Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Changement de décision !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

Changement de décision !  Empty
MessageSujet: Changement de décision !    Changement de décision !  Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:33:19

Alors que Edge et Wade Barrett sont sur le ring Wade Barrett sort du ring !
et prend un micro ! :

Changement de décision !  Barrett2
God ! Edge tu tient pour l'instant mais je pense que sa ne vas pas durais mais en vu d'une annonce assez importante je me suis permis de prendre ce micro ! Deux titre de Thunder ainsi que 2 titre de Nitro sont rendu vacant a cause des contrôles anti-drogue !
Alors j'en profite que se match ne soit pas finit pour reprendre mon contrat et m'emparer d'un des deux titres vacants étant déjà un classique je choisis de devenir votre nouveau Classic Champion ! Car mon contrat me l'autorise alors attendait quelque seconde

( Wade Barrett s'en va et revient quelque minute plus tard le titre classic a la main )
et repris la parole :

Changement de décision !  Barrett3
Maintenant que je suis champion je peu revenir sur le ring et finir ce match mais en tant que champion je doit commencer mon règne par un discours ! Alors je me présente je suis Wade Barrett ! Je viens de Manchester l'as ou le monde est meilleur et pour rien de mieux que de commencer mon règne une démonstration ! Alors voila Edge que le match recommence ! Champion vs Champion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Changement de décision !  Empty
MessageSujet: Re: Changement de décision !    Changement de décision !  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:10:54


Le theme song du GM de Thunder raisone alors , la foules et en folie , edge va de droite a gauche pret a porter son Spear a Wade ....

Changement de décision !  769913Bischoffspeech7

Wo wo wo , mais ou va ton la , il etait temps que je reviénne a Thunder , car la c'est le bordel total les lutteurs vont et viénne , il prenne des décisions , s'auto proclame champion , Habituellement j'aime bien l'opportuniste d'un Lutteur mais nous avons deja Edge qui fait en deja trop dans ce domaine , et maintenant voila que toi Wade tu t'y met aussi ou va t'on ????

Bon comme tu ma un peut pris de court je vais accepter cette requette , et donc te donner le titre Classic ( Barrett affiche un grand sourire ) Ne sourie pas trop Barrett , car j'aime pas que l'ont décide a ma place et tu le sais , c'est pourquoi j'ai décider que tu devra défendre ton titre au royal Rumble dans un triple Match , et tu connaitra t'est adversaires que le jour du PPV good Luck ....

Ha et aussi désormer les malettes pour les title shot aurons un contract avec c'est malettes avec une date pour utiliser c'est malettes , je supose que Nitro de même , ainsi que ASR car c'est histoire garder trop longtemps pour proffiter d'un titre vaccant commence a souler la direction .
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décision !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gagnant du Royal Rumble 2009 prend sa décision !
» Changement de pseudo
» Changement de theme du forum
» Delai de changement de lutteur
» Un changement de theme pour le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: