Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un changement de theme pour le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Un changement de theme pour le forum ? Empty
MessageSujet: Un changement de theme pour le forum ?   Un changement de theme pour le forum ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:09:18

Voila j'ai remarqué que le bouton groupe a disparu en haut de la page (je suis pas sur que c'est celui la), maintenant sa fait drôle car c'est écris Expert Wrestlng Fn. Donc je me demandé si cela allait être changé ou tout simplement laissé dans l'espérance que personne ne verra.

Pourquoi pas un nouveau thème pour le forum, un thème en noir et rouge.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Un changement de theme pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de theme pour le forum ?   Un changement de theme pour le forum ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:31:04

Personnellement, je trouve le design du fofo très bien même 1 ans et demi après. Peut-être plus tard pour un changement mais pas de suite car ça demande énormément de boulot. Je sais ce que c'est vu que j'avais fait celui qu'il y avait juste avant le design by BP ^^

Puis apparemment je ne suis pas le seul à ne pas voir le bouton groupe. En tout cas je peux te dire que j'en ai déjà parler au Staff (et oui c'est un peu mon taf de parler des petits soucis du Fofo etc...) et je suis dans l'attente d'une réponse pas un des administrateurs. Je pense que le bouton d'option GROUPE de la barre de navigation est soit désactivé, soit l'image a besoin d'être ré-uploadé (ce que j'ai aussi fais dans la part' Staff vu que j'ai enregistré tout le design du fofo en cas de pépain).

Voili Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Un changement de theme pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de theme pour le forum ?   Un changement de theme pour le forum ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:44:38

Ok, c'est vrai qu'il est très beau le design, je ne dit pas le contraire mais faudrait juste refaire les boutons, avec le même design sa je m'en fous mais à moins que le forum change de nom, sa fait con la.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Un changement de theme pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de theme pour le forum ?   Un changement de theme pour le forum ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:50:28

Comment ça changer de nom? Je ne comprend pas. Le forum s'appelle Expert Wrestling Federation et sa ne changera pas. C'est pas parce-que une image dans la barre de navigation "déconne" et que du coup, sur la barre de navigation on "Expert Wrestling Fn" qu'il faut changer de nom pour le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Un changement de theme pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de theme pour le forum ?   Un changement de theme pour le forum ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:55:26

J'ai jamais dit qu'il faut le changer, j'ai résonné. Razz
Et puis Expert Wrestling Federation c'est beaucoup mieux.
C'est vrai que mon ancien hebergeur bug en ce moment, on peut voir que je n'a plus de bannière en sign, c'est l'hébergeur qui bug donc peut être que le bouton groupe avait le même hebergeur.
Bref je pense avoir eu ma réponse donc on peut lock.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Un changement de theme pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de theme pour le forum ?   Un changement de theme pour le forum ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:43:44

Moi je vois très bien ta signature, c'est bizarre =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Contenu sponsorisé





Un changement de theme pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de theme pour le forum ?   Un changement de theme pour le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement de theme pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de theme du forum
» Changement de décision !
» Changement de pseudo
» Delai de changement de lutteur
» Theme song Vs Theme song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: INFO SUR LA FERMETURE DE LA EWF :: ● Forum / Partenaires ● :: Problème-
Sauter vers: