais arrêtons de parler de lui ... Car je ne veut pas trop provoquer car Natalya va peut être véxé est cela aboutira a une rivalité avec elle .

Voix Off >> Jeremy Buck fait semblant de bailler et la foule rigole.

Ce que je cherche en venant ici ... Une team comme je l'ai expliqué avant ou bien une rivalité attention Natalya exclu enfin je disais ah oui une rivalité ne me ferais pas de mal car faire ses preuves ici est comme je l'ai remarqué essentiel pour être un jour au sommet de la EWF et qu'importe les moyens, les choses que je peux faire ... J'y arriverai !!

Voix Off >> Il se fit couper par un titantron !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Jeremy Buck parle de son futur ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Buck parle de son futur !   Jeremy Buck parle de son futur ! Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:31:27

* Et c'est le titantron de Natalya qui retentit dans l'arène *





* Un micro à la main, Natalya s'avance vers le ring *

Jeremy Buck parle de son futur ! 16013658


C'est pas possible ... Mais qu'est-ce que vous avez, vous tous, là à causer de moi, à propos d'une chose qui ne se fera pas ... Sérieux, Jérémy ... Comment déjà ?? Jérémy ... Buck ?? Tu crois vraiment que tu a s la moindre petite chance de me battre ?? Le GM nous as mis un Match juste pour faire voir à ce public combien tu es bas de plafond ...
Tu es pathétique ... Toi comme tout les petit bras cassé comme Cena et Kofi ... Je vais te battre, et tellement te battre que tu t'en souviendra pendant longtemps ... Tout comme je l'ai fait à ces minables de Cena et Kofi ...
Et je n'ai aucunement envie de traîner plus longtemps avec toi ! ... Tuuu ... N'est pas de taille pour me défier ...


*Le public huent la Diva puis Buck reprend *
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

Jeremy Buck parle de son futur ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Buck parle de son futur !   Jeremy Buck parle de son futur ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:08:59

MY TIME IS NOW
Jeremy Buck parle de son futur ! 242d35sJeremy Buck parle de son futur ! Cp2qa
Cena et Natalya est pas fini cette histoire la
Jeremy Buck parle de son futur ! 33kxhlvJeremy Buck parle de son futur ! Ss10
Mais il vient pas prendre la défence a Jeremy.
Natalya pourquoi tu dit que je vais en sortir comme ce mec quand ta vue comment il est quand moi John Cena je suis déja mieux je sais que ton Jericho a mal a cause de son R.K.O. mais je suis pas venue contre toi mais Kofi a eu un F.U. après par moi que ta vue Jeremy je vais rire de ta face quand tu va avoir le sharpshoter sur toi tu va dire maman maman vient aider.
On confrime que Cena va devienir Heel mais que Natayla va dire et Jeremy aussi ?


Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Jeremy Buck parle de son futur ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Buck parle de son futur !   Jeremy Buck parle de son futur ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:40:53

* Et c'est Natalya qui reprend *

Jeremy Buck parle de son futur ! 16013658


Ecoute Cena, en aucun cas, il aura une association entre toi et moi, tu n'est pas de taille a être dans le même ring que moi !
Arrête avec tes vannes stupides, tu te ballade dans les vestiaires en disant que tu es un vrai dur à cuire ?? Attend laisse moi rire
* Et le public hue *, t'est également pathétique !
Après que Randy t'est répondu avec un véritable RKO en ce qui concerne ... Taaaa ... Proposition ... Tu devrait aller avec ceux qui te convient comme celui qu'on a devant nous ...
* Le public scandent "You suck" et Natalya ricane *
Revenir en haut Aller en bas
djmarco3399
Main Eventer
Main Eventer
djmarco3399


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 28/08/1994
Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 08/08/2010

Jeremy Buck parle de son futur ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Buck parle de son futur !   Jeremy Buck parle de son futur ! Icon_minitimeVen 17 Déc - 1:00:50

Jeremy Buck parle de son futur ! Sd9dd
Ta pas comprie j'ai du respect pour toi je sais que tu va avoir un bon avenir mais je dit que ce jobeur la Jeremy va ce faire battre par toi a te regarder Natalya tu est bien une belle Hart tu veux tu que on lui montre que il est jobeur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://djmarco3399.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Jeremy Buck parle de son futur ! Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Buck parle de son futur !   Jeremy Buck parle de son futur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Buck parle de son futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremy Borash
» -Big vs Futur
» Un futur mariage a la EWF ! ! ! !
» I AM THE FUTUR OF THUNDER !
» Present vs Futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: