Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Empty
MessageSujet: Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever   Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:04:09

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Kennedy1

»Voix Off::: La salle calme s'éclaira peu à peu d'un projecteur en direction du ring où l'on pu apercevoir Ken Kennedy qui était déjà micro à la main prêt à parlé sous l'attention du public qui attendait ce qu'il allait dire.

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Kennedy2

»Mister Kennedy::: N'est ce pas magnifique... 5 - 0 for the Punishers... La team la plus dévastatrice depuis bien longtemps. Petey et Batista n'en voient que du feu depuis ses dernières semaines. En plus d'être partenaire de l'un des meilleurs dans cette dur profession qui est le catch, j'ai l'honneur de dire que je suis invaincu depuis 4 mois bientôt et que depuis 4 mois... je suis LE Champion Intercontinental ce qui fait de moi le recordman pour la longévité du titre Intercontinental... Alala... les minus qui m'ont précédé n'ont vraiment pas glorifier leur titre comme il le faut, en même temps, quand on est pas de taille à supporter le poids de cette Or, sa ne sert à rien de venir réclamer ce titre. Je suis capable de supporter n'importe quel titre dans cette fédération. C'est d'ailleurs ce que je vais prouver en bottant le cul de DA ROCK, comme il se fait appeler et ainsi sa me fera deux belles ceinture sur mes épaules. Intercontinental et European Champion, puis à la fois Undefeated, enfin on m'a proposer de représenter Nitro pour Wrestlemania ce qui montre ma domination!... que demander de plus... I'm a god. En clair je suis venu me pointé au milieu de ce ring pour prévenir que tout ce qui voudront convoiter mon titre... je devrais dire "mes" dès la semaine prochaine... enfin bref, tout ceux qui voudront ce qui m'appartient, on intérêt à soulever de la fonte et vite ce faire des muscles, mais aussi un cerveau. Car dès à présent Nitro va entrer dans l'air de Miiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeer... Kennedyyyyyyyyyyyyyyyyy ... [...] Ke...

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Kennedy3

»Voix Off::: Kennedy se fit aussitôt couper par un titantron

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever   Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:28:56

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Edge01_5

C'est le théme song de Edge qui vient couper Kennedy dans son beau discourt .

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Edge02_2

Celui ci s'approche du ring est kennedy le regarde .

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Edge_speak_07

Edge :

One the minute One the minute Kennedy Ha kennedy tu sait comme moi que Nitro comporte de grand champion c'est vrai tu sais aussi que nitro comporte de beau palmarés c'est vrai aussi mais la seul chose que tu doit pas savoir c'est que tu ne fait pas partie de cela .

Kennedy tourne autour de edge est commence a sénervé .

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Edge_speak_08

Calme toi un peut kennedy tu croit que c'est digne d'un champion de ce comporter ainsi il faut savoir accepter la vériter quan ont est champion , tu vois Randy Orotn mon partenaire lui c'est un grand champion sn palmarés est inégalable mais bon bref c'est pas ça le sujet .

Kennedy commence a devenir rouge de collére est edge retir c'est lunettes pour mieux voir kennedy .

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Edge_speak_05

Alors voila kennedy que pence tu de la réaliter moi je la trouve bien oui meme superbe mais ce qui est encoe plus drole est plus réel c'est que j'ai en ma posséssion une malette qui me permet de défier le champion US le champion
d 'Europe est toi kennedy quand bon me semble est ça ça devrai te faire peur .

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Edge_speak_05

Maintenant je te laisse réfléchir a ce que je vient de te dir est je te laisse continuer ton réve car bientot qui sait edge passera par la est te brisera ton réve est te brisera ta carriére aussi ton titre sera peut etre mien je peut attaquer a tout moment !!!!

Kennedy reprend edge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever   Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:56:24

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Kennedy2

»Mister Kennedy::: Ma parole... où est le vrai Edge ? Tu es décidément bien le larbin de Orton, EEEEEdge! Maintenant tu ne vaux plus rien EEEEEdge, et tu as bien fait de dire "PEUT-ÊTRE" en parlant de devenir champion car crois moi, ce n'est pas avec moi que tu le deviendra. Quand le titre European et Intercontinental seront miens, tu ne pourras plus jamais y toucher sous peine de t'y bruler. Quand au titre US, tu n'as aucune chance non plus car après Wrestlemania il appartiendra à mon tag team partner Shelton Benjamin, et là, tu devras te préparer à te faire piétiner par l'étalon! Tu es un très beau parleur Edge, mais au niveau des actes... tu n'es rien, tu n'es qu'une fourmi. Même pas capable de ce procurer des match de championnat lui même. Obliger de ce référé au "grand" EX-champion Randy Orton. Mais dit moi; qui l'avait trahis à WWE Raw il y a quelques années... [...] C'est bien ce que je pensais... qui te dit que Orton ne veut pas se vanger et te rouler comme jamais il ne ta rouler. Tu sais sous ses air de vermine ce cache peut-être un cerveau... ce que tu avais à l'époque sale rat! Tu parle de mon palmarès qui n'atteint pas des sommets, ici, à la EWF. Mais ce n'est que le début d'une longue destruction EEEEdge! Et pour toi, c'est la décente au enfer! Tu n'es capable de rien! Plus rien. Oh, bah t'énerve pas EDGE! Ce n'est que la vériter. Tu sais, en général, la vérité blesse! Mais pas pour moi car MOI je suis LE champion Intercontinental au plus long reigne, JE suis le représentant de Nitro à Wrestlemania, JE suis le futur champion European et peut-être même que JE serais Tag Team Champion avec Shelton Benjamin! Nitro appartient à The PUnishers! DO - YOU - UNDERSTAND - EEEDGE?... En plus de n'être plus rien tu es un lâche... OUI, un lâche qui se cache derrière son maitre. Tu veux sortir de cette merde n'est ce pas? Et bien il va falloir te donner à fond et faire preuve de courage. Et tu sais quoi. Dans ta mallette tu as 3 chance d'accéder à 3 titres! Montre que tu es bien rester le Edge que tu étai autrefois; celui qui relevait n'importe quel challenge! Accepte mon défi, la semaine prochaine, à Nitro, toi contre moi. Si tu gagne la vie continue pour toi et je ferais l'honneur d'annoncer publiquement que tu es belle et bien rester le Edge qui existait il y a environ 4 ans, en revanche si tu perd... tu perdras ton honneur, mais ce n'est pas tout... un de tes 3 match de championnat pour l'un des 3 titre European US et IC et ce contrat me revindra entre les mains. Are you scared ?

»Voix Off::: Le champion attendit impatiemment une réponse de Edge qui était très furieux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever   Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:16:06

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever 5_19

Edge esite un moment il est fou de rage puis il reprend la parole .

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever 5_12

J'accepte ton deal Kennedy personne ne le parle sur ton tu oublie que tu est face a la rated R superstar si j'ai etait capable de trahir mon propre partenaire comme tu dit imagine ce que je peut te faire , Maintenant c'est a moi de jouer ma dérniére carte est oui Kenndy je t'est bien eu car le but de ma venu pour t'intérompre etait calculer .

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever 5_13

Car maintenant c'est a toi de m'écouter j'accepte ton deal a une seul condition c'est que tu met ton titre en jeu pour ce match ainsi si je gagne je gagne le titre est je concerve mes 3 contract comme ça si tu demande ton match retour est que je le perd je pourais toujour te faire face grace a mon contract .

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever 5_18

Edge sourit !!!!

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever 5_5

Alors Kennedy deal ou pas deal ???????? tu va pas reculer devant un raté comme moi qui a toujour son cerveau ben diabolique Ha ha ha .
Revenir en haut Aller en bas
PAT-EWF
Icone
Icone
PAT-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/05/1974
Localisation : Leuze(B)
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 17/08/2006

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever   Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:27:08

ça donne quoi

Je peux mettre le match

IC vs Contrat ic pour le nitro de ce lundi
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever   Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:21:09

Oui tu peut mettre a mon avie tu peut mettre le match boss a moin que darki a quelque chose a ajouter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever   Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:34:36

Désolé amigo, j'ai pas vraiment le temps de speecher ce soir. Enfin je vais voir ce que je peux faire. Je dois avancer ma créa pour Velocity et je dois si je trouve le temps, speecher encore avec KK pour le Bishoff qui vient à Nitro (si j'arrive à trouver le temps)

Sinon je trouve rien à rajouter à par "I accept!" tout comme on avait prévu sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
Contenu sponsorisé





Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Empty
MessageSujet: Re: Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever   Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Kennedy - The Best Intercontinental Champion Ever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VINCENT KENNEDY McMAHON IS WORLD CHAMPION !
» Main Event : Champion VS Champion Greg Helms (GR) VS Stone Cold (Darkside)
» Semi Main Event : Classic Champion vs World Heavyweight Champion
» MITB Nitro - Cruiserweight Champion vs European Champion
» Semi Main Event - Champion vs Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: