Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Apres le tag le titre supreme !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:38:56

Hbk Theme song


Apres le tag le titre supreme ! Hbk10

Apres le tag le titre supreme ! Hbk_210

Apres le tag le titre supreme ! Hbk_410


bonsoir fan de thunder comme vous avez vue moi et john on et devenue champion par equipe tres facilement en ecrasant cage et r truth
et ce comme on vous avez dit champion par equipe des le premier show mais je vai pas m'eterniser sur ce sujet la car jai une plus grande chose a dire

alors voila jai un nouvelle objectif cette objectif et le titre supreme de la federation de thunder !!

j'ai jamais etait aussi en forme que maintenant alors que quelqun se pointer pour que ca soit un match 1 vs 1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoRa
Mid-Carder
Mid-Carder
SoRa


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 21/06/1994
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/12/2008

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Re: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:49:19

La salle plongée dans le noir ... aucun bruit ... aucun souffle de vie ... jusqu'a l'arrivée de Kane juste derrière HBK !

Apres le tag le titre supreme ! 4live-kane-30.03.08.1

Tu veux un 1 vs 1 pour le titre sûpreme ? Je suis ton homme ... tu voulais faire le malin avec ton coéquipier, mais maintenant qu'il n'est plus là, comment va tu faire ? Je ne pense pas que tu te débrouilleras aussi bien que ce jeune homme plein d'espoir. Tu n'as pas le niveau de lutter contre moi, donc si tu veux un défi tu en as un ! Au prochain Thunder, toi vs moi pour le titre SÛPREME !! Que penses-tu de ça ? Et, sans une stipulation "Hell In A Cell", ça ne serait pas un match ! Alors, qu'en penses-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Re: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 12:18:39

Apres le tag le titre supreme ! Hbk_410


Alors c'est donc toi kane qui me defie en plsu dans un hell in the cell?

im accept mais je rajoute que si tu perd ou si je perd pas de rematch pour le perdant !!

si le gm qui disait que jalai pas avoir le titre et bien je lais allez bishoof vient officaliser cela !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoRa
Mid-Carder
Mid-Carder
SoRa


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 21/06/1994
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/12/2008

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Re: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 13:42:38

Pourquoi ne pas avoir de rematch ? Non, rien, je gagnerais de toute façon ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Re: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:28:17

Le GM ce pointe sur la rampe ( la foules le siffle comme toujour ).

Apres le tag le titre supreme ! Eric1

ERIC :

Ho la Ho la HBK je savais bien que si tu venez a Thunder tu auré voulu jouer les chef mais sache que ICI le seul chef c'est moi tu vient de gagner le titre tag team est tu veut deja avoir un match pour le titre supréme WHAT !!!!!!!

Je t'acorde ce match HBK face au big red machine tu a aucune chance mais le probléme c'est que le titre supréme de Thunder n'est pas un titre que l'on optient si facilement est c'est pour cela que ce match sera non pas un hell in a cell mais plutot un inferno match .

La foule est en délir suite a cette annonce qui favorise kane pour ce match .

Alors pour le show de Thuner de cette apres midi ça sera Kane vs HBK ans un inferno match .
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Re: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:55:33

Apres le tag le titre supreme ! Hbk_410

Vient sur le ring me le dire en face tu veut absolument me detruire par tout les moyen mais sache que sa changera rien je vais stoper le big red machine et le bruler apres ma prochaine cible cela sera toi pour en finir avec toi a no way out janonce deja moi the shown stoper vs eric bishoff stipulation et bien ladder matchhhhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: a   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:29:29

Apres le tag le titre supreme ! Eric1


ERIC :

Tu croit que je vais vraiment monté dans un ring face a toi HBK mais tu est fou je suis le GM de Thunder est si tu respect pas ça croit moi que tu va avoir un avenir difficile est aussi des moment tres dur a géré dans cette brand .

ont en reparlera mon chére HBK mais a partir de maintenant surveille t'est arriéres car le GM de Thunder ne supporte pas que l'on ne le respecte pas .

maintenant prépare toi a bruler face au big red tu peut deja considéré ça comme une punition .

eric lache le micro sourit puis retourne en backstage .
Revenir en haut Aller en bas
Mast3r-EWF
Legende
Legende
Mast3r-EWF


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 01/11/1988
Nombre de messages : 2586
Date d'inscription : 02/06/2007

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Re: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:08:08

Hs beau debut de feud c'est pas fini croie moi Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Re: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:37:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SoRa
Mid-Carder
Mid-Carder
SoRa


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 21/06/1994
Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/12/2008

Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Re: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:14:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres le tag le titre supreme ! Empty
MessageSujet: Re: Apres le tag le titre supreme !   Apres le tag le titre supreme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le tag le titre supreme !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Match
» Après tout ... Pourquoi lui ?
» Nitro après match
» La visée du titre
» Titre Interbrand !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: