Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interview backstages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Interview backstages Empty
MessageSujet: Interview backstages   Interview backstages Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:55:20

Interview backstages 100625074245548886296717

Bonsoir l'univers de la EWF, je suis en compagnie de Velvet Sky qui va nous éclairer sur son absence au dernier Thunder.

Interview backstages 100625074246548886296718

Ferme la Christy, je suis très remontée contre la compagnie. On m'a littéralement empêchée de participer à ce match qui été très important pour moi.
J'ai été enfermée dans ma loge et personne ne circuler dans les couloirs, alors que d'habitude ça grouille de monde. Alors je ne vois qu'une seul réponse à mes questions
il y a eu des ordres venu d'en haut afin que je ne puisse pas accéder à une opportunité pour un titre. Je me vois donc obligée de prendre du recul afin de prendre la décision
qui s'impose dans pareille cas. C'est surement la dernière fois que vous me voyez dans cette fédération à moins que l'on me fournisse une explication plus que convaincante.


Revenir en haut Aller en bas
 
Interview backstages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y2J VS Ted Dibiase ! ( en directe des backstages )
» Special Interview with Gregory Helms...
» Interview Gone Wrong ...
» * Interview Exclusif *
» Interview with Jeff Hardy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: