Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Désoler Mais le forum est fermée si tu vient ICI pour la FED GFX je te conseille d'aller sur ce forum


=> http://forum.univers-catch.com/index.php

Ou nous somme désormais implanter

Cordialement le staff .
Expert Wrestling Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Expert Wrestling Federation

< E-FED GRAPHIQUE >
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Edge sur le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
GM Ludo - EWF
Administrateur
Administrateur
GM Ludo - EWF


Masculin
Age : 39
Date de naissance : 05/05/1985
Localisation : Sur la EWF
Emploi : Ex Chaffeur routier
Nombre de messages : 11312
Date d'inscription : 21/10/2008

Edge sur le retour Empty
MessageSujet: Edge sur le retour   Edge sur le retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:40:06

La salle est en fusion est le téme song de edge ce fait entendre .

Edge sur le retour Edge01_5

Il monte sur le ring est commence de suite .

Edge sur le retour Edge_speak_07

EDGE :

SHUD UP !!!!! je vais pas tourner autour du pot je vais etre direct est je vais aller droit au but .

Voila comme vous avez pu le constater j'ai etait absent pendant 2 show pour raison medical mais a ce dérnier show j'etait au coter de jim ross et jerry pour commanter le match de mon partenaire bryan mais ce match n'a pas etait un succé .

Que c'est t'il passé ???? Pourquoi bryan est capable de gagner contre 2 adversaire puis ensuite de ce faire botter le cul par ce minable de kurt angle ?????? Ou etait donc passé Randy Orton ??????

Temps de question qui me trotte dans la téte mais bon peut etre que mon absence a afaiblie la TOH ??????

La foule ce mais a siffler est a chanter edge you suck .

Edge sur le retour Edge_speak_05

Peut etre meme que triple h manque énormémant a la TOH seul randy fait encore bonne figure bref triple h a changer de brand ce lache mais bon maintenant que je suis de retour je voudrai au nom de la TOH disputer un match a no way out , mais pas n'importe quelle match je propose a bryan de s'associer a mes coter pour récupéré ce qui etait a la TOH c'est a dir les ceintures tag team .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Edge sur le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Cutting Edge !!!!!!!!!
» Edge Vs JTG
» Edge - Vampiro P3
» Edge-Vampiro P2
» Edge vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expert Wrestling Federation :: EWF Entertainement(Efed GFX) :: ● Speech ● :: Speech Nitro-
Sauter vers: