Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 It's scotland it's extreme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rockbull
Novice
Novice
rockbull


Masculin
Age : 29
Date de naissance : 09/12/1994
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 18/11/2009

It's scotland it's extreme Empty
MessageSujet: It's scotland it's extreme   It's scotland it's extreme Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:29:22

Le theme song d'un nouveau champion retentit...

Comming to the ring, he is the NEWWWW Extreme champion !!! DREEEW MCINTYRE !!

It's scotland it's extreme Drew_s25

Entrant sur le ring,et prenant la parole

DR: Accueillez votre nouveau champion extreme depuis Wrestlemania !! Je suis celui qui à mis fin à la carrière de ce stone cold,ancien champion de cette fédération,je lui avait anoncé et comme promis,j'ai récupérer son championnat et en plus de cela,je l'ai blessé de telle sorte qu'il ne passera plus ses cordes,il ne reviendra plus sur un ring !

It's scotland it's extreme Drew_s26

Cette ceinture est a moi désormais,et celui qui osera s'avancer devant moi subira les même dégâts que votre ancien champion extreme...
Je suis arriver il y a quelques moi ici,et depuis les noms des lutteurs que j'ai battu ne cesse de grandir !!
Je battrai le record de détente d'un championnat dans cette fédération...
Et si vous n'êtes toujours pas convaincu que je suis un champion digne de cette fed,je propose de combattre n'importe quel champion de thunder pour prouver que le titre extreme reste toujours un des deux plus grands titre de ce show car il appartient au plus jeune et prometteur de tout les champions de ce show !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

It's scotland it's extreme Empty
MessageSujet: Re: It's scotland it's extreme   It's scotland it's extreme Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:42:27

Drew McIntyre se tourna vers le titantron en souriant, jusqu'à ce que...

HURRICANE HELMS THEME SONG



It's scotland it's extreme 9545336380899_entre21

JKL >> Oh my it's the Big Show , et oui lui aussi a le droit de s'inviter à cette fête car même si il a perdu à Wrestlemania son titre X divions , il n'en reste pas moin la moitié des champions Tag Team .

/ Big Show marchant sur le tablier , regarde attentivement les deux Hommes /

It's scotland it's extreme 10114476471198_entre28

/ Il prend un air timide et commence a prendre la parole /

It's scotland it's extreme 8482641121053_gratte_la_tte

It's scotland it's extreme 8665795773756_parle_micro33
Big Show

>> Alors comme ça Helms tu a lancé un appelle aux champions de thunder . Eh bien je suis venu car je suis la moitié des champions par équipes / Bouuuuuuuuuuuuu / . Drew tu es bien arrogant mais tu en as la possibillité car tu as prouvé que tu n'étais pas un spéctateur dans ce show mais un membre aparantiaire . Tu me rappelle un peu moi quand je suis arrivé ici mais bon arrêtons d'être nostalgique et parlons buisenesse .
Vous deux possédez sois disant les titres les plus important de ce show mais est ce que le titre fait le champion ?? si c'est le cas cela veut dire que vous deux mettent supérieur mais personnellement et je pense que je ne suis pas le seul a le penser , I Can Beat You . Pour l'instant je n'ai pas eu de vrai chance de pouvoir vous affronter personnellement , donc je profite de l'absence de mon Partenaire Chris pour prouver à l'univers de la EWF que les Titres Tags ne sont pas de simple titre mais ce sont THE titres of thunder .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint
Modo
Modo
Lil'Saint


Féminin
Age : 37
Date de naissance : 18/03/1987
Localisation : Paradise
Nombre de messages : 2762
Date d'inscription : 15/11/2008

It's scotland it's extreme Empty
MessageSujet: Re: It's scotland it's extreme   It's scotland it's extreme Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:18:30

WHY NOT ?!?

It's scotland it's extreme 2-e4e3f8

| Comme tous les champions de Thunder furent convié à venir sur le ring, Kelly ne dérogea pas à la régles et pointa le bout de son nez. |

| Kelly Kelly |
» Well Well Well, c'est marrant mais à chaque fois que l'un de vous monte sur le ring c'est pour clamer haut et fort qu'il est le meilleur, et énumérer pendant des heures la listes des catcheur qu'il à battut, le nombre de jours qu'il à détenue sa ceinture, ect.... A croire que vos ceintures ne suffisent pas à faire de vous des champions. Drew toutes mes félicitations pour ton titre, je ne pense pas que tu le méritais, et oui désolé mais Stone Cold à beaucoup plus l'étoffe d'un champion Hardcore que toi, et je préfére être honnête. Quoi qu'il en soit tu es champion et tout comme pour le Big Show il va falloir faire avec.... Malgrè tout et malgrè l'offre alléchante de Greg, qui on se demande pourquoi prend l'offre de ton match seulement à son compte. Pour ma part je ne participerais pas à ce match de champion. Je n'ais pas besoin de faire partit d'un match entre champion, pour me sentir digne de ma ceinture ou pour prouver que ma ceinture brille plus que les autres, où est plus importantes que la tienne, celle de Greg ou celle de Show. Comme il l'a si bien dit, "Ce n'est pas la ceinture qui fait le champion", et personnellement je rajouterais que ce n'est pas le match qui fait l'honneur du champion. J'ai autre chose à faire que de participer à un combat de coq, alors je vais reprendre mon titre que vous jugez surement inférieur au votre, et continuer à offrir au public des matchs ou seul le combat importe !!!! «

| La foule qui s'attendait à ce que Kelly rut dans les brancard et accepte le match de suite, fut un peu surprise de la réaction de la championne. Néanmoins elle se fit applaudir et repartit immédiatement dans sa loge, en saluant son public et sans même un regard pour ces confrère. |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





It's scotland it's extreme Empty
MessageSujet: Re: It's scotland it's extreme   It's scotland it's extreme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's scotland it's extreme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ER Thunder - Extreme Rules Match For Extreme Championship
» Still Extreme, Still Here
» The extreme man is here!
» NWO Extreme championship
» Extreme SHOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Thunder-
Sauter vers: