Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 It's My Time !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

It's My Time !  Empty
MessageSujet: It's My Time !    It's My Time !  Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:30:07

La salle est plonger dans un silence lorsque que ...


>> Voix Off << It's Sheamus , il prend un micro et s'approche du Ring .


It's My Time !  Sheamu10

>> Sheamus << Bonsoir à tous , surtout a mes fans , alors voilà je c'est que j'acumulle beaucoups de défaites , mais Sheamus n'est pas mort , il veut se battre , et il veut gagner , enfin un match , je veut vous prouver que j'ai le niveau de la EWF et que j'arriverai a quelques chose ici , certains me diront , Oua t'est nul alors arrete .. MAIS NON . Justin gabriel veut gagner et affronter un veritable adversaire pour montrer que je suis là . Tous comme ce Allan '' SIN CARA '' qui veut tous avoir , sauf que il n'aura rien de sur , car je serai la pour lui en interdire . Sheamus regarde le public et dit , ce que vous voulait c'est des gars comme Sin cara qui vous respect même pas , moi je vous respect comme vous êtes , et je souhaite vraiment vous prouver ce que je vaut ! Ne l'oubliez pas .. Je suis THE CELTIC WARRIOR !

It's My Time !  Sheamu11
A qui le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
The Chopping Machine
Mid-Carder
Mid-Carder
The Chopping Machine


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 08/02/1995
Nombre de messages : 654
Date d'inscription : 03/08/2011

It's My Time !  Empty
MessageSujet: Re: It's My Time !    It's My Time !  Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:16:24

Apres quelque secondes un theme song retentit... C'est celui de Samoa Joe


>> Voix Off << C'est Samoa Joe, il n'a que quelque match à son actif mais c'est un talentueux catcheur.

It's My Time !  Joe_on_stage_01_2
*Il s’arrête sur la rampe d'entrée"

It's My Time !  Joe_speak_on_stage_04

>> Samoa Joe << Tu dis que tu respectes ce public mais tu t'appelle The Celtic Warrior! Tu es peut-être celtique mais tu n'es en rien un guerrier! Pour ce dire guerrier il ne faut pas avoir peur d'affronter The Nation of Violence! Tu te crois puissant car tu as battu un petit mexicain qui se cache derrière un masque, tout le monde peut le faire... Ton prochain défi sera Samoan et ca sera le plus grand défi que tu connaîtra! Alors qu'en dit tu ? Tu vas fuir comme un lâche ou m'affronter comme le guerrier que tu prétend être?

It's My Time !  Joe_speak_on_stage_03
* Joe s'arrête un peu pour réfléchir*

It's My Time !  Joe_speak_on_stage_01_2

>> Samoa Joe << On va le savoir de suite!

*Joe s'approche du ring*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

It's My Time !  Empty
MessageSujet: Re: It's My Time !    It's My Time !  Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:26:28

J'edite se soir !
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Administrateur
Administrateur
Matt


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 17/03/1995
Nombre de messages : 1484
Date d'inscription : 14/08/2011

It's My Time !  Empty
MessageSujet: Re: It's My Time !    It's My Time !  Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:51:06

It's My Time !  Sheamu12

Voix off >> Sheamus s'approche des cordes et dit tout en fixant Joe .

Oulala , Monsieur Samoa Joe en personne vient defie le King Sheamus , tu n'a pas peur ? Tu veut de l'aide ? Et mec commence a faire de la pousiére car j'arrive , ton defie m'interesse malgrés la perte de temps que sa va m'occasionner car j'aimerai affronter un adversaire habituer du Main Event qui selon une rumeur devrait venir sur le ring mais bref , oui j'accepte ton defie , mais tu voit tu peut t'approcher de moi , j'en n'ai guere peur , puis regarde

Sheamus descent du ring et s'approche de Samoa Joe .

Je passe même a côter de toi , mais tu ne m'inquéte pas du tout donc , voilà je crois avoir tout dit si un general manager et bien d'accord pour ce match , sa me va , mais là tu voit je laisse place au autre mais si tu as besoin , je serai peut être sur le titantron ..

Ps : Fin bidon mais c'est pour le speech de Jomo !

Si tu veut ajouter quelques chose , sinon es que le Gm peut prendre en compte se match !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's My Time !  Empty
MessageSujet: Re: It's My Time !    It's My Time !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's My Time !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One More Time...
» Is Time ! ! ! ! ! ! !
» It's My time !
» Y2J Big Time
» My Big time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Speech All Star Rookies-
Sauter vers: