Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Beth Phoenix est dans la place !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Beth Phoenix est dans la place ! Empty
MessageSujet: Beth Phoenix est dans la place !   Beth Phoenix est dans la place ! Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:19:22

*Avec une présentation comme il se doit, Beth Phoenix fait entrée sous son titantron*



*Acclamée par la foule, La Glamazone s'avance sur le ring, tellement contente d'être là, prend un micro puis commence à parler*

Beth Phoenix est dans la place ! Normal11

Beth Phoenix >> Haaaaa oui il était temps ... Il était temps que La Glamazone rejoigne le Show Bleu ! ... Je suis tellement contente d'y être enfin arrivée *Le public qui scandent "Let's go Phoenix"* ... Merci pour votre accueil, ça me fais très plaisir ! ... Mais ce ne sera surement pas le même pour mes futurs adversaires ... Oui, j'ai aperçu, il y a, de ça, avant mon arrivée, qu'il y a beaucoup de frimeurs à Thunder ! ... Oui, beaucoup de vantard, et j'ai horreur de ça ! ... Mais qu'il sache que je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds, et je me ferais un plaisir de leur botter les fesses ! ... Et cela marche aussi pour tous ceux qui se mettrais à travers de mon chemin ... Comme à mon adversaire de ce soir ! ... Davey Richard ... Je n'en sais pas plus sur toi, donc si tu fais en fais partis, sache que je n'hésiterais pas à commencer par toi ! ... Alors, je n'ai qu'une chose à dire maintenant, que ... Oui chers adversaires ... Beth Phoenix est dans la place ! *Et Beth Phoenix célèbre son arrivée avec le public, quand un titantron retentit*.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Beth Phoenix est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix est dans la place !   Beth Phoenix est dans la place ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:56:57

<< Une meuf pense pouvoir ramener se fesses sur le ring et dire qu'a thunder pas mal de lutteur frime ? Un homme va arranger se petit mal entendue enfin il l'espère et cette homme et rien d'autre que Christian Cage... >>



Beth Phoenix est dans la place ! Christ14

Christian arrive tranquillement fessant exprais de rire au éclat devant la femme étant sur le ring, il monte ensuite sont le ring avec sur l'épaule sont titre de champion par équipe avant de prendre un micro et de dire.

- THE INSTANT CLASSIC -
Welcome on Thunder Beth !!! Mais tu ces quoi ? A thunder il a peut-être pas mal de frimeur je l'avoue nous avons Edge ou McIntyre qui sont l'exemple même de cela mais il a aussi de sacrée légende et la ces plutôt genre MOI tu voie ? Je suis champion par équipe comme tu a pus le voir je détient aussi une mallette que je peut utiliser a n'importe quel moment pour devenir intermédiary champion, et j'ai aussi le droit a un rematch pour le titre Xtreme, j'avoue qu'au premier match j'avais une méchante grippe qui a fais que j'ai réussis a finir le match quand draw. Et ouai double décompte a l'extérieure ces con ca comeme non ? Mais bon tu voie depuis quelque temps deja des personne dans ton genre se ramène a thunder dise qu'il peuve devenir les meilleur pour toi sa donne un truc dans ce genre la * Christian se racla la gorge avant de prendre un voie de fille et de dire * Oh ces trop top the glamazone et arriver dans le show bleu en mon dieux j'en est mouiller mon pantalon !!! * Christian rigole ensuite avant de reprendre ca voie habituelle et de lui dire. * Tu a horreurs des vantard ces bien se que ta dit non et bien je pense être au top de la liste des lutteur qui peuve ce la raconter un minimums, j'ai la matière pour moi avec tout ce que je tait citer tout taleur que je ne vais pas recommencer ca prendrais bien trop de temps. Aller tu a peut-être quelque chose a dire jeune demoiselle je te laisse la parole, tu est devant une légende donc réfléchit a se que tu va dire.

Christian baisse sont micro puis la regarde attendant une réponse de la par de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Beth Phoenix est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix est dans la place !   Beth Phoenix est dans la place ! Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:41:57

*Beth Phoenix le regarde, puis observe le public et rigole*

Beth Phoenix est dans la place ! Normal11


Beth Phoenix >> Haha ! Elle est cool ta vie, mais sache que j'en ai rien à faire ! ... Tu vois, si tu t'est rappliqué, parce que je peux pas saquer les vantards ... C'est uniquement parce que tu te sens visé ... Et tu as raison, parce que tu es un véritable vantard !
Comme tous ceux de ton genre dans les vestiaires ... Et comme tous ceux que je vais botter les fesses si il se mettent sur mon chemin ...
Alors, va faire ton humour stupide ailleurs, parce que là ... Tu vois, être idiot sur le ring avec une Catcheuse ... Huuuum, ça va pas le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Beth Phoenix est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix est dans la place !   Beth Phoenix est dans la place ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:07:22

Chris éclate de rire avant de regarder Beth et de lui dire.

- THE INSTANT CLASSIC -
Wo, wo wo.. Mais la dame s'énerve tu veux que je parte de se ring ? C'est bien ca ? Mais ses pas toi qui chercher un adversaire ? Aurais tu peur de ne pas être de taille ? Je pense que ca ne peut être que ca, avoir peur et quelque chose de tout a fais naturel tu n'a pas a en avoir honte tu ses. Tu peut chercher n'importe quel escuse possible tout le monde a compris que tu tait fais dessus en me voillant arriver. Bon vue que tu attend quelque plus de ton niveaux genre une grand mère je vais te l'aisser.


Christian la regarde avant de sortire du ring direction les vestière est-ce que Beth, va t'elle demander un autre adversaire ou va tel vouloir attaquer the instant classic Christian Cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Beth Phoenix est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix est dans la place !   Beth Phoenix est dans la place ! Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:39:17

*Christian s'appretait à quitter le ring, quand Beth l'interpelle*

Beth Phoenix est dans la place ! Normal11


Beth Phoenix >> Ha Ha Ha ! Mais de quoi tu parle, sérieux ?? *Beth ricane quelques instants* ... Sérieux ? Tu crois vraiement que j'ai peur de toi ?? Halalah, c'est pire de ce que je pensais ...
Sache que, pour moi, tu n'est qu'un p'tit ventard, avec un titre qu'il n'a pas du tout mériter, et qui fait son fegnant dans les vestiaires ... Huuuum, rien de choquant, quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Beth Phoenix est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix est dans la place !   Beth Phoenix est dans la place ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:37:13

Christian revien mais s'arrette devant le ring en regardant Beth, il a toujour son titre sur l'épaule avant de lui dire.

- THE INSTANT CLASSIC -
.Un titre que je n'est pas du tout mériter ? Tu te fous de moi j'éspère ! A tu vue au moin mais match en équipe avec m'a partenaire qui est pour le moment non en état de lutter Ashley ? Si il faut que je défende ces titre je les défendrais a moi tout seul tout simplement pour qu'ashley puise garder se titre qu'elle mérite d'après moi. Tu n'arrette pas de me dire que truc comme ca, mais tu n'a pas accepter mon match encore ! Je suis fénéant ? Tu ne ma pas encort vue catcher a se que je voie. Si je ne suis qu'un fénéant et non méritant de mon titre tag team comme éxplique tu que j'ai un match pour le titre extreme et que j'ai le droit d'utiliser ma mallette pour défier le champion intermediaire quand je veux ? Et tu apelle ca être fénéant ! j'ai tout réusis jusque présent se que j'entrepren j'arrive a l'avoir je suis une légende vivante gamine alors que dit tu que l'ont se batte dans deux semaine ? Je te montrerais qu'est-ce que l'ont appelle le respect !


Christian la regarde il n'a pas l'aire d'avoir aprécier ce que lui a dit Beth.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Beth Phoenix est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix est dans la place !   Beth Phoenix est dans la place ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:57:01

*Beth toujours avec son air ironique, regarde la champion avant de reprendre la parole*

Beth Phoenix est dans la place ! Normal11


Beth Phoenix >> Hooooo, je vois que le Champion s'énerve, ATTENTION ! Ha ha ha, mais t'est navrant, Christian ! ... Alalah, surement ton adversaire était encore plus minable que toi, je n'en sait rien, ... Mais ce que je sais, voilà que je fais mon entrée, et crois moi, que si tu continue à m'importuner, tu m'aurais sur le dos jusqu'à la fin des temps ...
Oui, va falloir qu tu t'y fasse, donc je pense que ce n'est pas ce que tu veux ... Si tu continuais ta route, pour rejoindre, les ... Superstars de ton niveau ?
Mais venant-on au fait, tu me propose un match dans deux semaines ? Hein, c'est bien ça ? ... Et bien sache que, j'accepte ! ...
*Beth Phoenix fixe Christian sur la fin de sa phrase ... Que va t-il faire à présent ?*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beth Phoenix est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Beth Phoenix est dans la place !   Beth Phoenix est dans la place ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beth Phoenix est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beth Phoenix
» Natalya est dans la place !!
» The king est dans la place [defi]
» Jo VS Ludo pour la place dans le tournoi ! ! !
» 1 place pour l'EC US Title!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: