Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Unforgiven carte officielle

Aller en bas 
+11
SaMoA-EWF
Joel
GhostRider
Morpheüs
Sly-EWF
† DarkSide †
Natacha
damol
3Tyz'
† DarkQueen †
PAT-EWF
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
3Tyz'
Legende
Legende



Nombre de messages : 2748
Date d'inscription : 19/08/2006

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:15:40

Personnellement je vais pas joué le mec mange du tuto ou n'importe ou patiente , le mec a pas besoin d'entendre sa alors je te le dit franchement si tu trouve tes créa pourri que t'arrive pas évolué et que sa te frustre de voir les niveaux des plus grands du forum ( ghost dog , Rider , Morpheus , Nelly , Samoa et tout ceux qui font des putain de créa ) alors arrête d'en faire , tu vas pas venir pleuré ici parce que ta pas le niveau que eux il sont alors arrête direct la créa laisse passé du temps même si il faut 1 moi ou 2 , et des que tu sens en toi que ta de nouveaux envie de faire de la créa recommence a en faire mes te prend pas la tète avec le niveau de certain et ton niveau si tu commence a te comparé au autres t'avanceras jamais parce que il y'aura toujours quelqu'un qui viendra et qui sera meilleurs que toi et sa sa vaut pas que sur les créations , sa vaut pour la vie de tout les jours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:32:06

C'est gentil de me citer Pretty Very Happy

Non, je vais pas faire un long discours Jojo, mais va juste regarder la premier page de ma gallérie et tu vera mon niveau avant, et c'est pareil pour les autres, on commence tous par faire de la daube, mais après voila comme tous le monde le dis il faut manger du tuto, mais juste copier un tutoriel car ça sert pas a grand chose, mais plutot regarder dans le tutoriel ce qui peut combler tes défauts tous simplement.

Sinon je rend mes creations dans la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:13:14

Jojo écoute on débute tous un jour et on fini par progresser cela fait 1 ans que je graph mais comme toi depuis que jais maitriser certaine technique je men contente mais sa memnpeche pas de melanger certaine technique

et pis si tu veut avoir un professeur alor tu en a un en ma personne certe je suis pas le meilleur du forum mais jai un niveau raisonable qui te permetra daprendre de nouvelle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Finlay


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 02/06/1988
Localisation : Ardennes, Sedan
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 4340
Date d'inscription : 19/08/2006

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:53:11

mdr regarde mes créas, ya aucune technique, je change pas de style non plus et pourtant j'ai battu samoa joe. C'est pas une mince affaire alors arrête de te prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:56:14

Merci de m'avoir remonté en gros le moral, de m'avoir rassuré, conseillé, etc... Sa remonte le morak quand le courage est au plus bas ^^.

Sur ce, BANNIERE RENDU !!! Et z'ai une question ouchii, je pense que je vais devoir RElire le réglement mais dois-je attendre le début des vôte pour pouvoir affiché ma création dans ma galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:23:00

oui tu doit attendre que les vote debutes
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:27:54

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:42:42

.Neutral JoJo |:. a écrit:
Merci de m'avoir remonté en gros le moral, de m'avoir rassuré, conseillé, etc... Sa remonte le morak quand le courage est au plus bas ^^.

Sur ce, BANNIERE RENDU !!! Et z'ai une question ouchii, je pense que je vais devoir RElire le réglement mais dois-je attendre le début des vôte pour pouvoir affiché ma création dans ma galerie ?


Il vaut mieux attendre aussi non l'effet de surprise n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:10:48

Rendu 1/1.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:11:23

Salut JoJo.....voici ma premiere creation il y a un peu plus d'un an....!!!! 🐷 quand je la regarde maintenant c'est vraiment à vomir.....

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Img-172826kjhjc

voila apres j'ai fait une boulimie de tuto avant de faire une bonne indigestion et de me dire qu il fallait que je me nourisse par moi meme....j'ai donc mis en route ce qui me sert de cerveau et laisser tomber quelque peu la technique pour laisser ma souris suivre mon imagination...voila c'est tout si tu decortique un peu mes banns, tu verras qu il n'y a souvent pas beaucoup de calques...ceci reste élémentaire (alimentaire !!!???) mais voila mon menu....

donc mon conseil : n'essaye pas de copier ce que tu ne comprends pas...fais par toi meme des choses simples : tu choisis un bon perso que tu place au dessus d'un fond...puis tu essaye de trouver une couleur sympa a tout ça et pour faire joli quelques brush bien placés....et avant de commencer une créas il faut réfléchir au thème..: "qui c'est, qu'est ce que ça m'inspire etc...dans quel domaine


salut et a plus...j'attend de voir ta creas...
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11:40

Mercii Ghost pour le conseil Wink... et puis "xD" pour ta comparaison avec la bouffe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Ghost Dog
Mid-Carder
Mid-Carder
Ghost Dog


Masculin
Age : 55
Date de naissance : 27/02/1969
Localisation : 02 - SOISSONS
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 16/06/2008

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:57:24

bon c'est finalement rendu....encore un truc bien tordu.... :study: :scratch: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkQueen †
Pure Champion
Pure Champion
† DarkQueen †


Féminin
Age : 31
Date de naissance : 05/02/1993
Localisation : In His Arms *-*
Emploi : Femme au foyer...DOUDOU *-*
Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 27/03/2008

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:15:18

RENDU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:29:46

Rendu 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Morpheüs
Legende
Legende
Morpheüs


Masculin
Age : 45
Date de naissance : 19/12/1978
Localisation : Belgique
Emploi : Dessinateur en construction
Nombre de messages : 2639
Date d'inscription : 11/02/2008

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:47:47

Ghost Dog a écrit:
bon c'est finalement rendu....encore un truc bien tordu.... :study: :scratch: :drunken:


lol!

Rendu également bonne chance à tous les participants pour leur match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:41:05

je rend vers 20.30 vue mon taff tres peux de temps pour le graph je mi met de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unforgiven  carte officielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unforgiven carte officielle   Unforgiven  carte officielle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unforgiven carte officielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wrestlemania 4 [Carte officielle].
» Wrestlemania V : Carte Officielle
» CyBeR SuNdAy:Carte Officielle du show
» Unforgiven Inscription
» Unforgiven news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Pay Per View ● :: Carte-
Sauter vers: