Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 I still a Hart for ever !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

I still a Hart for ever ! Empty
MessageSujet: I still a Hart for ever !   I still a Hart for ever ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:42:44

- Après les images, de ses défaites acquises de semaines en semaines, Natalya arrive sous son Titantron -



- Tête baissée, micro en main, visage neutre, arrive jusqu'au ring, regarde le public d'un air narquois, et commence -

I still a Hart for ever ! Normal_WWE_Raw_10_11_10_Natayla_Michelle_McCool_Layla_Segment_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000247981

NATALYA | Okey Okey, ces dernières semaines, j'avoue que je n'ai pas ... fait de grandes performances au sain de Monday Night Nitro, ces dernières semaines, j'ai carrément tout foiré.
Tout cela à commencer à l'Elimination Chamber, face à 5 autres lutteurs, un seul et unique survivant a pus rester jusqu'au bout, et avoir le titre, ... Plutôt garder le titre, puisque qu'il s'agit ni plus ni moins de Dolph Ziggler ! ... Ensuite, j'ai accumulé mes défaites de semaines en semaines ici à Nitro ... Notamment ma chance pour le titre Dashing par ce ... ce ... Enfin, bref, j'ai vraiment était lamentable ! ... J'ai vraiment fait honte à ma famille qui a marquée l'Histoire du Catch il y a de ça des années ... J'ai pensé qu'a mon égaux et à l'Or et c'est pour ça que ça m'a amené à ces défaites, malgré les divers chances que j'ai eu ... Mais après mûre réflexion, j'ai décidé de faire une annonce ... J'ai besoin d'un ou une partenaire ... Après tout, je reste une Hart ! *Natalya finit par sourire*
Alors celui ou celle qui viendra me rejoindre sur ce ring sera pour former une équipe avec moi ... A bon entendeur ! ...
*Natalya regarde fixement les vestiaires en attendant que quelqu'un vienne*.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

I still a Hart for ever ! Empty
MessageSujet: Re: I still a Hart for ever !   I still a Hart for ever ! Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:47:41

DASHING!
I still a Hart for ever ! 20201489489016_1
Cody Rhodes : Natalya tristement dépressive ! Dashing ! The Cody Rhodes challenge tour ! Qui peu me battre pas toi Natalya ! Qui ta mis la raclez de ta vie ! Celui qui serai prêt a te sortir des poubelles de ce roster ! L'homme qui t'offre l’opportunité de l'affronter ! Mais mal-grès sa !Je pense que tu as du potentiel ! L'avenir peut être Hart mais le présent est DASHING ! Le futur est dashing ! Le passé de cody rhodes est déjà Dashing !
Mais que pense que tu as le potentiel pour être mon garde du corp !
I still a Hart for ever ! 20168310317265_2
Ma partenaire c'est blesser gravement et son avenir est fichu ! Pourquoi la remplacer par quelqu'un qui peu m'aider et me protéger ! Nat...
[Natalya le coupa ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

I still a Hart for ever ! Empty
MessageSujet: Re: I still a Hart for ever !   I still a Hart for ever ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:23:55

I still a Hart for ever ! Normal_WWE_Raw_10_11_10_Natayla_Michelle_McCool_Layla_Segment_720p_AC3_5_1_x264_mkv_000247981

NATALYA | Maaaais, un champion tellement Dashing que toi, ne devrait pas avoir besoin de ... Garde du corps ?? ... Mais, j'avoue, que tu m'as mis K.O leur de notre dernier affrontement, franchement bravo ... Quoi qu'il en soit, je retiens ce que tu m'as dit ... Tu pense que j'ai du potentiel ? ... Haha, okey okey ...
Moi aussi, je pense qu'unir nos force au sain de l'EWF serait une grande menace, champion en titre Dashing, et une Diva de troisième Dinasty étant la première à y être dans kl'histoire du Catch ! ... Ces minable lutteurs dans les vestiaires n'on qu'a bien se tenir ! ... Donc, oui, Cody, j'accepte ! ...
*Natalya fixe Cody Rhodes en attendant sa réaction*.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Main Eventer
Main Eventer
Sakura


Féminin
Age : 27
Date de naissance : 02/10/1996
Localisation : Quelque part dans le 59 --'
Emploi : Lycéenne et futur flic ! (a)
Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 22/10/2010

I still a Hart for ever ! Empty
MessageSujet: Re: I still a Hart for ever !   I still a Hart for ever ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:36:05

UP Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I still a Hart for ever ! Empty
MessageSujet: Re: I still a Hart for ever !   I still a Hart for ever ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I still a Hart for ever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hart Dynasty & Bret Hart Vs. Amazing Red, Chris Masters & Booker T
» Bret Hart
» Benoit vs Hart....
» Owen Hart
» Bret Hart cherche un défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: