Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DASHING NIGHT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

DASHING NIGHT Empty
MessageSujet: DASHING NIGHT   DASHING NIGHT Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:50:42

DASHING!!!
Cody Rhodes reste son l'écran géant micro à la main et titre sur son épaule confiant comme jamais
DASHING NIGHT Codyrhodes4
Cody Rhodes : Welcome every one in the dashing night ! C'est moi cody rhodes votre hôte pour se soir ! Le soir d'un nouvel air cet air est pure car c'est le mieux Cody Rhodes dès son arriver avait marquer les esprit et gagner gagner .... beaucoup de match , une renommé est vite arrivé et aux Survivor Series un match c'est produit : Kelly Kelly Vs David Otunga Vs Cody Rhodes ! Mon match ma chance et au final les deux autre on vu leur contrat prendre fin , quand au mien lui se voyait casher pour un titre le titre Européen ??? Européen pour vous les nouveaux ce titre est le Dashing celui que je détient depuis le 5 décembre 2010!!!!Le début d'un long reigne le reigne le plus long que ce titre connais ! Mais tout ceci ne serait jamais réussit sans un homme l'homme qui a vu le talent en moi le premier a m'avoir fait confiance et maintenant je peut dire a cet homme MERCI !
DASHING NIGHT Codyrhodes2
Cody Rhodes : Qui est cet homme je pense que vous le connaissez toutes et tous ! Cet homme est celui qui a créer la EWF qui a créer Nitro et qui a vu ma naissance et comme a notre première j'aimerai vont proposez quelque chose ...
[ un homme s'avance une boite dans ces mains et la donne a Cody Rhodes ]
CR : vous voulez savoir ce que c'est laissez moi déjà enlevez sa ( Il jette la Dashing Belt par terre ) laissez moi vous présentez la Cody Rhodes Belt ! Celui qui arrivera a battre mon record aura le droit de la changer mais il faut déjà quelle change de main ! Maintenant laissez moi vous présentez VINCE MACMAHON !!!!!! Je tien a préciser que Vince ne sera pas le seul homme a être inviter au long de cette soiré mais c'était celui qui été le plus important pour mon palmarès même de moi même le fils du père de la rue j'aurais pu devenir grand mais ceci aurait pris plus de temps et il est maintenant le temps a de plus grande chose !! Merci vince est bienvenue
[le thème du chairman retentit dans l'arène avec de forte huer !]
DASHING NIGHT Dashingv2
la ceinture est pas finis je suis sur une autre version

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

DASHING NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DASHING NIGHT   DASHING NIGHT Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:06:14

No Chance...



Jerry Lawler : Oh Gosh ! What a surprise ! Cela fait désormais presque deux ans que Petey Williams a pris sa retraite, et le voici qui s'avance vers le ring rejoindre Cody Rhodes !

C'est sous une ovation que l'ancien lutteur de la EWF, parmi les meilleurs en son temps, fit son entrée sur la rampe d'accès de l'arena. Il se lâcha littéralement, montrant toute sa joie, et monta sur les Turnbuckle rendre au public ses applaudissements.

DASHING NIGHT Petey20
DASHING NIGHT Petey_1_3DASHING NIGHT Petey23
DASHING NIGHT Petey_williams_taunt_01

Il prit un micro et fit alors face à Cody Rhodes.

DASHING NIGHT Petey_taunting_01

Petey Williams : What ? Are you kidding me ? Is it real DAMN real ? Petey Williams LIVE on Monday Night Nitro ? Oh yeah, that's TRUE ! And who is in front of me ? DASHING Cody Rhodes ! Cet homme qui m'appelle si gentiment "déchet"... Oh come on ! Tu es bien beau là, le "fringant"... Mais si tu m'as invité tu sais à qui tu te mesures au moins.... Je l'espère pour toi ! Tu l'as dit toi même, j'étais déjà là quand ton papa changeait tes couches et te donnait le biberon... J'étais déjà là quand c'était le cas pour nombreux de ceux que l'on dit être les plus grands ici à la EWF ! Il est vrai, bien vrai que je me suis retiré il y a bientôt deux ans. Il est vrai que je ne suis plus apte à lutter régulièrement... Néanmoins, il est incontestable que j'ai été à la place de nombre d'entre eux à une époque, et que j'ai moi aussi écrit des pages parmi les plus beaux chapitres de cette fédération ! Quand j'étais arrivé ici personne ne me connaissait, tout le monde me regardait de haut. J'étais le petit canadien venu lutter au coeur de l'hégémonie américaine, being part of the business comme on dit ici ! J'ai remporté dignement mon premier match, j'ai vaincu la crème des lutteurs le coup suivant, et je suis allé à Summerslam exterminer Brock Lesnar pour devenir the EWF Champion, sans doute le plus rapide de l'histoire, et là tout le monde baissait les yeux ! Car j'avais déjà gagné le respect de nombre d'entre eux. J'ai montré ma valeur, ce que j'étais, ce que je savais faire ! J'ai ensuite perdu peu de temps après contre mon équipier co-King Of The Ring Team 2008 avec moi, Hulk Hogan, et l'ai rebattu ensuite, pour plus tard peu à peu sombrer dans une longue traversée du désert... J'ai ensuite formé les Classic Songs avec mon vieux pote Batista, nous avons essuyé nombre d'échecs mais nous avions l'amitié pour nous, et les titres aussi. Je suis parvenu à devenir King Of The Ring en battant Kurt Angle, et grâce à cela j'ai mis un terme au plus long règne de champion Intercontinental de l'époque. J'ai ensuite déserté et suis parti à Superstars, probablement dans les plus sombres heures de ma carrière... A peine ai-je battu deux hommes pour devenir Legends Champion, que...... Bref. | Petey baissa la tête quelques instants en souriant | Well... Je passerai mes longues et nombreuses rivalités... Tout ça pour dire quoi ? Tout ça pour dire : Have you ever done all of this, kid ? Let me answer... NO ! Tu m'amènes ici en pensant que le fait que nous ayons un ennemi en commun te donnerait du soutien ? Ohoh tu te voiles la face. Cette histoire est passée désormais. Si tu veux me faire "sortir d'entre les morts" c'est bien que tu as un objectif, kid.... Alors crache le morceau !

Petey fixa Cody dans les yeux....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nath'
Million Dollar Champion
Million Dollar Champion
Nath'


Masculin
Age : 28
Date de naissance : 27/12/1995
Localisation : Derrière toi !
Emploi : Lycéen
Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 07/06/2009

DASHING NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DASHING NIGHT   DASHING NIGHT Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:55:57

DASHING NIGHT Ad9d985fc7ebabb667f6fe45ce1c1
Cody Rhodes : Objectif ! YOU VS ME AT EXTREME RULES ! Si tu gagne tu auras le droit a ton dernier match pour la Cody Rhodes Belt a over the limit mais si tu perd tu pourra dire au-revoir a la EWF ! Je t'ai fait revenir pour montrer un exemple de la différence entre passé et présent !J'ai un autre exemple je nommerai cet autre exemple Papy Hulky ! je nommerai pas cette personne pour le respect de cette personne ! Pour le passé Papy Hulky ta comment dire battu et a fait équipe avec toi ! cette semaine il était encore vivant ! Après ce lundi cette personne a pris une belle raclé ! Maintenant Cody Rhodes sera le prochain détenteur, du record de tout l'histoire de ce titre dans 1 semaine se sera fait ! Petey tu est un déchet après Extreme Rules !
Cody Rhodes aura montré a la EWF qui est le futur ! le nom du futur le visage du futur et pour de futur annonce je serai ici le long de cette soirée ! Petey voila un contrat pour Extreme Rules : TLC Match pour le contrat suivant : si Petey Williams gagne il aura le droit a son dernier match pour un titre ,le mien ! Mais si il perd il n'aura ni présent ni futur pour Petey Williams ! Alors Petey Loos....
[cody fit couper par Petey Williams a se moment]
Revenir en haut Aller en bas
http://alexys1702.deviantart.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

DASHING NIGHT Empty
MessageSujet: Re: DASHING NIGHT   DASHING NIGHT Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:54:07

DASHING NIGHT Petey33

Petey Williams : Petey What, huh ? J'aimerais te préciser une chose. Les dommages que j'ai subis m'ont écarté des rings et mis en retraite anticipée.... Définitivement. Je ne peux plus lutter régulièrement comme avant, continuer à donner des leçons, à remporter des ceintures, et à faire le show... J'ai changé de carrière, et tu veux que j'aille dans un match sans disqualification, sans limite, contre toi, dimanche prochain ? Ah, come on... Dude ! What are you thinking about ? Ta ceinture à ton nom, tu peux te la garder, si tu la juges tellement inutile pour la personnaliser ainsi... C'est ton choix, je n'y peux rien si tes adversaires préfèrent viser plus haut et plus prestigieux. Tu n'es qu'un illuminé, tu comprendras quand tu sera tout seul en bas de l'échelle, et les autres à te regarder en se moquant de toi... Mais quand comprendras-tu ?... Alors pour en revenir à ta proposition, comme je te l'ai dit... Je suis censé avoir pris ma retraite. That's the reason why.... I ACCEPT !!!

La foule est en furie, elle exulte !

DASHING NIGHT Petey32

Petey Williams : And you know have to know one thing.... It's time for your a** to be kicked !!!

Petey jeta le micro au sol, donna un coup de pied dans les reins de Cody Rhodes et.... CANADIAN DESTROYER !!! La foule est en folie !

DASHING NIGHT Canadian5od

Petey monta ensuite sur le Turnbuckle célébrer avec la foule son grand retour, bien que cela ne soit que pour une soirée.... Ou deux ?

DASHING NIGHT Petey22

Soudainement durant la célébration, un élément vint perturber la fête...