Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trish demande Edge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J3ss
Main Eventer
Main Eventer
J3ss


Féminin
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 05/01/2009

Trish demande Edge Empty
MessageSujet: Trish demande Edge   Trish demande Edge Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:14:09

~ Theme Song Trish Stratus ~

Trish demande Edge 049

Trish arrive sous sa musique et descend la rampe puis monte sur le ring sous les acclamations et quelques hués.

Trish demande Edge 252

» Bonjour à tous. Merci pour cette chaleureuse accueil. Je sais que vous m'aimez même si je perd ou bien gagne. Vous serez toujours là pour moi. Enfin bon. Je ne suis pas ici pour parler de mes chères fans. Ces derniers temps, j'ai pas eu de grande occasion de gagné. Je me donne pourtant toujours à fond dans mes matchs ! Cependant, on ne me donne pas des adversaires de mon niveau. Je suis une très bonne diva et je crois que vous le savez déjà tous. Non, en faite. Vous le savez déjà ! Certains doivent se dire en ce moment, quesse qu'elle veut cette blondasse !! Aucun respect bande d'idiot ! Peu importe. Je suis là,car j'ai envie d'un match, mais en équipe. Avec qui? Avec mon cher partenaire, Edge ! Le meilleur de tous. J'ai envie de combattre en team, ensemble on est imbattable. Je demanderai à ce qui vienne tout de suite sur le ring. Alors, je t'attend beau blond.

La belle blonde baisse son micro.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Trish demande Edge Empty
MessageSujet: Re: Trish demande Edge   Trish demande Edge Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:43:23

Le théme song de edge ce fait entendre !!!!!


Trish demande Edge Edge01_5

Il monte sur le ring il sourit a trish puis il lui fait la biz !! puis tris lui tant son micro .

Trish demande Edge Edge_speak_05

Trish je te remerci pour ton discourt est je suis tres ravie que l'on ce remet a botter des culs ensembles a la façon canadienne est quesqu'il y a de mieux que l'aliance trish edge pour ça rien et il y aura jamais rien de meilleur qu'une alliance canadienne .

Trish demande Edge Edge04_3

Nos adversaires peuve deja commencer a trembler car quand la diva du ring est larated R leur passeront sur le corp il ne restera lus grand chose de leur dignité .

Trish demande Edge Edge_speak_05

Bien sur ça sera apres WM 4 le grand ppv car tris tu a un match pour ce grand événement est je compte sur toi pour devenir la diva de WM 4 qiand a moi j'ai rien de prévu pour WM 4 mais edge a toujour un coup a faire est a WM 4 je peut deja annoncer que ce ppv marquera le retour de edge ça je vous le garantie a chaque instant je peut me pointer dans ce ring est utilisé ma mallette , a WM 4 edge peut de suite intervenir apres un match est prendre un titre .

Maintenant je vais laisser trish repondre est nous dir comment elle envisage son match a WM 4 .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
J3ss
Main Eventer
Main Eventer
J3ss


Féminin
Age : 34
Date de naissance : 19/07/1989
Nombre de messages : 945
Date d'inscription : 05/01/2009

Trish demande Edge Empty
MessageSujet: Re: Trish demande Edge   Trish demande Edge Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:13:36

Trish l'écoute attentivement.

Trish demande Edge Trishspeak2

Merci pour ce petit discours. Comme il l'a si bien dit. Nous sommes la meilleure alliance canadienne et de toutes bien entendu. Wrestlemania 4 approche à grand pas. Vous savez s'en doute déjà qui sera la gagnante de mon match? Maria?Beth Phoenix?Ashley? Alala. Faut pas rêver non plus. En partant, y'en a au moins quatres dedans qui sont des bimbos et ne savent même pas c'est quoi lutter. Je suis la meilleure de tous. Je vais encore mieux le prouver en remportant ce match et en devenant la MISS de WM4. Je peux vous garantir que personne ne pourra m'empêcher d'atteindre ce but. Je vais y parvenir très bien seule. J'ai déjà hâte de battre leur petit cul à la noix. Maintenant, nous ne sommes pas là que pour faire du bla bla, mais aussi pour avoir du challenge contre n'importe qui. Nous sommes prêts à tout, surtout moi d'ailleurs. Le défi ne me fait pas peur. Alors, peu importe qui se présentera. J'en ai rien à faire. Bougez vous un peu !

Trish se recule pour se mettre aux côtés de Edge et baisse son micro.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† DarkSide †
Icone
Icone
† DarkSide †


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 08/10/1993
Nombre de messages : 4588
Date d'inscription : 27/08/2008

Trish demande Edge Empty
MessageSujet: Re: Trish demande Edge   Trish demande Edge Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:42:27

J'up en affirmant que je n'ai pas oublié ce speech et que je confirme que je prendrais selon les résultats de WM4, mais si quelqu'un veut prendre avant moi, qu'il prenne. Sa ne me dérange pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com/
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Trish demande Edge Empty
MessageSujet: Re: Trish demande Edge   Trish demande Edge Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:36:44

Ce speech et a mettre de coter jusqu'au prochain Nitro vu que J3SS ne participe pas a ce nitro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish demande Edge Empty
MessageSujet: Re: Trish demande Edge   Trish demande Edge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish demande Edge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nitro VS Thunder : Gregory Helms & Kelly Kelly VS Edge & Trish.
» Trish Stratus
» Trish Stratus Vs. Tara
» Trish is back ! ~ Réserver ~
» Trish Stratus returns !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: