Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Empty
MessageSujet: Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages )   Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:01:32

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 596210Image_Rp11

Cette muffle de Ted Dibiase ne ce présentera pas pour notre match tout simplement car il a quitter cette fédération ce qui donne a Y2J une victoire facile et une Victoire de plus pour REVOLUTION mais il y a une chose qui me chagrine j'ai entendu dir que Helms chercher a recruter Nash dans son clan et je ne peut en aucun combatre mon futur partenaire .

Une chose et sur Y2J vous prépare quelques petites surprises dans les jours a venir car il sera champion Tag team avec Nash comme il la promis et certain site annonce que je vais faire un face Turn je tient a démentir cette annonce je me suis allier avec Nash dans le but d'etre titré et de prouver a cette larve de Bischoff qui fait erreur a mon sujet , mais je suis aussi dans le clan REVOLUTION qui et un clan Heel donc pas de Face Turn pour Y2J .

L'ecran ce ferme et la foule siffle Y2J .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Icone
Icone
Natacha


Féminin
Age : 38
Date de naissance : 10/03/1986
Localisation : 76
Nombre de messages : 5595
Date d'inscription : 29/05/2008

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Empty
MessageSujet: Re: Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages )   Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:22:09

JR : quel annonce de Y2J, je me demande ce qu'il peut nous preparer.
King : JR, regarder, l'ecran se rallume.


Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Christy-Hemme-Speech012164

JR : Christy Hemme, mais que vient t'elle faire sur ce ring ? Elle doit combattre en équipe ce soir avec Helms, mais je ne pense pas qu'elle vienne nous parler de ca. En tout cas, elle a l'air plutot enervé.
King : Et bien ecoutons celle qu'elle a a dire.


Si y'a bien une personne avec qui je suis toujours en dessacord, c'est bien Chris Jericho. Mais pour une fois, Mr tete enflée a raison, cette fouine fourbe de Dibiase s'est tiré en laissant la golden coalition en plan, le bec dans l'eau. Si y'a bien une chose que je ne supporte pas, c'est bien qu'on nosu laisse tomber a la dernière minute. Enfin bon debarras. Si je suis la, ce n'est pas pour parler de Ted Dibiase toute la soirée, mais pour confirmer certaines rumeurs que viens de nous annoncer Chris Jericho.

En effet nous voulions vous annoncer l'arrivé de Kevin, en grande pompe, mais Mr tete enflée nous est passé devant le nez. Sur ce, acceuillons Kevin sur le ring
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2016593&amp;amp;amp;am
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Empty
MessageSujet: Re: Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages )   Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:53:29

une musique retentit dans toute l'arene
les lumieres s'affole et les fan de la EWF devienne hystérique
Big Daddy Diesel levent les bras et prend la pose
et s'en va sur le ring rejoindre la championne de la X division et son jolie sourrire

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 2045717

il descand tranquilement la rampe

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 1027441
et monte sur le ring

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 3023786

il attrape le micro que lui tend Miss Hemme

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 4048234

DIESEL : Et oui se fils de la plage de Ted s'étend tirer comme un voleur je suis heureux de rejoindre la golden coalition
et je te remercie ma chere Christy de m'acceiullir avec un si jolie sourrire
et Mr Jéricho je te jure que tu va me payer le faite d'avoir gaché mon arrivée a la golden coalition
mais au prochain thunder on est ensemble toi et moi tous les deux , les meilleures ennemis ensemble
et sache que je te surveille Miss Y2J


il se tourne vers le public

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 5017513

DIESEL : mais bon ne parlon plus de ca je suis ici pour féter mon arrivé dans la golden coalition
qui va regrouper maintenant la ceinture WHC G Helms , la ceinture de la X Dividion de C Hemme
la ceinture Intermediary de K Nash et la moitié des ceintures World Heavyweight Tag Team
nous somme le clan le plus titré de thunder et de toute la EWF actuellement et même de tous les temps
donc Mesieur de la Révolution surveillé vos arrieres car nous la Golden Coalition
on est la pour vous bottez le cul

la foule hurle "goldan coalition are best"

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 5017513

DIESEL : je suis trés fier de faire parti de cette famille qu'est la golden coalition

diesel serre la main de Christy Hemme qui arbore un grand sourrire car elle sait que la golden Coalition viens de frapper un grand cou

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Empty
MessageSujet: Re: Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages )   Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:14:34

Jericho qui et dans un coin de ring regarde les 2 membres de la Golden fété ça ensemble affiche un petit sourire suite a son annonce de l'arriver de Nash dans la Golden .

JR :

Ho My ont diré que Y2J a fait une boulette ou alors cette Annonce du King Of Bling Bling a etait voulu La REVOLUTION et peut etre la dessous ou tout simplement Y2J en veut a Nash .

Jerry :

Avec Y2J il faut s'atendre a tout mais je croit que our une fois il s'incére il a quand meme attaquer son Boss pour prouver a Nash ça bonne vonlonter Mais que nous Réserve Y2J ont peut jamais le savoir .

Jericho repris la parole ! ! !

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 421779Image_Rp5

Kevin ne soit pas déçu que la fete de ton arriver soit gacher tu mérite mieux que ce clan tu a fait ton choix tu l'est a rejoin alors laisse moi te dir que apres notre match si ont conserve les titres par équipes une ceinture ira a la Golden et une autre a REVOLUTION et je serais ton premier adversaire a la prochaine rencontre de la Golden face a la REVOLUTION .

Y2J jette son micro et quitte aussi vite le ring tout en montrant le logo de la REVOLUTON qui s'affiche a l'ecran .

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 600829revolution051274
Revenir en haut Aller en bas
nounours76
Icone
Icone
nounours76


Masculin
Age : 46
Date de naissance : 15/09/1977
Localisation : dérrierre toi
Nombre de messages : 3564
Date d'inscription : 30/05/2008

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Empty
MessageSujet: Re: Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages )   Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:36:23

Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) 4048234

DIESEL : tu a raison bars toi tout de suite avant que je te flanque une raclée
et dé notre match par equipe finit je m'occupe de ton cas Miss Y2J


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Empty
MessageSujet: Re: Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages )   Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview backstages
» Ted Dibiase Jr veut un vrai match
» Ted DiBiase Jr
» ~ Ted DiBiase First Time At Nitro ~
» Ted Dibiase Jr. Veut un match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: