Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Impact Wrestling du 18/10/2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Giovanni
Legende
Legende
Giovanni

Masculin
Age : 24
Date de naissance : 09/01/1995
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Emploi : Collégien
Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 03/04/2009

Impact Wrestling du 18/10/2012 Empty
MessageSujet: Impact Wrestling du 18/10/2012   Impact Wrestling du 18/10/2012 Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:30:35

Impact Wrestling du 18/10/2012 7668361342624914iMPACT

Bienvenue à tous ici à Orlando, Floride, pour cette nouvelle édition d’Impact Wrestling ! On débute le show avec l’arrivé des Aces and Eights dans l’aréna tandis que le vice président du groupe apparait sur l’écran et remercie Devon pour son aide.
Devon arrive justement sur le ring et salut les autres membres du groupe présent sur le ring et parle de la victoire lors de Bound for Glory, disant également aux fans qui lui chantent « You sold out » qu’ils ne sont que de la merde ingrate. A noter que Devon porte un insigne « Sgt At Arms », ce qui signifie qu’il n’est pas le chef du groupe mais seulement le troisième homme fort. Il dit que les Aces and Eights pourraient très bien en finir avec la TNA. Bully Ray lui a demandé dimanche pourquoi il faisait ça, mais peut être a-t-il oublié qu’il a été trahi par Ray sur ce ring, que Ray a fait passer son fils à travers une table. Payback is a bitch.
Sting arrive alors, accompagné par Bully Ray, Samoa Joe, Kurt Angle, AJ Styles, Chavo Guerrero, Mr Anderson, Garett Bischoff ou encore James Storm. Le Stinger dit qu’il souhaite leur présenter le roster de la TNA. Tout le monde va alors sur le ring et une bagarre générale éclate avec les Aces and Eights.
Hulk Hogan arrive à son tour armé d’une batte de baseball et les Aces and Eights finissent par s’enfuir. Hulk Hogan demande alors aux Aces and Eights de revenir mais le groupe s’arrête seulement aux abords du ring. Des catcheurs de la TNA vont alors en ringside et se font face tandis que Hogan dit que ça ne va pas se passer comme ça, maintenant que les Aces and Eights ont accès à l’Impact Zone, il va falloir se battre. Sting prend le micro et lance un défi à Devon. Le Hulkster dit que ce soir, Devon affrontera Sting sur ce ring et Devon accepte.

En backstage, Austin Aries dit que ce n’est pas une surprise de voir qu’il y a une fête pour Jeff Hardy aujourd’hui. Mais il n’y aura pas de fête sans lui.

Toujours en backstage, Hulk Hogan est avec Mr Anderson et dit qu’il sait très bien qu’il voulait vraiment être à Bound for Glory. Il dit que la semaine prochaine, c’est le Championship Thursday, et Jeff Hardy va devoir défendre son titre contre un gars choisi parmi quatre. James Storm est l’un des quatre candidats car il a gagné lors de Bound for Glory. Pour le second spot, nous allons avoir un match à trois ce soir pour déterminer quel catcheur l’obtiendra, et Anderson participera à ce match. Joseph Park arrive et dit qu’il a besoin de parler à Hulk Hogan en privé.

Match pour le titre Television, Samoa Joe bat Robbie E (w/ Robbie T).

On nous annonce un triple threat entre Kurt Angle, Christopher Daniels et AJ Styles pour ce soir.

On retrouve Jessie Godderz et Tara en backstage en pleine séance photo avec Lee South, le photographe de la TNA. Godderz se présente à South puis Tara dit qu’elle a parlé avec Vanessa et qu’elle pense qu’elle et Kobe vont se remettre ensemble.

ODB bat Tara (w/ Jessie Godderz).

On nous annonce que Tara affrontera Brooke Tessmacher la semaine prochaine pour le titre Knockouts.

Retour en backstage avec AJ Styles disant à Kurt Angle qu’il a aimé être en équipe avec lui mais qu’ils doivent maintenant faire leur boulot en solo. Angle parle du match à trois prévu ce soir et Styles dit que c’est le moment parfait et dit qu’ils se reverront sur le ring.

Une vidéo sur la victoire de Chavo Guerrero et Hernandez est diffusée.

Chavo Guerrero & Hernandez battent Kid Kash & Gunner.

En backstage, Joseph Park parle avec Hulk Hogan et Sting et dit qu’il souhaite affronter un membre des Aces and Eights pour se venger de ce qu’ils lui ont fait. Bully Ray arrive et demande s’il peut parler seul avec Hogan. Hogan dit que Park fait parti de l’équipe et qu’il peut rester. Ray remercie alors Sting pour l’avoir laissé être en équipe avec lui et dit qu’il connait parfaitement Devon et souhaite remplacer Sting dans le main-event ce soir. Hogan dit que même s’il connait Devon, il est un gars qui peut potentiellement avoir le match de championnat la semaine prochaine. Bully Ray part en disant qu’on devrait commencer à lui faire plus confiance. Sting lui court après et Hogan dit qu’on doit régler la situation.

Jeff Hardy arrive sur le ring et lève la ceinture au dessus de sa tête et des pyros éclatent alors que des confettis tombent. Austin Aries arrive en chantant « Celebration » puis donne des cookies à Hardy. Jeff n’en veut pas et Aries dit qu’il a le droit d’avoir un rematch et qu’il peut utiliser cette clause de rematch quand il le souhaite. Il dit qu’il va donc attendre le bon moment pour ça. Aries se met ensuite à critiquer Hardy et le fait qu’il a une mauvaise image d’Hardy et donc du titre maintenant. Jeff Hardy fini par frapper Austin Aries et tente de lui porter son Twist of Fate mais Aries parvient à s’enfuir.

Retour en backstage avec Christopher Daniels parlant de son match de ce soir et dit qu’il va montrer qui il est vraiment en remportant le match prévu ce soir. Il dit qu’il va avoir pleins de breuvages délicieux après ça, puis boit un coup. Il dit que c’était bon.

Kurt Angle bat AJ Styles & Christopher Daniels.
Après le match, Kurt Angle veut serrer la main d’AJ mais ce dernier quitte le ring.

En backstage, avec cette fois Joey Ryan et Matt Morgan, qui rencontrent Hulk Hogan. Ce dernier dit qu’il est fan de Ryan et dit que si ce dernier parvient à transformer les 87% en 97%, alors il aura un grand avenir. Il parle ensuite à Matt Morgan et lui demande quel est son problème, parce qu’il a ruiné un des matchs du plus grand pay-per-view de l’année. Matt Morgan et Hulk Hogan se chauffe alors via plusieurs critiques et les deux finissent par se faire face. Morgan tape alors sa main contre le mur, pas loin de la tête d’Hogan puis menace Hogan, en l’appelant Terry, disant qu’il peut détruire tout ce que le Hulkster a encore.

James Storm arrive sur le ring et dit que les gens qui n’ont pas vu Bound for Glory n’ont pas loupé un match de catch, mais une vraie bagarre. Il parle du sang qu’il a perdu, des points de sutures qu’il a pour le prouver. Il dit qu’il a une liste de dix choses à faire et défoncer Roode était en dixième position. De la neuvième position jusqu’à la deux, c’est de boire des bières. Enfin, la première position c’est de remporter de nouveau le titre de la TNA. Il dit qu’il va faire parti des quatre hommes qui auront la chance ou non d’être choisi par Hulk Hogan la semaine prochaine pour affronter Hardy.
Bobby Roode arrive lentement sur le ring et dit que lui et Storm s’était promit de donner tout ce qu’ils ont lors de Bound for Glory et on a eu le combat le plus sanglant de l’histoire de ce business. Storm demande alors une chaise et dit à Roode que ce n’est pas simple de s’y assoir quand on s’est fait botter les fesses. Roode dit qu’il a passé son année à battre Storm, qu’il était le maillot fort de Beer Money. Roode dit que Storm est devenu champion il y a un an seulement parce que c’est lui qui lui a donné cette opportunité. Storm sait très bien au fond de lui qu’il a toujours été le meilleur. Storm demande à Roode d’attendre une seconde, puis lui porte son Superkick.

Sting bat Devon par disqualification suite à l’intervention des Aces and Eights pour sauver Devon du Scorpion Death Lock.
Les membres de la TNA arrivent alors pour se battre de nouveau et Bully Ray vient avec une batte de baseball et les Aces and Eight prennent la fuite.
Source ; info-lutte
Revenir en haut Aller en bas
 
Impact Wrestling du 18/10/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Impact Wrestling du 20/12/2012
» [Spoilers] Impact Wrestling du 13/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 27/06/2013
» [Spoilers] Impact Wrestling du 04/07/2013.
» [Résultats] Impact Wrestling Destination X du 18/07/2013.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: Wrestling :: » Résultats & Réactions « :: Total Non-Stop Action-
Sauter vers: