Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blonde Power !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M£L
United States Champion
United States Champion
M£L


Féminin
Age : 35
Date de naissance : 26/06/1988
Localisation : × Imagi-Nation
Emploi : Guitariste
Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 26/03/2010

Blonde Power ! Empty
MessageSujet: Blonde Power !   Blonde Power ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 15:12:22




Le thème song de la championne Intermediary vient interrompre fait son entrée dans l'arène.

Blonde Power ! Ash410

Ashley fait son entrée dans l'arène, ceinture en main, un grand sourire aux lèvres. Elle fait son célèbre taunt puis avance vers le ring tout en faisant quelques petits signes au public. La jeune femme prend un micro au passage, prit monta sur le ring. Ravie de voir un si bon accueil, la diva profita de cette ambiance encore un instant avant de prendre la parole progressivement.


Blonde Power ! Ash510

ASHLEY MASSARO _ Après un petit passage assez mouvementé du coté de All Star Rookies | Huées en masse du public | et après avoir titillé ce charmant gamin qu'est Mike Mizanin, me voici de retour chez moi à Thunder !! Pas d'inquiétude cependant, j'affronte peut être cette petite ordure lors du prochain show mais ce n'est pas pour autant que je le laisserais poser ses marques ici et surtout sur MON titre. Je ne suis pas du genre à me laisser faire par ce genre de prétentieux, vous savez j'en ai connu des coriaces, alors un de plus ne me faire pas peur loin de la. Bref, je ne suis pas la pour perdre mon temps à vous parler de Mike Mizanin ce soir. En réalité, j'ai une nouvelle bien plus importante à vous communiquer. Il y a quelques jours, j'ai eu un rendez vous très intéressant avec un autre employé de Thunder. Une rencontre secrète jusqu'à présent, du moins jusqu'à temps que nous peaufinions notre nouveau grand projet. Cette personne et moi avons décidé d'unir nos forces. Nous avons décidé de venir nous joindre également à la division Tag Team. Kane et Nick Mondo règnent bien trop tranquillement sur cette division, les autres équipes semblent avoir pris des vacances. Humm quel sérieux ! Entre Razor Ramon et Eve Torres qui sont aux abonnés absents, et .. Hum en fait il n'y a pas vraiment d'autres équipes réellement motivées. Cette personne et moi avons donc décidé d'y remédier au plus vite. Je ne vais rien dire de plus pour le moment, je vais la laisser venir et présenter à son tour notre nouvelle alliance et nos projets en cours. Mesdames et messieurs, je vous demande donc de réserver un accueil des plus chaleureux à ...

Ashley n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'un thème song la coupe. La punkette fixa donc l'écran, un sourire au coin des lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DreamStyle
Main Eventer
Main Eventer
DreamStyle


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 28/12/1993
Localisation : Shinobi World
Emploi : Glandeur Pro. x)
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 06/02/2010

Blonde Power ! Empty
MessageSujet: Re: Blonde Power !   Blonde Power ! Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:42:00



Le thème song de Michelle Mccool viens couper ce que disais la championne Intermédiary.
Michelle fit son entrée habituelle sous une réaction toujours aussi mitigé.

Blonde Power ! Mccool10

Michelle monta sur le ring en prenant un autre micro au passage elle fini alors par monté sur le ring elle sourit alors a Ashley.

Blonde Power ! Mccool11

Michelle MCCOOL > Hello guy's !! Alors pour commencer j'aimerais mettre quelque chose au clair, oui j'ai perdu face a cette abroutie de canadien qu'est edge mais penser pas pour autant que je compte laisser tomber ma course a se titre disons que je vais mettre cela entre parenthèse pour un moment histoire qu'il et d'autre challengeur que moi, et après qui suis-je pour casser ces espoir de battre le record de Brock Lesnar ? Enfin même si je suis sur qui ne battras pas se record.Il grande chance qui se face prendre son titre dans les semaine qui vienne. Enfin passons cette parenthèse pour revenir au pourquoi je suis la ! Comme vous avais sans doute du le comprendre je suis cette personne de qui parlais Ashley ! Je suis sa fameuse coéquipière ces d’ailleurs pour moi un honneur de faire équipe avec toi Ashley. Je suis sur qu'ensemble ont feras de grande chose. Nous allons donner un coup de fouet a cette division pas mal abandonné ces temps si comme la fais comprendre Ashley les tag team actuelle ne son pas nombreuse surtout du coter de notre brand bleu, thunder et pratiquement abandonné de se coter la. Nous allons changer ça ! Je pense avoir dit se que j'avais a dire ashley donc si tu veux rajouter quelque chose je t'en pris.

Michelle McCool se tourne vers ça nouvelle partenaire par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde Power !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La revanche d'une blonde
» The Power
» Power of Destrutction
» Just the start of new power !
» Beauty Vs Power - Single Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: