Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Power of Destrutction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syphon
Jobbeur
Jobbeur
Syphon


Masculin
Age : 26
Date de naissance : 23/09/1997
Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 19/08/2011

Power of Destrutction Empty
MessageSujet: Power of Destrutction   Power of Destrutction Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:07:51


Power of Destrutction 2gwxtf5_th
-Oui c'est Bien lui,The Masterpiece,le Chef D'Oeuvre est là ce soir,mais ce n'est pas encore l'Heure de son match,que va t'il Nous dire,Suivez son entrée et vous le serez de suite...Masters descend la rampe apres les effet pyrotechniques,il monte sur le ring et prend un micro-

-I'm Very Angry today...Voyer vous je commence a avoir une tres mauvaise chance,depuis quelques semaine en perdant quelques match d'Affilés,et je sais que c’est vous qui me faites perdre a m'encourager pendant mes matchs,ce qui fait que sa me deconcentre et que je perd mes match,Mais M*rde a la fin j'en est marre des cris,de vos Cris,J'en est marre de Vous!J'en est marre de votre soutien maintenant c’est le temps pour The Masterpiece pour montre a tous le monde ce qu'il est capable de faire parce que avec vous je ne montre pas mon Vrai talent,mes Prochain adversaire le serons qui je suis Vraiment parce que je leur Botterais le C..!-

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
LELOUCH™
Main Eventer
Main Eventer
LELOUCH™


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 12/10/1993
Nombre de messages : 1053
Date d'inscription : 25/04/2010

Power of Destrutction Empty
MessageSujet: Re: Power of Destrutction   Power of Destrutction Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:12:18

HS: Je prend! J'édite très bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Power of Destrutction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Power
» Just the start of new power !
» Blonde Power !
» Beauty Vs Power - Single Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: