Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Unforgiven carte officielle

Aller en bas 
+11
SaMoA-EWF
Joel
GhostRider
Morpheüs
Sly-EWF
† DarkSide †
Natacha
damol
3Tyz'
† DarkQueen †
PAT-EWF
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:27:22

Open Santino challenge match

Sly(Santino) vs Morpheus(CM Punk)

Thème:Shannen Doherty
Taille : libre


Tag Team Match(IC and Women)

Joel(Batista) & Natacha(Maria) vs JOJO(Kennedy) & Jenny(Lita)

(La team gagnante remporte les deux titres)

Thème: Beth Phoenix
Taille :libre



EWF Championship match

Ghost Rider(Williams) vs Ghost Dog(Hogan)

Thème:Catch lutteur libre mais il doit avoir absolument une prise de soumission sur le gfx
Taille:libre



US Championship (rematch)

Samoa(HHH) vs Ez3kiel(Y2J)

Thème: U2
Taille : libre


Extreme Contender

3LK(Hbk) vs Marvin(Kendrick)

Thème: Rob Van Dam
Taille: libre



The Road to The Gold Tournament
Les participants:
Samoa(Stone Cold)
Pat(Undertaker)
Ez3kiel(Orton)
Damol(Kofi)
Finlay(Finlay)
Marvin(Morrison)
Nounours(Razor Ramon)

Thème de la 1ère phase:Wall-E
Taille:libre


Explication:
Ce tournoi se déroulera en plusieurs phases:

1ère phase=> 7 men Battle royal ,le vainqueur de cette bataille devra éliminé l'un des participants.
2ème phase=> 6 men Tag Team Match ,la team victorieuse continuera le tournoi.
3ème phase=> Triple Threat Match ,le vainqueur affrontera alors le EWF champion.


Dernière édition par PAT-EWF le Jeu 4 Sep - 22:50:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:49:51

Bonne chance à tous.

Les créations sont à rendre sur le compte EWF pour lundi 20h au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
† DarkQueen †
Pure Champion
Pure Champion
† DarkQueen †


Féminin
Age : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Localisation : In His Arms *-*
Emploi : Femme au foyer...DOUDOU *-*
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/03/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:46:28

ENCORE Kung Fu Panda Shocked
J'aurai espéré un theme mieux mais bon c'est pas grave bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:48:31

Trés bonne idée le systéme du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 5:00:08

J'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.univers-catch.com/
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 9:32:40

+1 à Jenny, donc ma question est ce que le theme sera celui ci ou pas, car je ne sais pas si on a le droit a avoir plusieurs fois le meme theme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:06:51

Et une limite plus longue ouchii car si le thème change bah on aura commencé notre bannière plus tard. Personnellement je ne commence rien sans savoir qu'elle est le Theme définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:28:22

Une petite bévue de Pat, je change donc votre thème. Le nouveau thème est donc Beth Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:34:29

Ok merci beaucoup. Une erreur, ca peut arriver a tout le monde, car seul celui qui ne fait rien, ne fait jamais d'erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
† DarkQueen †
Pure Champion
Pure Champion
† DarkQueen †


Féminin
Age : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Localisation : In His Arms *-*
Emploi : Femme au foyer...DOUDOU *-*
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/03/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:12:17

Merci pour le changement et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:15:25

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:30:32

J'ai pas fait d'erreur ,je ne suis pas au courrant des thèmes que vous avez eu en mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Legende
Legende
Morpheüs


Masculin
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978
Localisation : Belgique
Emploi : Dessinateur en construction
Nombre de messages : 2639
Date d'inscription : 11/02/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:42:10

:tkc:
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:22:47

PAT-EWF a écrit:
J'ai pas fait d'erreur ,je ne suis pas au courrant des thèmes que vous avez eu en mon absence.

Pas facile de reconnaître ses erreurs Twisted Evil Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:50:13

Y'a un truc que je trouve con, désolé je dois le dire. C'est peut-être mon humeur qui me pousse à dire sa mais en fin de compte c'est vrai. Mon match est affreux. Déjà de un, j'ai un title shot alors que j'ai fais 0 match, j'ai rien gagné et en plus je fais des trucs de merde. (je vais m'expliqué sur sa après). Ensuite le fait que ce soit un match en team avec ma cherie est horrible aussi. Je vais lui faire perdre son match pour la simple et bonne raison que je vais faire de la daube. Le pire c'est que je fais des banns pourries et vous me mettez contre 2 colosses en créa. J'aurais voulu être contre quelqu'un de mon niveau pour mon premier match mais bon... Ah et puis si jamais la Team Jenny-JoJo gagne. Je veux même pas le titre, je l'aurais pas mérité. J'aurais gagné certe, mais pas grace à moi. Exactement comme le système Santino-Beth mais bon... Enfin, les raisons pour lesquels je suis pourri. Sa fais depuis Février que je fais des "créations"... Oué mais l'évolution est longue. En 8 mois j'ai fais l'évolution d'un autre en 3 semaines. Puis je fais toujours les mêmes choses sur mes banns. C'est peut-être pas le même rendu mais c'est en tout cas le même style. C'est simple, description de mes banns: 3 duplications de Psd, 3 smudges, 2 courbes de transferts, 1 filtre photo, flou gaussien, effet ondulation, (masques d'écrêtages), environ 3 ou 4 C4D, 2 courbes de transferts, typo pourrie, cadre ! C'est simple. Sa cool un moment, mais après sa saoule les gens. Depuis que j'ai appris sa, pas d'évolution, même quand je veux addapté un tuto à un foutu Psd sa veut pas. C'est moche. Obligé de dire HELP pour que la créa devienne belle... Bon j'vais m'arrêté sinon je vais trop ouvrir ma bouche sa va pas plaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:08:59

.Neutral JoJo |:. a écrit:
Y'a un truc que je trouve con, désolé je dois le dire. C'est peut-être mon humeur qui me pousse à dire sa mais en fin de compte c'est vrai. Mon match est affreux. Déjà de un, j'ai un title shot alors que j'ai fais 0 match, j'ai rien gagné et en plus je fais des trucs de merde. (je vais m'expliqué sur sa après). Ensuite le fait que ce soit un match en team avec ma cherie est horrible aussi. Je vais lui faire perdre son match pour la simple et bonne raison que je vais faire de la daube. Le pire c'est que je fais des banns pourries et vous me mettez contre 2 colosses en créa. J'aurais voulu être contre quelqu'un de mon niveau pour mon premier match mais bon... Ah et puis si jamais la Team Jenny-JoJo gagne. Je veux même pas le titre, je l'aurais pas mérité. J'aurais gagné certe, mais pas grace à moi. Exactement comme le système Santino-Beth mais bon... Enfin, les raisons pour lesquels je suis pourri. Sa fais depuis Février que je fais des "créations"... Oué mais l'évolution est longue. En 8 mois j'ai fais l'évolution d'un autre en 3 semaines. Puis je fais toujours les mêmes choses sur mes banns. C'est peut-être pas le même rendu mais c'est en tout cas le même style. C'est simple, description de mes banns: 3 duplications de Psd, 3 smudges, 2 courbes de transferts, 1 filtre photo, flou gaussien, effet ondulation, (masques d'écrêtages), environ 3 ou 4 C4D, 2 courbes de transferts, typo pourrie, cadre ! C'est simple. Sa cool un moment, mais après sa saoule les gens. Depuis que j'ai appris sa, pas d'évolution, même quand je veux addapté un tuto à un foutu Psd sa veut pas. C'est moche. Obligé de dire HELP pour que la créa devienne belle... Bon j'vais m'arrêté sinon je vais trop ouvrir ma bouche sa va pas plaire...

Il ne faut surtout pas oublié que ce n'est qu'un jeu, on est la pour se divertir. Pat à fait ce match pour plus ou moins collé à la réalité (Mickies et Koffi vs Santino et Beth), peu importe le résultat le principal c'est de prendre du plaisir. En passant je t'invite à regarder ma galerie, tu te rendra vite compte que mon niveau est faible. Cela ne m'a pas empêcher de décrocher des ceintures car il arrive bien un momment ou on sort une création qui sort de l'ordinaire. Pour progresser je ne peus que t'encourager à lire des tutos et surtout à ne pas hésiter à demander à l'auteur du tuto de t'expliquer si tu n'y arrive pas. Il n'y a vraiment aucune honte à demander des conseils, ta femme se débrouille bien demande lui de t'expliquer un peu sa technique de base, ensuite tu met tout ça à ta sauce. Ne te décourage surtout pas, on est tous passer par là, on a tous nos période de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Legende
Legende
Morpheüs


Masculin
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978
Localisation : Belgique
Emploi : Dessinateur en construction
Nombre de messages : 2639
Date d'inscription : 11/02/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20:27

Sly Mr.EWF a écrit:
ensuite tu met tout ça à ta sauce. Ne te décourage surtout pas, on est tous passer par là, on a tous nos période de doute.



+1 comme je me dit souvent " Free your mind" ("libère ton esprit") si tu sais ce que tu veux faire tu trouveras toujours le moyen d y arriver la patience est une vertue mon dernier wall de christy j ai mis presque une semaine pour savoir ce que j allais en faire et il est loin de ce que je voulais rendre mais il s en approche ! ne te decourage pas, prend patience et je t assure que ca viendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:21:49

Création rendue.
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 49
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:26:17

Oui en plus tu ne te débrouille pas si mal.
Et pour te dire tu fais deja plus de chose sur tes ban que moi.
Maintenant pour ce match,quelque soit le résultat il ne faut pas se prendre la tete.
Si tu es en manque de technique,mange du tuto et soit original et inventif tu verra que sa paye un jour ou l'autre.

Pour en revenir a ce match,que tu aies une chance pour un titre pour ton 1er match,tout le monde y a eu plus ou moins droit. Wink have a nice day......;
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:32:29

Vous foutez pas de ma gueule tu ais des créas 10 milles fois mieu que les miennes. Et puis sur ce coup si je décroche une ceinture sa sera pas grace à moi, mais grace à Jenny. J'ai pas envi de passer pour le "Santino" du forum même si c'est ce que je suis. Je l'ai dis, si je gagne sa sera pas grace à moi mais grace à elle. Puis sur le passage elle fait que sa me donner des conseils etc... mais je fais quand même de la merde malgré tout, sa m'énerve. J'ai envi de faire des trucs bien mais je fais que de la daube. La seule créa que j'ai faite que j'aime bien c'est celle de Orton et puis un tout petit mais vraiment petit peu celle de Kennedy. Je trouve mes créas merdique et c'est le cas. Même quand on m'explique j'arrive pas à exploité les ressources des tutos. Tu vois, dans le milieu GFX il y a ceux qui on du talent... et il y a aussi les pas de talent d'où je fais partie. C'est vraiment agassant de vouloir progressé mais de stagné pendant 15 milles ans. La foutu créa du concour va être dans le même style que j'ai énuméré dans mon post d'avant. Je sais faire que sa. Il y a des gens qui savent faire des tas de chose comme Jenny justement, GhostRider, Ghost Dog... mais bon de toute façon j'attendrais JAMAIS leur niveau à tous. Vous voulez que j'arrange des trucs à ma sauce mais j'ai rien les gars. Nada, niet... J'essaye de faire des foutu créas pour me donné de l'importance mais apparement j'en ai aucune puisque même là je fais de la merde. AH et aussi, le fameux style que j'ai énuméré dans mon dernier post c'est même pas le mien, c'est celui de Jenny. Elle me fait tout, et quand je dis tout je déconne pas. La dernière fois j'ai voulu commencé une foutu bann de Batista mais j'ai fais mes 3 smudges et 2 courbes de transferts mais le reste j'ai rien fait, le rendu c'est pas moi qui l'as obtenu. Et même les couleurs des courbes de transfert c'est même pas celle de la bann final. Passer du rouge au bleu... Je sais rien foutre. "Être passient sa va venir..."... Oué sa fait depuis Février quand même. Je vais attendre 10 ans ? Nah mercii c'est pas mon truc. "Mange du tuto, tu t'amélioreras, sa va venir, entraine toi sur toshop..." c'est genre de chose je les ai vu plein de fois ou enfin, c'st ce que sa veut dire. Même en m'entrainent, manbgant du tuto sa marque pas, je continue à faire des trucs pareils à chaque fois, et vous aller pas dire le contraire, vous avez très bien vu dans la galerie, à partir de la bann de Trish c'est exactement le même style de bannière donc comment voulé vous que je baisse pas les bras ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:02:07

Jojo, les meilleures victoires arrivent là où on ne les attend pas, tu peux me croire... Il faut savoir avoir confiance en soi et se donner un max pour défendre ses chances au maximum.

Tu vois là je tombe sur un très gros morceau sur ce PPV... J'ai déjà eu l'occasion de l'affronter, et franchement, Francky, c'est un dieu en GFX ^^ Et pourtant je vais faire de mon mieux pour tenter de réussir.

Il ne faut ni désespérer, ni décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeSam 6 Sep - 8:03:43

.Neutral JoJo |:. a écrit:
Y'a un truc que je trouve con, désolé je dois le dire. C'est peut-être mon humeur qui me pousse à dire sa mais en fin de compte c'est vrai. Mon match est affreux. Déjà de un, j'ai un title shot alors que j'ai fais 0 match, j'ai rien gagné et en plus je fais des trucs de merde. (je vais m'expliqué sur sa après). Ensuite le fait que ce soit un match en team avec ma cherie est horrible aussi. Je vais lui faire perdre son match pour la simple et bonne raison que je vais faire de la daube. Le pire c'est que je fais des banns pourries et vous me mettez contre 2 colosses en créa. J'aurais voulu être contre quelqu'un de mon niveau pour mon premier match mais bon... Ah et puis si jamais la Team Jenny-JoJo gagne. Je veux même pas le titre, je l'aurais pas mérité. J'aurais gagné certe, mais pas grace à moi. Exactement comme le système Santino-Beth mais bon... Enfin, les raisons pour lesquels je suis pourri. Sa fais depuis Février que je fais des "créations"... Oué mais l'évolution est longue. En 8 mois j'ai fais l'évolution d'un autre en 3 semaines. Puis je fais toujours les mêmes choses sur mes banns. C'est peut-être pas le même rendu mais c'est en tout cas le même style. C'est simple, description de mes banns: 3 duplications de Psd, 3 smudges, 2 courbes de transferts, 1 filtre photo, flou gaussien, effet ondulation, (masques d'écrêtages), environ 3 ou 4 C4D, 2 courbes de transferts, typo pourrie, cadre ! C'est simple. Sa cool un moment, mais après sa saoule les gens. Depuis que j'ai appris sa, pas d'évolution, même quand je veux addapté un tuto à un foutu Psd sa veut pas. C'est moche. Obligé de dire HELP pour que la créa devienne belle... Bon j'vais m'arrêté sinon je vais trop ouvrir ma bouche sa va pas plaire...

Tu n'as pâs confiance en toi........Cela reste un match team et si on t'as donné un Title Shot c'est que tu le merites

Bonne carte, je met sur la creation des que je le' peux
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:07:34

Au passe, le compte EWF a mon colis dans sa boite
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Legende
Legende
Morpheüs


Masculin
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978
Localisation : Belgique
Emploi : Dessinateur en construction
Nombre de messages : 2639
Date d'inscription : 11/02/2008

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:31:35

Bien que ce ne soit pas l'endroit pour en débattre, je me permet de te dire que ça fait bientôt plus de deux ans que je graph et je n'ai pas non plus le niveau de Ghost R et D
Maintenant on ne peut rien te dire de plus que de travailler, perseverer et d'être patient !
Si tu vas regarder un peu ma gallerie de Edge elle s'étend sur ces deux ans et plus, je n'ai pas fait que de belle choses, mais désormais je n'ai pas peur de montrer l'évolution il ne faut pas avoir honte d'apprendre! Si toutefois c'est ce que tu désires ? ....
Revenir en haut Aller en bas
3Tyz'
Legende
Legende
3Tyz'


Masculin
Age : 32
Date de naissance : 11/05/1991
Localisation : Dans se monde ici bas...
Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:15:40

Personnellement je vais pas joué le mec mange du tuto ou n'importe ou patiente , le mec a pas besoin d'entendre sa alors je te le dit franchement si tu trouve tes créa pourri que t'arrive pas évolué et que sa te frustre de voir les niveaux des plus grands du forum ( ghost dog , Rider , Morpheus , Nelly , Samoa et tout ceux qui font des putain de créa ) alors arrête d'en faire , tu vas pas venir pleuré ici parce que ta pas le niveau que eux il sont alors arrête direct la créa laisse passé du temps même si il faut 1 moi ou 2 , et des que tu sens en toi que ta de nouveaux envie de faire de la créa recommence a en faire mes te prend pas la tète avec le niveau de certain et ton niveau si tu commence a te comparé au autres t'avanceras jamais parce que il y'aura toujours quelqu'un qui viendra et qui sera meilleurs que toi et sa sa vaut pas que sur les créations , sa vaut pour la vie de tout les jours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unforgiven  carte officielle Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgiven carte officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Pay Per View ● :: Carte-
Sauter vers: