Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [! It's Time For Justice !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legend Destroyer
Novice
Novice
The Legend Destroyer


Masculin
Age : 35
Date de naissance : 19/04/1989
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/06/2008

[! It's Time For Justice !] Empty
MessageSujet: [! It's Time For Justice !]   [! It's Time For Justice !] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:01:14

!! It's Over!!

La caméra s'allume, lorsque dans les backstages s'entame une discussion entre deux personnages mais nous n'arrivons pas à distinguer leurs identités à cause de l'ombre qui règne.
- "Hey, tu me prends pour qui, je vais faire mon retour, alors tu mets en marche les feux d'artifices, tu demandes au General Manager de se ramener, car je vais faire une annonce, et je veux que tout le monde ici présent soit en mesure de restituer ce que je viens de dire à la lettre près!"
- "Oui monsieur, bien monsieur."
- "Et merde quoi, décompresse, on dirait que t'as vu Vickie embrassée le Big Show!
- "Monsieur c'est à vous, dès que votre theme song commence allez-y."
- "Allez, cela fait des semaines que je n'ai plus repris le micro, on se motive! Hey les mecs!"
- "Oui?"
- "Please Tell Them All: The justice Is Comin'."


Une musique retentit, et un tonnerre d'applaudissements comme un seul homme se fait entendre dans la sompteuse salle de la Expert Wrestling Federation. Enfants, femmes, hommes, tous sont heureux de revoir ce catcheur si talentueux faire son comeback sur les rings, trop longtemps cet artiste a été bridé, trop longtemps, il a été jugé, mais il est temps qu'il fasse changer les mentalités, du moins qu'il essaye...

Et voici que se présente, CM Punk, The StraightEdge, Twice Mr. Money In The Bank,The Pepsi' Boy From Chicago Illinois! Punk sous une standing ovation de la foule fait ses taunts célèbres et se met au centre du ring, la présentatrice lui ayant apportée un micro, il déclare d'une mine réjouie:


Mesdames, et messieurs, accueillez avec votre légendaire savoir-faire, le plus grand catcheur que la terre ait connue! ll La foule applaudit comme un seul homme, II"You Rock You Rock!"ll Il n'y a pas à dire, je ne me lasserai jamais de cette douce musique, qui retentit à mes oreilles. Je vais faire d'ici peu mon arrivée dans cette fédération, et le premier match que je vais livrer sera épique! Effectivement, un des plux beaux matchs de toute l'histoire de cette fédération: la EWF! En effet, personne n'a jamais été meilleur que moi dans un grand combat. Il est temps pour moi de montrer aux catcheurs ici présents,le vrai sens du mot catch et redorer ses lettres de noblesse à ce sport mondial!

Vos catcheurs, ont bien joué leur rôle, jusqu'ici, vous divertir jusqu'à mon arrivée je les applaudis pour la peine, Bravo! Bravo! Je n'ai jamais vu de si bons jobbers, faire de la figuration en fin de soirée! J'apprécie sincèrement leur professionallisme inexistant? Il est l'heure de la destruction! II Punk prend alors un air grave, serait-il en train de faire un heel turn? II La seule solution pour l'éviter est: la soumission! La guerre n'est pas terminée, elle ne fait que commencer elle le sera quand, je serai moi et mes partenaires, aux rennes de cette fédération! Tous vos catcheurs seront amochés, en sang, explosés! Alors qu'ils prometteront une boucherie, ils auront eu un massacre.

Dans les prochaines semaines, CM Punk, frappera! Je donnerai tout, mon arrogance, mon assurance, mais aussi mon sadisme. Il n'y aura pas de catcheur indemme à la EWF, loin de là, chacun des catcheurs présents sur le ring, sera marqué mentalement, ou malheuresement pour votre cas, physiquement. Je ne promets pas de vous ménager, mais au contraire de vous briser. Maintenant, la EWF, va devoir faire face à sa plus grade menace, incarnée par moi-même.


[! It's Time For Justice !] Cm4tq0

Punk, un champion incontestable
l'étoffe d'un bon lutteur, d'un champion dominant
Punk est un grand champion
Punk qui semble être le futur meneur de la EWF


Si vous avez remarqué, j'ai fait mention de mes "partenaires" plutôt, c'est vrai Punk n'est pas seul pour dominer la fédération, il est accompagné de 2 catcheurs aux talents incommensurables, trop longtemps, ils ont été bridé, injustement chassé des Main events et de la gloire! Mais ce temps est révolu, je serai et nous serons les artificiers de votre chute, il suffit,il est temps qu'un vrai gang digne de ce nom dirige les rennes de la EWF, mesdames et messieurs, Acceuillez:


!! Legion of Justice !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Legende
Legende
Joel


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 24/07/1993
Localisation : 57 Montigny-Lès-Metz
Nombre de messages : 3220
Date d'inscription : 29/10/2007

[! It's Time For Justice !] Empty
MessageSujet: Re: [! It's Time For Justice !]   [! It's Time For Justice !] Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:40:06

La caméra nous plonge dans les coulisses de l'arena, on y voit pas grand chose, on distingue a peine deux ombres...Rapprochons nous pour entendre ce qu'ils disent...
" Ne crains tu pas que la EWF ait peur de nous apres cette domination que nous allons connaitre ?
"Il n'y a que des loosers actuellement dans ce société, des surpushés et j'en passe et des meilleurs....
" Tu as raison, bon je vais rejoindre notre partenaire Punk sur le ring...A Tout de suite...."