Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Game is back !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

The Game is back !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: The Game is back !!!!!!!!!!!   The Game is back !!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:18:10

The Game is back !!!!!!!!!!! 4live-10

The Game is back !!!!!!!!!!! 110

The Game is back !!!!!!!!!!! 510

The Game is back !!!!!!!!!!! 2010

Merci pour cette acceuil, cela fait énormément plaisir. Si je suis ici ce soir à Thunder ce n'est pas pour annoncer mon retour officiel dans un roster principal.
En effet mon amis Eric Bischoff m'a permis de refaire un match la semaine dernière à Thunder, vous avez surement pensé que j'allais réintégrer ce show.
Mais c'était uniquement pour me rendre compte de ma condition actuel, certe j'ai gagné mon match mais il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre.
Ce qui m'a fait énormément réfléchir, je ne s'aurais plus assurer la cadence que demande un show majeur.
J'en aie donc discuter avec le Chairman of the board Vince Kennedy Mc Mahon. Et on en est venu à la conclusion qu'il était temps pour moi de laisser
la place aux jeunes.
Mais je ne quitte pas pour autant la EWF car Vince tenait à me garder dans la compagnie afin de continuer à aider au développement et à la promotion.
Je suis fière de vous annoncer que je suis le premier lutteur à la EWF à avoir signé un contrat de Legende. Ce qui me permettera de temps en temps de botter les fesses
de certaine personnes qui ce montrerais trop arrogantes ou irrespectueuse envers la EWF et ce dans n'importe quelle show.

Maintenant j'aimerais encore participer une fois à Wrestlemania, Je lance donc un open challenge pour cette évènement.


Revenir en haut Aller en bas
 
The Game is back !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Da man is back !!!
» Back to win ...
» [OMG] He's Back!!
» Y2J come Back to Thunder ! ! ! !
» He is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: