Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [After Backlash!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
★JAYSTAR ©
Cruiserweight Champion
Cruiserweight Champion
★JAYSTAR ©


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 05/10/1990
Localisation : Lorraine (57)
Nombre de messages : 7933
Date d'inscription : 21/08/2006

[After Backlash!] Empty
MessageSujet: [After Backlash!]   [After Backlash!] Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:51:23


[After Backlash!] Rkospeech5046657

[After Backlash!] Rko09071722

Randy Orton THEME SONG!!

[After Backlash!] Rkospeech1013452

»Voix-off: Voici l'arrivée de Randy Orton que l'on n'avait plus revu depuis sa défaite au dernier PPV: BACKLASH.

[After Backlash!] Rkospeech3093977

» Il arrive toujours aussi hué. Celui-ci ci a la tete des mauvais jours et c'est avec un gout amère qu'il va s'exprimer.
Le publique scande des YOU SUCK! YOU SUCK!! YOU LOSE! YOU LOSE!


[After Backlash!] Rkospeech4031089


»Randy Orton: Alors vous etes fiers de ma défaite ce Backlash ?!!
Fier de pouvoir vous dire qu'il avait tord de dire qu'il sortirait victorieux du match avec le titre de la EWF?!!! Fier de me voir sans ce titre ?!!!!!
Et bien sachez que je n'ai pas tout perdu dans l'histoire puisque Maria a remporté ce match en couvrant ce looser de Booker T qui d'ailleurs s'est retiré suite à cette fin tragique, et non MOI...
Ainsi Maria ne m'a pas battu ! Je ne saurais vous dire si le terme pathétique ou tragique est le mieux adapté à cette situation !
MAIS sachez que vous ne valez pas plus que la championne de Nitro à mes yeux...
Quelle honte d'avoir ce titre lorque l'on est une diva d'aussi bas calibre...
Tu ne pais rien pour attendre. En effet, MARIA je te défie de venir sur ce ring et d'accepter de me défier en UN contre UN au prochain PPV pour le titre de la EWF!

» Le public le hue de plus belle!
Randy Orton lance un sourire sadique, il attends un moment puis reprends


On dirait que la championne n'est pas prete à se montrer. Aurait-elle peur du Legend Killer ?

» Un instant passe encore

C'est bien ce que je pensais tu ne viendras pas et tu n'est pas celle qui doit porter le titre de la EWF.
Seul MOI mérite un tel titre! Lorsque l'on voit les superstars qui ont eu cette ceinture par le passé, Stone Cold Steve Austin, Brock Lesnar,... et j'en passe, on se dit que c'est une grosse blague.


» Alors que Randy s'aprete à quitter le ring, le thème song de Maria se fait entendre...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://jaystar57.deviantart.com/
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

[After Backlash!] Empty
MessageSujet: Re: [After Backlash!]   [After Backlash!] Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:45:06