Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 The king est dans la place [defi]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graphex
Main Eventer
Main Eventer
Graphex


Masculin
Age : 27
Date de naissance : 24/11/1996
Localisation : 66000
Nombre de messages : 1917
Date d'inscription : 06/05/2011

The king est dans la place [defi] Empty
MessageSujet: The king est dans la place [defi]   The king est dans la place [defi] Icon_minitimeSam 7 Mai - 17:38:15



Sheamus !!

The king est dans la place [defi] 4live-sheamus-04.01.10.1
Le guerrier fait son entrance hué par les fans , il regarde les gosses dans le public pour se faire respecter tendis que les autres sont impresionnés pas se guerrier !
Il se précipites dans le ring ,prix le micro
The king est dans la place [defi] 4live-sheamus-04.01.10.3

"Votre roi est la !"

Les fans le hue alors qu'il se reprend tranquillement.

Je suis le guerrier sans peur, un fier guerrier prêt à affronter l'inconnu et remporter les titres presenter devant lui !.
Personne ne se mettras sur mon chemin !
Sous peine de ....... !
J'ai ruiner plusieurs carriere dans ma vie et se n'est pas fini.
J'invite toute personne ayant le courage de venir , une battaille digne d'un gerrier.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

The king est dans la place [defi] Empty
MessageSujet: Re: The king est dans la place [defi]   The king est dans la place [defi] Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:59:05



AJ Styles fait alors sont entrée a son tour très hué.

The king est dans la place [defi] 4live-aj.styles-14.02.10.1

Il monte sur le ring et fait face au nouveau, les deux se font face pendant quelques secondes avant que Styles sourit.

The king est dans la place [defi] 4live-aj.styles-03.10.5

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir comme il se doit, Sheamus.

Styles sert la main de l'irlandais avant de le pousser.

Veuillez accueillir comme il se doit, un homme qui ne va pas faire long feu ici.

AJ défie Sheamus du regard, puis se jette dessus, une grosse bagarre éclate entre les deux hommes, Sheamus arrive tout de même à dominer le Phenomenal One.

The king est dans la place [defi] Vlcsnap-823935

Oh my god !!! Styles se retourne contre Sheamus, face turn, face turn !!!! He did it, Styles à enfin compris le public.

Le public donne une énorme pop pour celui qui viens de passer du côté des gentils.
Styles arrive à prendre nettement l'avantage sur son adversaire, mais les deux hommes sont coupés par une musique...


The king est dans la place [defi] Vlcsnap-2011-02-26-05h48m33s113


Dernière édition par .ReDog'z le Sam 7 Mai - 20:50:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

The king est dans la place [defi] Empty
MessageSujet: Re: The king est dans la place [defi]   The king est dans la place [defi] Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:32:00

Ce beau soir de printemps, des personnes veulent s'affirmer au seins de leur brand mais le carnage continue homme après homme.

BOURNE TO WIN !

Le jeune rooki de Chris Jericho arrive sous les hués de la foule en faisant son taut.

The king est dans la place [defi] Evan_Bourne_4_2

MATT SYDAL - Well, Sheamus and Allen. Je viens devant vous ce soir pour vous montrer qui est le meilleur de ASR mais aussi de l'EWF ! Matt Sydal sera et restera le meilleur. Je viens vous proposer un match, la semaine prochaine un triple threat match entre nous trois, et ensuite dans les semaines à venir des matchs simple entre nous tous pour vous prouvez que je suis le meilleur, Je serais le dernier homme debout après cette série de match, moi , Matt Sydal !

Matt Sydal se tait en attendant une réponse des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

The king est dans la place [defi] Empty
MessageSujet: Re: The king est dans la place [defi]   The king est dans la place [defi] Icon_minitimeLun 9 Mai - 10:08:43

The king est dans la place [defi] 4live-aj.styles-03.10.5

J'ai mieux moi, que dites vous d'un Triple Threat Match à Over the Limit, ou le vainqueur décidera qui des deux perdants sera banni 1 mois des rings.
Au fait, ne m’appelez plus jamais AJ Styles, désormais, je serais connu sous le nom d'Allen Jones !


Jones descends du ring et attends la réponse des ses deux rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

The king est dans la place [defi] Empty
MessageSujet: Re: The king est dans la place [defi]   The king est dans la place [defi] Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:10:33

Matt ne laisse même pas la parole à Sheamus qu'il reprend.

MATT SYDAL - No, no,no mais pas du tout. Qu'est ce que nous allons faire les semaines à venir avant Over The Limit ? Rien, alors oui à OTL un match mais pas n'importe lequel ... un match à stipulation quel le GM choisira. Mais ce match se déroulera entre les deux meilleurs des semaines passé mais un est déjà qualifié car c'est le meilleur, c'est moi, je vous le dit Matt Sydal sera dans ce match. Allen ta règle des 1mois de suspens non car il ne faut pas privé un adversaire de la torture donc non, êtes vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

The king est dans la place [defi] Empty
MessageSujet: Re: The king est dans la place [defi]   The king est dans la place [defi] Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:14:16

Jones sourit, puis reprend.

The king est dans la place [defi] 4live-aj.styles-03.10.5

Hahaha, chochotte, t'as peur avoue le, déjà je te rappelle que le PPV est dans 13 jours, que cette semaine il n'y a pas de show, donc il en restera qu'un seul. Un seul show pour faire ce que t'as dit, c'est limite, on verra ce qu'en décide le GM.

Ils furent coupés pas une musique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
'shootout'
Legende
Legende
'shootout'


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 07/01/1998
Localisation : sur la banquise
Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 23/10/2010

The king est dans la place [defi] Empty
MessageSujet: Re: The king est dans la place [defi]   The king est dans la place [defi] Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:57:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://prodofcedric.deviantart.com/
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

The king est dans la place [defi] Empty
MessageSujet: Re: The king est dans la place [defi]   The king est dans la place [defi] Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:02:50

Sous la tension qui monta au fur et à mesure ... Le GM d'ASR répond à la demande des lutteurs




Le GM ne se fait pas désirer, fait signe de la main au public, et commence à parler

The king est dans la place [defi] 4live-vince.mcmahon-23.11.09.1



VINCE MCMAHON | Oh oh ... Attendez, c'est quoi ça, qu'est-ce que vous faite ? ... Un jeune venu lance un défis amicalement pour se mettre dans le bain au sain de notre fédération ... Et vous, vous débarquez, pensant qu'a vous ... En vous vous disant l'un contre l'autre que vous êtes le meilleurs ... Sérieux les gars ! Hé ! Un peu de bon sens, on dirait deux gamins de 12 ans ... Vous me faire fuir du monde et ça ... C'est pas bon pour moi et mon business ... Vous savez quoi ? ... Vous avez voulu que j'agisse ? Vous voulez de l'action ? Hum ! ... Moi, on me fait pas déplacer pour rien ... Vous aurez votre Triple Threat Match à OTL, bien sur que vous l'aurez ... Et vous voulez vous affrontez maintenant ??! Ok pas de soucis ... Jusque OTL, vous allez vous affrontez ... La semaine prochaine ... Ce sera un triple threat match ... Et la gagnant décidera de la stipulation du Match à OTL ... Mais il est hors de question pour un Draft, ou un Title Shot en jeu ... Après ce sera comme bon vous semble ... Entretuez-vous, si vous voulez ... Mais moi, j'ai un Show à faire tourner ... A bon entendeur ...

Et le titantron du GM retentit, et les trois Superstars se fixent ...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The king est dans la place [defi] Empty
MessageSujet: Re: The king est dans la place [defi]   The king est dans la place [defi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The king est dans la place [defi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya est dans la place !!
» Beth Phoenix est dans la place !
» Jo VS Ludo pour la place dans le tournoi ! ! !
» [défi] Le King est de retour
» FINAL OF KING OF KING!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: