Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Randy Orton is The Real Champion after RR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:50:54

»THEME SONG RANDY ORTON«


Randy Orton is The Real Champion after RR 2037942

Randy Orton is The Real Champion after RR 4035734

»Voix
OfF: Voila le vainqueur lors du PPV Royal Rumble face à Petey Williams! The EWF Champion... Randy Orton!!


Randy Orton is The Real Champion after RR 5009379

»Randy Orton:
Qu'est ce que vous allez dire maintenant? Toujours un faux champion! Je suis un looser?? Les seuls looser ici c'est vous! Lors du Royal Rumble j'ai du affronter un de mes plus grand contender, Petey Williams, mais comme pour tout les autres le resultats à été le même! Je l'es totalement humilier! Et à quand Lilian a dit And He Stay the EWF Champion... RAAANDY ORtonn!! J'étais au dessus de Petey Williams lui montrant ce qu'il n'aura jamais atteind.. MON TITRE!!!
Malheureusement lors du Royal Rumble ça été moins glorieux pour la TOH nous avons perdons notre partenaire Triple H!! ||La foule crie de joie|| SHUT UP!! Vous êtes tous des incultes! Et c'est pour ça que j'appel Edge sur le ring pour que je lui annonce la suite des evenements!

THEME SONG EDGE!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
GhostRider
EWF Champion
EWF Champion
GhostRider


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 13/09/1993
Localisation : Finistère
Emploi : Etudiant en L3 Ecole de Commerce
Nombre de messages : 6520
Date d'inscription : 20/07/2008

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:56:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:24:02

Edge ne fait pas attendre son partenaire est ce pointe a son tour sur le ring .

Randy Orton is The Real Champion after RR Edge01_5

Il monte sur le ring est sérre la main de son partenaire et en profite par la meme ocasion pour le félicité pour la défence de son titre ( edge léve alors le bras de randy est montre bien la ceinture est le champion a la foule qui bien sur siffle les 2 hommes ) .

Edge prend ensuite un micro .

Randy Orton is The Real Champion after RR Edge_speak_08

EDGE :

SHUD UP !!!!!!!!!!!!! Bande d'ignorant maintenant que je suis ICI sur ce ring vous aller la fermé est en ce qui concerne le renvoi de notre partenaire triple H je ne veut en aucun cas vous entendre le blamé bande de larve .

JR : Whooo on dirai que edge est remonté comme un pendule jerry .

EDGE :

Maintenant je t'écoute mon chére randy quesque tu veut me dir au sujet de l'avenir de la TOH ??????????

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:21:06

»Voix OfF: Randy Orton reprend le micro et ce tourne vers Edge

Randy Orton is The Real Champion after RR 5009379

»Randy Orton: Après le Royal Rumble j'ai croisé Triple H dans les backstages térasser par la nouvelle, et je lui es donc dis qu'il était VIRER! Que de toute façon nous ne voulions pas à la TOH de loosers! Déjà au début j'étais réttisent de l'avoir dans l'équipe car je suis d'accord il a eu une très grande carrière, mais ça carrière actuelle sans la TOH ne valais absolument rien! Il était vieux! Il était lent! Rien à voir avec l'image de la TOH, c'est pour ça que j'ai refais mes recherchers pour trouvé.. .UN NOUVEAU MEMBRE DE LA TOH!!

»Voix OfF: Edge suprit alors que le publique siffle en pensant que la TOH allait être dissoute!

»Randy Orton: Mais je pense qu'il sera mieux que ça soit lui qui ce presente, laisser moi vous acceuillir le nouveau membre de la TOH...

THEME SONG...

Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:11:10

Randy Orton is The Real Champion after RR Brian_10

Randy Orton is The Real Champion after RR Brian_11

Randy Orton is The Real Champion after RR Brian_12

Randy Orton is The Real Champion after RR Brian_13

Randy Orton is The Real Champion after RR Brian_14

Alors surpris de me voir à la EWF ? Je ne devais pas débarquer dans cette fédération plus que moyenne, mais j'ai un très bon potte dans ce milieux qui
chercher quelqu'un pour renforcer réellement la TOH. Et non pas quelqu'un qui profiterais de la TOH pour relancer sa carrière comme ce looser de Triple H.
Et comme il n'y a personne de valable ici pour remplir ce rôle, Orton m'a contacté. Je ne me contenterais pas des miettes, quand le momment sera venu
je prendrais le titre EWF et peu importe celui qui le détiendra à ce momment là. Edge, je ne te connais pas d'après Orton tu es réglo mais je me ferrais mon opinion.
Je n'accorde pas ma confiance facilement alors je te conseil de ne pas me déçevoir.


Edge prends la parole ..........
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:13:43

Edge est tres surprie par cette nouvelle est surtout par l'attitude de Bryan il en a meme enlevé c'est lunettes puis il prend la parole .

Randy Orton is The Real Champion after RR Edge_speak_05

EDGE : Alors bryan tout d'abord bienvenue dans la TOH je suppose que si randy ta choisit c'est que tu en veau la peine mais ce que je n'accepte pas c'est que tu met en doute la parole de randy est que tu doute de moi ça il faudra que tu m'esplique .

Randy Orton is The Real Champion after RR Edge_speak_04

Je ne t'est encore jamais vu catcher donc ça seré plutot a toi de prouver que tu a ta place dans le clan TOH est si randy Orton accepte ce que je vais lui proposé ont sera tout de suite fixé .

EDGE marque un long temps d'arret randy le regarde est il reprend .

Voila ce que je te propose Bryan est j'éspére que randy sera d'accord avec moi . si tu veut vraiment faire t'est preuves au prochain nitro tu devra affronter m'est plus grand rival de cette semaine mais ce n'est pas tout car une place dans le clan TOH ça ce mérite donc je propose ceci a ce nitro ça sera Bryan Kendrick vs STEVE AUSTIN vs KURT ANGLE dans un handicap match . le deal est que tu préne ma place pour faire t'est preuves .

La foule hurle de joie apres c'est paroles mais randy sera t'il d'accord ?????

Alors tu accepte Bryan ?????

Randy Orton is The Real Champion after RR Edge_speak_06

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:26:19

Randy Orton is The Real Champion after RR Brian_15

Donc en gros tu fait le malin au micro et quand tu es devant le faite accompli tu te défile. Tu essaies de trouver un combine pour t'en sortir.
Randy coupe la parole à Kendricks ..........
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:01:07

»Voix OfF: Randy Orton très suppris pas la réaction des deux rosters il amene son micro a sa bouche

Randy Orton is The Real Champion after RR 5009379

»Randy Orton: Wouah, je pense que pour être dans la TOH il faut mérite ça place! Et un match est une excellent idée! Le match aura lieu!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
Sly-EWF
Administrateur
Administrateur
Sly-EWF


Masculin
Age : 50
Date de naissance : 05/12/1973
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 7145
Date d'inscription : 18/08/2006

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:07:04

Randy Orton is The Real Champion after RR Brian_15

Pas de soucis j'accepte ce match, mais il ne faudra pas prendre l'habitude de faire le mariole et après faire appelle à moi pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
M-Pac
Global Champion
Global Champion
M-Pac


Masculin
Age : 30
Date de naissance : 25/05/1993
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Nombre de messages : 9259
Date d'inscription : 14/09/2007

Randy Orton is The Real Champion after RR Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton is The Real Champion after RR   Randy Orton is The Real Champion after RR Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:40:24

THEME SONG ANGLE