Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Randy Orton - Mallettes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Randy Orton - Mallettes Empty
MessageSujet: Randy Orton - Mallettes   Randy Orton - Mallettes Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:50:37

Randy Orton THEME SONG!!

Randy Orton - Mallettes Randy1007211

»Voix-off: Veuillez acceuillir l'homme qui à gagner le main event lors de son come back au dernier nitro et qui grace à cette victoire a avec lui une malettes qui lui permet d'avoir un match pour le titre IC/EURO/US va t'il nous donner son choix?

Randy Orton - Mallettes Randy2064626


»Le publique scande des YOU SUCK! YOU SUCK!!

Randy Orton - Mallettes Randy3copie058458


»Randy Orton: Alors?? C'est tous ce que vous avez!! RANDY ORTON MAKE HIS COME BACK! Et vous fêtes quoi?? Vous me donner 2 jobbers totalement ridicule que j'ai litéralement détruit! Et vous me donner quoi? Une mallette? J'aimerais que mon coéquipier Edge vienne sur le ring j'aimerais lui parler!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Randy Orton - Mallettes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton - Mallettes   Randy Orton - Mallettes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:02:37

Le thémes song de la rated R superstar ne tarde pas a ce faire entendre edge fait son apparation sur la rampe accompagner de trish .

Randy Orton - Mallettes Edge01_5

Edge ce dirige alors vers le ring puis il serre la main de son partenaire mais la foules les siffle tout les 2 des you suck envahisse la salle c'est alors que edge prend un micro .

Randy Orton - Mallettes Edge_speak_07

Edge :

SHUD UP !!!!!!! all j'ai etait victime d'un fou pire que ça meme un débil pronfond , bien sur que je parle de vampiro mais bon j'ai perdu ma chance ce minable c'est servi de trish pour m'avoir d'ailleur a ce propos je te remerci Randy d'etre intervenu pour que l'on lui montre qui régne a nitro .

Randy Orton - Mallettes Edge_speak_05

Mais je sais pas ce que tu a en téte partenaire mais j'éspére que tu va me le dir tu ma fai venir sur ce ring je suis la chére partenaire si c'est pour botter du cul je suis la est prés a reigner sur nitro a t'est coter , d'ailleur a ce propos félicitation pour ta malette est j'éspére que ce titre sera signer du nom RATEDRKO . maintenant je te laisse la parole .

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
SaMoA-EWF
Legende
Legende
SaMoA-EWF


Masculin
Age : 33
Date de naissance : 21/07/1990
Localisation : Genève
Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 05/05/2007

Randy Orton - Mallettes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton - Mallettes   Randy Orton - Mallettes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:22:04

»Voix-off: Randy Orton sourit salut Edge et Trish!

Randy Orton - Mallettes Randy3copie058458

»Randy Orton: Merci Edge d'être venu aussi vite, voila comme tu le vois j'ai gagné cette malettes au dernier Nitro, et ce soir ces a ton tours d'avoir une très grande nouvelle!

»Voix-off: Randy Orton rigole fais sautiller ça malette dans ces mains! On dirait qu'il va attaquer Edge avec ça malettes, Edge commence a faire quelque pas en arrière!!

»Randy Orton: EDGE!! Tu es contender pour le titre US, EU, ou IC! Bonne chance pour le titre!!

»Voix-off: Randy Orton tans la malettes à Edge qui très surpris par ce que vient de faire Randy Orton!

»Randy Orton: Maintenant qu'un des membres de la RATED RKO à déjà une occase pour le titre! Je veux qu'un GM s'amène sur ce foutu ring et qu'il me donne un match serieux! Et pour un titre qui es a mon niveau!! Je suis de la ligner des Ortons je ne dois pas combattre pour des titres de ce genre! Je me suis fais prendre la titre EWF injustement! ET ABSOLUMENT TOUS LE MONDE!! c'est exactement ou ces que ce titre doit ce trouver! SUR MON EPAULE!!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expert-wrestling.com
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Randy Orton - Mallettes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton - Mallettes   Randy Orton - Mallettes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:09:11

Edge s'apprete a reprendre la parole mais il est encore bouche bée du geste de son partenaire .

Randy Orton - Mallettes Edge_speak_04

Edge : Regarde regarde moi cette foules que des ingras il ne save meme pas récompencer un t'elle geste j'accepte avec joie ton offre partenaire est je compte ramené cette ceinture dans la team RATEDRKO est toi je compte sur toi pour botter le cul de evan bourne est récupéré ce qui te revient , mais je ne me fait pas de soussi a ce sujet .

Pour ce qui est de mon choix de einture que je vais prendre je le ferais bien assez tot mais a ma façon tu vois de quoi je parle bien sur partenaire ( edge affiche un sourire sadique est randy lui serre la main car il a compris ) .

Puis edge ce fait couper par un thémes song .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
damol
Icone
Icone
damol


Masculin
Age : 31
Date de naissance : 10/02/1993
Localisation : 77
Emploi : Apprenti en Paysagiste
Nombre de messages : 4083
Date d'inscription : 25/02/2008

Randy Orton - Mallettes Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton - Mallettes   Randy Orton - Mallettes Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:19:46