Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trish Stratus returns !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Trish Stratus returns ! Empty
MessageSujet: Trish Stratus returns !   Trish Stratus returns ! Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:53:24

*Après un accueil de la part du présentateur, le public lance un accueil triomphal pour la Diva*

-->> Titantron Trish Stratus <<--

*Trish salue le public et le public l'acclame comme il se doit ... Prend un micro et commence à parler*

Trish Stratus returns ! 2hozp13


TRISH STRATUS | Je suis de retour !! Haaa que c'est bon de rentrer au bercail ! *Le public commence à crier des "let's go Stratus" et elle sourit* ... Merci pour votre accueil, ça me fait très plaisir ! ... J'avais tellement hâte de savoir comment avait changé le Roster ... Pendant ma convalescence, tout ça me trottait dans la tête, ... Et ce pourquoi, j'ai décidé d'avancer la fin de la convalescence, pour vous retrouver, et retrouver le métier ! ... Voyons, ce que j'ai vu de nouveau jusque là ... Hum, des nouveau d'ASR sont arrivés, pourquoi pas, ça peut-être intéressant ... Quelques frimeurs, avec leur titre ou leurs égaux, se trimballent dans les vestiaires, en se disant mutuellement, que c'est les meilleurs, et après, il y a ceux qui restent dans leurs coin, et qui sont pas mal exploité, malheureusement, ... Alors, maintenant, que je suis debout, sur ce ring, j'ai à leurs dire quelques choses ... Que ma course pour le titre est lancé, et j'enverrais sur la touche, tout ceux ou celles qui m'en empêchera ... Oui, vous avez bien entendu, Trish Stratus est de retour et ça va faire mal ! *Trish, continua à parler, quand un titantron retentit pour l'interrompre*.
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Trish Stratus returns ! Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus returns !   Trish Stratus returns ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:06:40


Trish Stratus returns ! 090401065312668771

Trish Stratus returns ! 582115EdgeEntrance2

Apres ça serie de Pyro Edge s'avance vers le ring Trish et plutôt surprise de ça présence , edge prend un micro au passage et regarde Trish avent de prendre la parole ....

Trish Stratus returns ! 1gn2i635tm

Trish quelle surprise toi de retour a Thunder j'y croyer plus , mais bref tu est la et tu a toujours une aussi grande gueule et tu sais que j'aime ça , tu doit sans doute te demander ce que je vais ICI sur ceux ring ??? ben c'est tout simple Trish te souvient tu que a une époque nous etions comme les doigts d'une Main ( Le public réagie et un chant a l'honneur des 2 canadien retentie dans l'arena ) Tu entent ça Trish ??? tout d'abord avent d'aborder quoique soit laisse moi te souhaiter la Bienvenue et surtout proffite de cette accueil que les fans te donne mais sache une chose Trish si ont ce réunis une fois de plus tout les 2 ça sera tout les soir ce triomphe .....

Tu en pense quoi Trish tu accepte de te remettre avec moi ??? ou tu préfére carriére seul maintenant ????


Revenir en haut Aller en bas
¤SFX¤
Legende
Legende
¤SFX¤


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 08/09/1995
Localisation : Bagneux (92)
Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 04/08/2009

Trish Stratus returns ! Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus returns !   Trish Stratus returns ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:24:25

Alors que tout le monde attendaient la réponse de Trish Stratus, un thème song résonne dans l'arène. C'est Davey Richards !

Trish Stratus returns ! Normal10

Sourire aux lèvres, il avance jusque dans le ring, micro à la main il se met face à Edge et Trish Stratus toujours en gardant ce sourire arrogant.

DAVEY RICHARDS - Désolé de venir couper votre discussion, mais en backstages on n'en a déjà marre de vous deux. Trish tu as beau être l'une des meilleurs lutteuse que le monde du catch est connu, sa n'empêche que tu est quand même comme toutes les autres, une vrai pouffe, qui pense pouvoir gagner tous se qu'elle veux, mais qui ne gagneras rien du tous ! Et toi Edge, tu est l'homme le plus horrible que je n'est jamais vue. Tu as un titre sur l'épaule, mais je ne sais pas encore comme tu est pus arrivé jusqu'à ce titre, comme à tu pus faire pour gagner, toi avec ton talent de bras cassé ? Vous deux vous voulez faire équipe, mais on sait déjà ce que veux vraiment Edge... Tout le monde le sait, tout le monde connait ses envies, sauf toi bien sur Trish tu est peut être trop bête pour le comprendre. Maintenant Trish tu as dit que tu éliminerais tout le monde sur ton passage ? Très bien je serais le premier homme sur ton passage, et ne t'inquiète pas, je ne serais pas éliminé car ce seras qui seras éliminé et tu retourneras là où tu est la meilleur. En Retraite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sfx77.deviantart.com/
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

Trish Stratus returns ! Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus returns !   Trish Stratus returns ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:02:59

*Trish, fait soudainement une drôle de tête, comme si Davey avait tout gâcher, et prend la parole*

Trish Stratus returns ! Trish_10


TRISH STRATUS | Haaaa Davey ... Te voilà, ... C'est très gentil de ta part de me souhaiter un bon retour, franchement, je m'y attendais pas de ta part ... *Trish commence à s'adresser au public* ... C'est vrai, de la part d'un looser, aussi lassant que des téléfilms à l'eau de rose, ... Venir jusqu'ici, ce fut un privilège Davey *Trish regarde Davey avec un air ironique* ... Mais sache que je m'en contrefiche de ce que tu pense de moi, et si tu crois que je partirais à la retraite, sous tes simples menaces, Olalah, tu te trompe ... Et, comme tu le dit, que tu est prés à me mettre les battons dans les roues pour le titre, pas de soucis, je commencerais par toi ... *Trish regarde Edge pour donner sa réponse* ... Alors Edge, à propos de ce que tu me proposais ... Sache que sa fait plaisir, je m'en souviens de cette époque, auquel nous faisons équipe ... C'était une belle partie de ma carrière, et j'en verrais pas d'inconvenants à la recommencer ... Donc, oui, Edge, j'accepte avec plaisir *Le public acclame l'équipe à nouveau réunie et Edge reprend*.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Trish Stratus returns ! Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus returns !   Trish Stratus returns ! Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:04:24

Trish Stratus returns ! Ls72dl2f5u

Exelente réponse , tu voie Davey ton Intervention a servie a rien juste a te mettre a dos la CanadiéneForce a Moin que Trish que veut changer notre Nom de Team pour une nouvelle hére ???? bref Maintenant que nous somme réunis les champions par équipes de Thunder peuve trembler ...

Mais avant de poursuivre j'ai encore quelques chose a faire .....

Trish Stratus returns ! Lx0gvwb6v7

JR : Ho My Edge s'en prend directement a Davey , il aurais mieux fait de pas venir intérompre cette ré - union de la Team canadiéne ...

Trish Stratus returns ! 1gf0f49tev

Trish Stratus returns ! Pgp020cgkl

Jerry : C'est une total destruction , personne ne vient arreter la Rated R superstar , pas même Trish qui a plutôt l'air d'aprecier ...

Trish Stratus returns ! Cphqhyoboq

Edge s'approche de la tête de Davey qui et KO au sol et lui glisse ce Mot

Trish Stratus returns ! 1ez95hxvwt

" SPEARRRRRRRRR "

Tu vois Davey , tu apprendra que ICI c'est pas ASR , et qu'il ne faut pas intervenir a tout va , surtout pour venir Insulter , menacer , et gacher une belle retrouvaille , maintenant tu sais ce qui t'atend dans les semaines a venir , je serais toujours quelques part , ou dérriére toi , et seul un spear raisonera dans ta tête ....

Puis Edge Donne ça ceinture a Trish qui la brandi et il fête tout deux au millieux du ring cette association ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish Stratus returns ! Empty
MessageSujet: Re: Trish Stratus returns !   Trish Stratus returns ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish Stratus returns !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish Stratus
» Trish Stratus Is Back !!!!!!!!
» Trish Stratus Vs. Tara
» Trish Stratus at Wrestlemania !
» Nitro VS Thunder : Sting VS Trish stratus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: